online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherchons testeur de campagne Starcraft...

n°2973964
Aldareis
Posté le 11-08-2003 à 14:55:55  profilanswer

L'équipe Aerie's Guard demande votre aide. Nous cherchons des testeurs Starcraft car nous en manquons énormément, pour cause que de moins en moins de monde ne joue à Starcraft. Mais nous persévérons toujours et encore et nous lancons une nouvelle proposition afin de recruter des testeurs. C'est donc sur vous que nous comptons pour trouver des testeurs potentiels. Même si à première vue, testeurs peut paraitre compliqué, c'est tout le contraire et très facile, voici les régles :

- Chaques testeurs doit avoir une légère connaissance en StarEdit. Nous demandons ceci pour la simple et bonne raison que le testeur doit savoir ce qu’est un bug.

- Les testeurs doivent se référer au critère de notation avant de commencer à rédiger le test. Il peut aussi regarder les autres tests pour plus d’aide. Le lien pour les critères de notation se trouve ici :
http://www.aeriesguard.com/starcraft/campcritere.php

- Vous pouvez demander de l’aide n’importe quand sur nos forums et nous vous recommandons d’ouvrir un sujet dans le topic Test de campagnes pour dire quelles campagnes vous intéresse.

- Vous pouvez rejoindre l’équipe à l’aide de ces adresses :

davi_boby45@hotmail.com
aldareis@free.fr
ou bien avec la façon la plus simple : http://www.aeriesguard.com/starcraft/camptests1.php

N’hésiter pas à vous montrer le bout du nez, nous ne mordons pas :)

Aldareis
Webmaster du refuge d'Aerie's Guard

n°2987288
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-08-2003 à 02:07:15  profilanswer

Ouch c'est vrai que Starcraft sa fait un moment et vu le succes que ton post a je pense pas que tu trouvera qq'un ici :(
M'enfin faut perséverer :)
Chalut ;)

n°2990675
Aldareis
Posté le 14-08-2003 à 20:21:46  profilanswer

oui la persévérance est une vertue, mais j'avais posté ce message à tout hazard au cas où, mais je n'ai pas eu de chance.
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, même si beaucoup moins de monde ne joue à Starcraft, il en reste encore suffisamment pour continuer à le faire durer? Par exemple, tous les sites parlant de Starcraft (dont le mien par exemple) sont encore actif et se lancent dans de nouveaux projets. Et ainsi de suite... :)
Dommage pour le peu de monde ici, mais ce n'est pas un forum Starcraft... :)

n°2990996
morneithan
Moine Linuxien
Posté le 14-08-2003 à 21:15:29  profilanswer

bonjour!
Je te conseillerai de refaire un post du même type sur discutions génèrales où il y a plus de mouvement et de gens.c'est tout!
@+

n°2992198
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-08-2003 à 03:10:05  profilanswer

Tu n'es pas d'accord avec quoi?
J'ai juste dis que sa faisait un moment pas que personne y jouait j'y joue encore moi meme de temps en temps :D

n°2995964
Aldareis
Posté le 16-08-2003 à 11:34:59  profilanswer

ok, là on est d'accord Joe Jinis ;)  

> Morneithan : je vais suivre ton conseil, car apperemment, pas grand monde ne regarde ce forum.

n°2996007
morneithan
Moine Linuxien
Posté le 16-08-2003 à 11:49:47  profilanswer

Mais je te préviens quand même que les réponses n'afflueront pas.elles seront plus nombreuse.

n°3130477
Feverisht-​TSoul
Posté le 12-09-2003 à 11:29:16  profilanswer

Salut, alors voila ma team et moi même sont de grand fan de starcraft ( le premier jue en reseau que j'ai fait fut stracraft et nous etions assez bon je dois dire a ce moment la ) mais bon on peu tjs tester tes carte, si je retrouvd le cd que j'ai je fait ca sans prob, je ne me dit pas un pro, mais je sais dire si une carte est bonne ou pas ou si elle a de gros defaut.

Sinon je ne sais pas en quel mode tu joue a star si c'et ladder only ou alors simplement fun et carte normale?

Sinon si tu a toujours une petit tema, on se feras une joie de faire des interteam pour le fun des que j'ai retrouve mon cd et que je me serais remis a mes petit zerginous cheri

Enfin dit moi quoi, mais je peux avoir des personne interrese pour tester tes carte dans ma team et même moi

Aller à :
Ajouter une réponse