Cherche joueurs pour STARCRAFT (Brood War of course)
picopate
Posté le 07-07-2002 à 16:31:57
Bijour, je cherche des joueurs de Starcraft (tt niveau(mais moi chui nulle je vous préviens )) pour faire des chtite partie sur Battle.net, une seule condition, accepter de jouer sur d'autres map que Hunter ou LT (c'est pas que je les aime po, se sont surement les meilleurs map du jeux, mais yen a plein d'autres qui sont achement bien)
Lethal
Posté le 07-07-2002 à 20:24:44
C'est parti *Lethal-Methal
A+
Candygirl
Posté le 08-07-2002 à 14:04:32
Citation :
Provient du message de picopate une seule condition, accepter de jouer sur d'autres map que Hunter ou LT (c'est pas que je les aime po, se sont surement les meilleurs map du jeux, mais yen a plein d'autres qui sont achement bien)
Moiiiiiii, moi je joue que sur des autres maps sauf quand il n'y a pas d'autres choix (c'est toujours moins pire que les super fast $$$$ à la con).
Nan c'est absolument pas les meilleures maps. Hunters est proporement parler à chier niveau stratégie, avec un terrain tout plat, pas très équitable vu que pas de gaz sur toutes les bases2 et d'autres détails, mais bon c'est bourrins et les gros simples aiment
Lost temple est nettement meilleure et intéressante, mais bon à la longue c'est gavant et y a des tas de maps aussi cool
Moi c'est Candygirl ou Suicidor mais je risque d'être plus autant sur starcraft ces prochains jours (war3... voir si ça vaut la peine). Enfin essaie toujours un chti wisp au ca où