online faq recherche accueil

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Campagne Starcraft fait par des Fan

n°76
Darllianne
Posté le 22-08-2007 à 16:50:21  profilanswer

Bon je sais pas si c'est le bon endroit pour faire se post mais comme je trouve pas de forum "Starcraft" je le met ici .

Voila j'ai trouvé un site avec des campagnes de Starcraft que je m'apprete a test  

http://perso.orange.fr/gipey/entree.htm

sa c'est pour ceux qui veulent .

Moi perso je recherche aussi des campagnes mais en mode coopératif ( a deux joueur en fait ) et donc savoir si vous aviez de telle campagne ou un site qui pourrait faire mon bonheur.

voila voila

n°77
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 22-08-2007 à 17:37:46  profilanswer

assez interressant :)

je vais essayer la campagne stargate sg1 et je vous dis ce que j'en pense (mais surement demain ^^)

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°78
Glioburd
Nani ???
Posté le 04-09-2007 à 19:11:20  profilanswer

J'en ai fait une, qui est quasiment finie, mais je ne l'ai jamais mise en ligne.. Faudrait que je le fasse, pour que je ne l'ai pas faite pour rien ^^'

n°79
Etsilihin
Posté le 04-09-2007 à 23:30:10  profilanswer

j'en ai essayé pas mal.

Fringe wars: sympas, assez dure, necessite de se taper tous les briefings, par contre. Derniere mission dure, mais sympas.

derniere chance: sympas, mais trop "artificielle", les colonies de spore qui forment un mur, toussa. D'autre part, certaines missions sont ininteressantes, sans difficultés, on a juste à amasser des ressources et masser des unités pour gagner. Sans compter que les troupes de départ suffisent parfois. Derniere mission amusante, mais sans plus

gemeaux: trop bordelique, certaines missions quasi-impossibles à finir, trop de missions "intermediaires" sans réel interet. Derniere mission chiante.

stargate: mal faite, peu equilibrée

je-sais-plus-laquelle, on y jour un overlord special qui tente de s'enfuir d'aiur. Tres sympathique, mais affreusement mal écrite. Par contre, la difficulté est bien dosée. derniere mission moyenne, mais pas tres tres dure.

n°80
Glioburd
Nani ???
Posté le 12-09-2007 à 09:41:23  profilanswer

Etsilihin a écrit :

je-sais-plus-laquelle, on y jour un overlord special qui tente de s'enfuir d'aiur. Tres sympathique, mais affreusement mal écrite. Par contre, la difficulté est bien dosée. derniere mission moyenne, mais pas tres tres dure.

Backhome je crois. Je l'avais faite y a fort longtemps ;)

Aller à :
Ajouter une réponse