Mettez vos bann ici , histoire de montré nos chef d'oeuvre ...
Ma premiere :
Grand fan de Tolkien , et si vous en êtes un , vous remarquerai que sur cette banniere j'ai écrit Ash Nazg en tengwar , qui signifie en anglais One ring donc Anneau Unique en francais . Ca tombe bien que je joue orc car la langue noir est la langue imposé au Orc par Sauron , enfin bon ... J'ai quand même clissé un ptit Noob Boyz en bas de ma bann .
Et vous ? A quoi resemble vos bann ?
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 03-11-2004 à 16:35:20
juste une question , comment t'a fait pour personnaliser ta banniere ?
---------------
-Boy does not look good in a mullet.
-I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet."
---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.
Je dis pas que l'image est mal faite, en fait j'en sais rien je dois avoir la vue floue car sur l'image c'est méchamment flou O_O
---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.
Be Faster, Stronger, Better
Moumouk
Posté le 04-11-2004 à 20:27:41
Ben il doit pas avoir les graphisme a fond, et puis même avec tout a fond les textures son floue, mais ya moyen de débridé le jeux avec une manip et la normalement tu devrai la voir trés bien et pi tfason s'kun screen ~~
Emouchet
Posté le 05-11-2004 à 12:38:59
Bon de mon côté j'ai pas de screen mais j'ai créé mon clan "Black Foot"
Badge Pied noir sur fond transparent, et bannière fond noir avec un pied blanc et Black Foot écrit en dessous ^^
Evil
Gloomygloom
Posté le 05-11-2004 à 17:17:36
Les Childs of Slaanesh.
Message édité par Evil le 05-11-2004 à 17:18:24
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 05-11-2004 à 18:47:57
slaanesh sux!!!
---------------
-Boy does not look good in a mullet.
-I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet."
Evil
Gloomygloom
Posté le 05-11-2004 à 18:54:20
Précisément
sweety-demon
Posté le 06-11-2004 à 19:55:20
Vous auriez pas un bon site pour dl des bannières? j'ai la flemme de m'en faire une xD
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 06-11-2004 à 21:08:10
Bha moi en fait à la base je voulais en faire une mais le jeu a intégré celle que je voulais me faire ( ste bol ) C'est le poing, bon normalement il est légèrement different mais il y ressemble bcp donc...
---------------