| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Bilan] Dark Galaxy |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | vous auriez pas des url pour ces 2 jeux ça m'a l'air pas mal du tout |
shadowsword8 | http://space.coldfirestudios.com/
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | et un round dure combien de temps ? ça m'a l'air de prendre beaucoup de temps ces jeux |
bigblack | Ça m'est arrivé aussi. En G3, tout le monde avait arrêté et en G21, j'ai finit par avoir 50 planètes et contrôler un secteur complet et j'étais de très loin le meilleur de la galaxie. Mais à la fin, passer 6 heures par jours pour gérer ça (et j'étais toujours en phase colonisation et après j'aurais tout de suite commencé à attaquer) à cause d'un interface nul et des pubs de 10 sec, j'avais même plus de vie sociale. |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | tu n'est sûrement pas mauvais mais alors l'autre c'est une gosu |
Zack Krush that. | Oui, c'était pas mal le Dark Galaxy... Mais je suis d'accord avec Mesmefer ( Rahotep ? |
Mesmefer | oui c'est bien moi Zack |
bigblack | Moi je ne regrette pas cette fusion. Ça n'a pas eu l'effet voulu mais ils sont gentils et ça nous a fait apprendre bien des chose (dont ne jamais fusionner |
Zack Krush that. | Euh, je ne sais pas... Je suis en train d'essayer de traduire le manuel |
Zack Krush that. | Moi j'ai rien compris à ce jeu et ca m'a tres vite énerver... Je savais pas ou construire... Donc j'arrete |
bigblack | T'as lu le manuel au moins? |
Mesmefer | Bon les gens restons serieux, filez moi un coup de main siouplais |
bigblack | C'est combien de temps environ une partie? |
bigblack | @Mesmefer: Faut lire le forum |
Zack Krush that. | Bon... je vais peut etre m'y mettre, mais ca m'a l'air chiant quand même |
bigblack | La G38 commence dans 15h. |
magnarrok tapoué | Mon frère est vraiment fatigué il tape trop vite...
|
Piettlefourbe | oh un crapaud |
Zack Krush that. |
|
bigblack |
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
bigblack | Un peu en retard |
Zack Krush that. | On se remet à Dark Galaxy au round 4 ? |
bigblack | Pa pour moi. Ça prend vraiment trop de temps. Sambre m'a convaincu de pas recommencer. |