| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Broodwar : question tordue |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Oué bon on va dire qu'en multi on en voit pas souvent mais il est vrai que ca fait tjs plaisir de reussir un drop d'infeste sur un command center adverse ou ds les drones |
Arnault sea above, sky below | oué je vais essayer sans. Mais ils sont méchants quand mêmes.
|
LuckyBoss |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
|
LuckyBoss | Ha oui j'ai oublié de préciser que c'était pour une carte $$ (je pensais que c'était clair, vu les délires que j'ai écrit |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
|
Val \o/ |
Pareil, j'ai essayé une fois ou deux (comme tout le monde) , ça diminue fortement l'intéret du jeu en virant l'aspect "gestion de ressources" |
LuckyBoss |
|
yenish Bête féroce | Pareil, je ne joue que en 33 hunters. J'ai essaye une bgh hier, c'est marrant, un bon joueur sur carte normal doit pouvoir s'en tirer, mais l'aspect recherche de nouvelles bases et securisation de celles-ci, attaque de celles des autres est une des principales strategies du jeu. C'est dommage de s'en priver. |
gabzoul | lol j'adore infest sur Bnet, la misere pour la victime lol^^ |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Cher Mmoulinexx, tape donc les cheat codes suivants pour recommencer ta mission sans te prendre la tête (vu que tu l'as déjà réussie sans tricher, bravo !) :
|