| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ascendancy |
sha'vre Chose ambulante | Je ne sait pas si quelque joueur ici et la y ont joué mais personellement je trouve qu'il est trés bien fait pour son époque , de plus mon père l'a depuis sa sortie et je doit dire que j'y trouve toujours autant de plaisir à y jouer , que d'émotion face à ce jeux surtout pour la première fois ou j'ai réussi à être le maître de la galaxie snif que de bon moment passé sur ce jeux --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Lord Kroskeum Barbare | J'adore ce jeu! C'est le tout premier jeu auquel j'ai joué,et j'y joue encore Message édité par Lord Kroskeum le 07-05-2005 à 17:09:01 --------------- Trade List SCL pas à jour |
sha'vre Chose ambulante | Moi aussi snif il est vachement bien fait je trouve (j'aimerais bien qu'il ressorte un ascendancy 2 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Lord Kroskeum Barbare |
sha'vre Chose ambulante | ui et leur look j'adoore --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Khorne Vieil aigri™ | Un petit truc pour expliquer ce que c'est aux gens qui connaissent pas ?
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Lord Kroskeum Barbare | En gros tu dévellopes des planètes, tu créée des vaisseaux qui vont coloniser d'autres planètes, puis tu créée des vaisseaux de guerre qui vont aller buter les planètes des autres --------------- Trade List SCL pas à jour |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | C'est "Master of Orion 2" style, en un peu moins complet mais en nettement plus accessible aussi. |
sha'vre Chose ambulante | je trouve personellement ascendancy mieux fait Message édité par sha'vre le 12-05-2005 à 22:02:29 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
sha'vre Chose ambulante | j'en ais trouver un vachement beau il s'appelle Haegemonia (voir mon toupic quelque post plus bas) bizarrement mon père en Xp n'as pas les pbs de souris sur ascendanscy --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Tyredas |
sha'vre Chose ambulante | Merci beaucoup Tyredas de cette bonne nouvelle |
Lord Kroskeum Barbare | Waaaa! Exellent!!! Ascendancy II!!!
|