online faq recherche accueil

Il y a 130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Broodwar : question tordue

n°4107451
Arnault
sea above, sky below
Posté le 02-05-2004 à 14:57:39  profilanswer

Bon j'en étais rendu à la mission 3 des zergs dans Broodwar.
Le but était de remporter 10000 cristaux, et d'infester un maximum de command center terran.
Après avoir réussi la mission j'avais 3 command center infectés en ma possession + 10000 cristaux.
Ensuite j'ai réinstallé Windows, en gardant une sauvegarde de mon profil Broodwar.

Là j'ai bien accès à la mission 4, mais quand je comence j'ai bien les 10000 cristaux, mais aucun des command center gagnés :(  
Je n'ai pas envie de recommencer la mission 3, et la mission 4 est plutot chaude au début. Y'a t'il moyen de spawner des command center infestés ?

n°4108180
Val
\o/
Posté le 02-05-2004 à 17:34:10  profilanswer

Peut-être que le jeu te met automatiquement les 10000 cristaux au début de la mission 4 , vu que t'es "obligé" de les avoir récoltés pour finir la 3 , mais ne sauvegarde pas les command center infestés,vu qu'ils sont optionnels (me semble que contrairement à w3, le jeu sauvegarde rien entre 2 missions, on part avec des ressources déterminées à l'avance)

M'enfin sinon je sais pas, j'ai pas encore fait les campagnes  zerg sous BW (flemme :p)

n°4109570
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-05-2004 à 21:40:26  profilanswer

Désolé MmoulinexX mais tu t'es fait Owné par le systeme de sauvegarde des campagnes de Starcraft ^_^ Il aurait fallu que tu sauvegardes au debut de la mission avec les command centers sinon c'est mort. Désolé. M'enfin tu peux recommencé avec les cheats codes si ca te saoul. m'enfin bon les command center infesté ca sert à rien :razz:

n°4109964
Val
\o/
Posté le 02-05-2004 à 22:41:49  profilanswer

Citation :

Provient du message de Mr.Gnou
m'enfin bon les command center infesté ca sert à rien :razz:

Rho, les drops de terrans infestés sur la base ennemie, c'est fun quand même ^^

m'enfin c'est surtout mission impossible pour en avoir sur bnet :p

n°4110330
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-05-2004 à 00:21:57  profilanswer

Oué bon on va dire qu'en multi on en voit pas souvent mais il est vrai que ca fait tjs plaisir de reussir un drop d'infeste sur un command center adverse ou ds les drones :evil: Petite humiliation :niark:

n°4113022
Arnault
sea above, sky below
Posté le 03-05-2004 à 19:06:45  profilanswer

oué je vais essayer sans. Mais ils sont méchants quand mêmes.

Enfin bon c'est parti !!!

n°4122758
LuckyBoss
Posté le 05-05-2004 à 19:16:04  profilanswer

Citation :

Oué bon on va dire qu'en multi on en voit pas souvent  

Oui mais bcp plus présent que tu ne crois ( mais bon c pas le raz de marée non plus hein  
:D  )
En 2Vs2 tu prend Zerg et ton ally prend Terran (tres bonne combinaison d'ailleurs), s'il est pas trop con et que tu demande gentiment .... :p

Et effectivement les drop infested ran sa fait tres tres mal, ou alors a utiliser pour percer une defence ou alors aussi a burrow pres de sa base pour surgir derriere l'ennemi qui attaque (effet garanti :) )etc ... y'a plein de maniere de les utilisés en fait ;)

n°4124587
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-05-2004 à 09:02:40  profilanswer

Citation :

Provient du message de LuckyBoss
En 2Vs2 tu prend Zerg et ton ally prend Terran (tres bonne combinaison d'ailleurs), s'il est pas trop con et que tu demande gentiment .... :p

On prefere depenser nos sous dans autres choses ;)

Citation :

ou alors aussi a burrow pres de sa base pour surgir derriere l'ennemi qui attaque (effet garanti :) )etc ... y'a plein de maniere de les utilisés en fait ;)

:hmm: C'est possible ca, des mecs qui attaquent sans detecteurs ?

