c est bizarre mon précédent post sur ce sujet a disparu .....
enfin tous ca pour vous raconter mon petit coup de **** de hier soir laissant voir qqu possibilité de ce jeux :
donc ma civ etait en guerre contre les russe eux meme en guerre contre mes voisins babyloniens
ca va vs suivez tjs ??
bref pour venir ns fritter le russe devait passer par des territoires oqp par le japonais...
il a reussi (le russe) a prendre 2 cités au babylonien et moi je lui en ai repris une apres un bref combat.
pour ne pas perdre cette cité nouvellement acquise,
(j avais que deux unité a proximité de la ville et lui il arrivait avec une horde:rolleyes j ai contacter le Japonnais et moyennant finance (une gemme/20 tours + un secret + de la thune) j ai modifie son alliance et lui ai fait declarer la guerre au russe.
resultat les unités russes ce sont fait massacrés, le babylonien a repris sa cité et le russe ne peut plus venir nous attaquer et moi j ai gagne une cité contre quelques trucs...
cité que je pourrais revendre au babylonien contre un secret ou autres choses..... la diplomacie est vraiment bien faite ds cette opus
dommage pour la page diplomatique qui n affiche que 8 civs au lieu des 16 ds le jeu.
Moi j'ai rennoncé à jouer à cet exelent jeux pour cause de chargement entre les tours interminable! Dommage... (c'est quand meme incroyable de voir un jeu pareil ramer sur mon PC !!! )
Y'a pas un patch multijoueur francophone qui est sorti à propos? peut etre une bonne occasion de m'y remettre...