online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Fan de DoW², tu n'aimes les challenges crétins ?]Scout Challenge !

n°4574048
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 07-06-2005 à 20:31:33  profilanswer

Bonjour/bonsoir/bonne nuit (pick up your choice)

Alors comme je suis pas en manque d'idée stupide (mais technique), je viens vous proposer la dernière (longuement expérimenter durant le dernier week end) baptisé : Scout Challenge.
Bon ça consiste en quoi me direz vous ?
Bah tout connement à jouer contre l'ordinateur en hard et/ou expert (insane c'est jouable parfois, très aléatoire, mais dans ce "mode" hard et expert suffise à fournir un challenge des plus interessants) avec uniquement des scouts et aucune autre unités (ou Guardians/Cultists/Slugga Boyz, bref l'unité de départ de chaque race) !

Tous les upgrades sont autorisés (et plus que recommandé), nombre de scout illimité, ressources standard et départ normal (pas de quick start quoi) et uniquement en one on one (pas jouable et pas drôle en FFA), choix de la difficulté à votre envie (mais Hard ou expert apparait comme le minimum pour que ce soit interessant) et pas de héros.

Basiquement in-game qu'est ce que ça change ?  
- Vous ne diposez plus que d'armes pourri et il faut impérativement passer Tier 2 pour avoir accès à un minimum de matos interessant
- Le dancing devient une question de survie absolue (pratique pour s'entrainer d'ailleurs)
- Empecher l'adversaire de construire son Machine Cult ou assimilé deviens un véritable challenge (car n'importe quel véhicule, aussi ridicule et peu puissant sois t'il, fauchera vos Scouts comme les blés, CF : Landspeeder/Falcon, etc...)
- Le Force Commander et autres héros assimilés deviennent des menaces fatales, en un coup ils retournent des escouades entières de vos fragiles unités, vous allez apprendre à le/les fuir comme la peste !
- Le nombre d'avantage que vous aurez à votre disposition devient extremement réduit et donc critique, le passage au tier 2 pour les scout leur apporte le fusil plasma, seul arme capable de permettre de tuer FC et co et de détruire les batiments (les listening post Tier 2 deviennent réellement nocif pour vos unités ! Vous perdrez du monde en tentant de vous en débarasser)l'upgrade de visé est également critique pour éviter de misser les 3/4 des tirs. Coté Eldars, c'est la fête au upgrade : upgrade de précision obligatoire pour les Guardians, upgrade des grenades à plasma qui permettent de tuer toute unités d'infanterie sans aucun problème ! Et puis bien sur la floppé d'upgrade du warlock qui rendent les Guardians horrible, particulièrement l'ignoble Entangle qui paralyse une escouade ennemi, etc, etc...

Donc voila, c'est très con comme idée, j'en conviens, mais c'est beaucoup plus marrant que de jouer "normalement", dans le même ordre d'idée on a aussi : gagné une partie en facile avec une escouade de SM sans perdre une SEULE unité et finir une partie en normal avec 4 escouades de Scout sans en perdre une seule (faut avoir le clic rapide sur le bouton de repop xD)

Je vais m'arranger avec quelqu'un qui a un FTP pour poster un replay a titre d'exemple d'ici demain, voila, voila...

edit : Tout ça c'est avec la version 1.3 hein ? Les versions d'avant c'était trop facile :ack:

Message édité par Gardien des Secrets le 07-06-2005 à 20:33:12

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4574049
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 07-06-2005 à 20:38:46  profilanswer

Wow, ca c'est du challenge :o

[:khorne:9]
Khorne

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°4574050
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 07-06-2005 à 20:48:41  profilanswer

Tu pourrais m'héberger le replay d'ailleurs ?
t'as un eftipi toi non ?

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4574051
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 07-06-2005 à 22:33:17  profilanswer

Moi, un eftipi ?  

T'es un GdS non omniscient, mon pauvre :d

/me a pas utilisé son FTP Wanadoo

Khorne

---------------
n°4574052
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 08-06-2005 à 10:09:34  profilanswer

En même temps les seuls qui se fotn vraiment niquer sont les SM on a les unités de début les plus pourries ~~

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4574053
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 08-06-2005 à 10:29:51  profilanswer

heu bof, je préfère une bande de Scout qu'une clique de Slugga Boyz qui sont vraiment fake quoi :s

---------------
n°4574055
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 08-06-2005 à 16:20:30  profilanswer

Une fois avec les Plasmas, les Scouts s'pu des tanges, au moins :o

j'ai pas encore vu le replay Dronounet [:khorne:4]

Khorne

---------------
n°4574058
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 09-06-2005 à 11:12:51  profilanswer

C'est pas d'une urgence critique en même temps le replay Khornichou :ack:

---------------
n°4574061
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 09-06-2005 à 21:15:09  profilanswer

Je t'ai vu jouer, en meme temps ... et tu as vu mon niveau risible :D

Khorne

---------------
n°4574062
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 09-06-2005 à 23:53:29  profilanswer

On s'est quand même barré ^^
BTW la branlée qu'on a mis au green skin xD prochaine fois on monte la difficulté pour toi :D

---------------
n°4574063
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 10-06-2005 à 12:12:05  profilanswer

Contre les orks, clair ... surffit de resister au Gro'Mek du début, et apres, BOLTERRRRRLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURD :ack:

on les a détruits [:khorne:5]

Khorne

Message édité par Khorne le 10-06-2005 à 12:12:20

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse