| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Chaos League |
florent28 Clown Glandouilleur | Allez, une fois n'est pas coutume, je vais faire de la pub, euh, non, vous présenter un jeu que je trouve plutôt sympathique (d'ailleurs, je me le suis acheté |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Ce jeu est superbe, une sorte de mixte de jdr, de simulation sportive, remplis d'humour |
Evil Gloomygloom | Ça se joue au tour par tour ce truc ? On contrôle comment l'équipe, exactement ?
|
florent28 Clown Glandouilleur | Pourquoi choix évident pour les gobelins ? |
yenish Bête féroce | Si, d'une part, et d'autre part a cause de leur style de jeu bien stereotype et fun : pietiner les adversaires en ricanant. |
yenish Bête féroce | arf, des orques ont tues un de mes quaterbacks. Zut ! |
florent28 Clown Glandouilleur |
Nuage Profil : Modérateur | Je m'y suis mis aussi |
florent28 Clown Glandouilleur | On va bientôt pouvoir se faire un championnat, dites donc |
Tantor A un casque sur les oreilles | Ouais je sais qu'il est pas cher, mais la c'est vraiment pas ca :-/
|
florent28 Clown Glandouilleur | Bon, on est que ça à y jouer ? |
kalaat | On peut toujours se faire un Worms |
matt54116 | C'est vrai que c'est un super jeu
|
le barbare | Je joue orc depuis peu et j'aimerais savoir pls choses:
--------------- Entre politique et violence, mieux vaut utiliser la violence que d'essayer la politique face à un troll affamé |
florent28 Clown Glandouilleur | Je n'ai pas joué les orcs, je les trouve trop lents. --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
Krystal Fiends' user retraité | Comme Florent je joue les gobelins avant tout, mais sur GC c'est presque impossible de tenir a part en division elite avec eux. C'est donc sur les orcs que je me suis penché, c'est beaucoup plus facile.
Message édité par Krystal le 22-09-2004 à 21:36:58 |
Zanath Vieux mage bougon. | C'est un jeu qui me tenterait bien, en plus il est français (et c'est assez rare de voir des Français faire un jeu et pas une démo technologique), donc il m'intéresse.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
florent28 Clown Glandouilleur | Ben... brise burne pour les pirates, sans doute. --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
Zanath Vieux mage bougon. | Mwé.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
florent28 Clown Glandouilleur | Protection Starforce, elle vérifie le cd avant chaque lancement de jeu. 15 secondes max en ce qui me concerne.
--------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
kalaat | Ca vient de Russie et c'est vrai qu'il est galère, car il check tout le système du PC, détectant lecteur virtuel, graveurs etc etc, faisant qu'il peut y avoir incompatibilité ou fonctionnant 2/3.
Message édité par kalaat le 27-09-2004 à 22:22:39 |
Zanath Vieux mage bougon. | C'est bien ce qu'il me semblait ^^
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | fait peur Starforce Oo
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
florent28 Clown Glandouilleur | Faut arrêter de déconner, mon pc ne va pas moins vite, mes lecteurs ne déconnent pas, j'ai toujours Daemon Tools d'installé, et ça ne change rien --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
kalaat | Ce n'est pas général quand même, mais ils ont sorti des patches pour des problèmes d'instabilité aussi, ou incompatibilité avec des lecteurs (surtout avec l'Usb). |
Krystal Fiends' user retraité | C'est sur que quand tu joues a Chaos League, comme avec les autres jeux, il y a consommation de CPU. Maintenant meme si le conflit periphérique etait vrai (meme si moi et mes potes on a pas eu de problemes) j'ai rien noté de particulier si ce n'est l'interet tres limité au jeu. |
Zanath Vieux mage bougon. | C'est pas une question de bouffage de puissance, c'est une question de principes. --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
florent28 Clown Glandouilleur | Dommage de passer à côté d'un bon jeu à cause de "principes" --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | celui qui transgresse ses propres principes est un homme sans foi et sans loyauté et indigne de la moindre confiance --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Don Claboni Taré Complet | Ben pour ma part, ayant retrouvé un vieux bon de 50€ dans n magasin de jeux, et ne pouvant jouer à ce jeu par un moyen détourné, je me le suis acheté... eh bien je ne regrette rien, je m'amuse comme un petit fou avec mon armée de Gobelins et de Big Foot à massacrer à terre tous les joueurs présents sur le terrain, ce en essayant d'améliorer mon quota de morts... un très bon jeu en effet !
|
-Red87- Ange | Je me suis taper 3 magasins lundi sans succé, j'y revais demain... Je le veux trop ce jeux !! |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | trop bien protégé pour moi ce jeux |
Page Précédente |