Je les trouve trop fragile pour être pleinement exploitable. Je prefere depenser mon temps, mon argent et ma micro dans d'autre chose :p

n°4126840
LuckyBoss
Posté le 06-05-2004 à 18:22:44  profilanswer

Ha oui j'ai oublié de préciser que c'était pour une carte $$ (je pensais que c'était clair, vu les délires que j'ai écrit :rolleyes:  )

C'est sur que tout ce que j'ai dit n'est pas a tenter sur une map normale style hunter :D  
Enfin faites comme vous voulez, a vos risques et périls comme on dit ;)

Et pour répondre au fait que des gars attaquent avec des detectors .... j'ai dit a burrow "pres de sa base" pas "a l'entrée de sa base" comme sa le gars passe tranquille et toi t'arrive avec des kamikazes sur les coté, au mieu tu le defonce, au pire tu fait diversion (mais c bref quand meme, ils ont trop pas de pv les infested :p) mais quoi qu'il arrive il ne s'agit aucunement d'une defence a part entiere, c'est plutot juste une satisfaction quand tu vois la reaction du type , un petit bonus quoi :p

n°4128804
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-05-2004 à 08:51:30  profilanswer

Citation :

Provient du message de LuckyBoss
Ha oui j'ai oublié de préciser que c'était pour une carte $$ (je pensais que c'était clair, vu les délires que j'ai écrit :rolleyes:  )

Ah ! Je joues jamais sur des cartes avec thune infini... c'est sans interet :indiff:

n°4129049
Val
\o/
Posté le 07-05-2004 à 10:51:03  profilanswer

Citation :

Ah ! Je joues jamais sur des cartes avec thune infini... c'est sans interet :indiff:

Pareil, j'ai essayé une fois ou deux (comme tout le monde) , ça diminue fortement l'intéret du jeu en  virant l'aspect "gestion de ressources" :p

Sinon le coup d'utiliser un ally terran pour faire des infested, j'y avais jamais pensé (peut-être parce que c'est pas moi qui joue zerg :D) , bon c'est peut être cher et pas aussi efficace que les stratégies classiques mais ça doit être marrant, et assez surprenant pour ceux d'en face ^^

<note le truc pour quand je me remettrai à jouer> :D

n°4130026
LuckyBoss
Posté le 07-05-2004 à 15:18:13  profilanswer

Citation :

Bah en fait sa permet de voir le jeu sous un autre aspect beaucoup plus bourin :rolleyes:
Je joue sur ce type de carte uniquement pour me défouler, c'est clair qu'il faut pas chercher a établir une quelconque statégie (d'ou l'interet quand on est fatigué ;)), c'est juste pomper ressource et créer mass unit :D

n°4138922
yenish
Bête féroce
Posté le 10-05-2004 à 10:16:27  profilanswer

Pareil, je ne joue que en 33 hunters. J'ai essaye une bgh hier, c'est marrant, un bon joueur sur carte normal doit pouvoir s'en tirer, mais l'aspect recherche de nouvelles bases et securisation de celles-ci, attaque de celles des autres est une des principales strategies du jeu. C'est dommage de s'en priver.

n°4572091
gabzoul
Posté le 13-09-2004 à 13:10:34  profilanswer

lol j'adore infest sur Bnet, la misere pour la victime lol^^

n°4572118
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 15-09-2004 à 22:01:16  profilanswer

Cher Mmoulinexx, tape donc les cheat codes suivants pour recommencer ta mission sans te prendre la tête (vu que tu l'as déjà réussie sans tricher, bravo !) :

- Black Sheep Wall (montre la carte mais PAS les unités invisibles).
- Power Overwhelming (invincibilité).

Arrivé à la mission suivante, sauvegarde en début de mission et éclate-toi bien avec tes Infested Terrans. A+ ;)

Ps : J'ai refait les campagnes solos de Starcraft et Brood War il y a moins d'un mois et j'ai ripé à mort sur la campagne Zerg de Brood War (en argot, ça veut dire que j'en ai bavé grave, étant un joueur médiocre). Tu t'en sors toi ? :/

Aller à :
Ajouter une réponse