online faq recherche accueil

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Classement des 10 meilleurs RTS de tous les temps

n°4573412
Asakura Yo​h
Burn The Heretics ! [4509]
Posté le 16-01-2005 à 22:38:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai joué a TA sur mon 2400+ WinXP avant d'acheter DoW, il fonctionne tres tres bien, et est toujours aussi fun :p

[:asakura yoh:4]
Yoh

---------------
[:asakura yoh][:asakura yoh:1][:asakura yoh:2][:asakura yoh:3]
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict :razz:
n°4573418
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 16-01-2005 à 23:08:03  profilanswer

Il tourne pas trop vite, comme certains jeux de cette époque dont on ne pouvais malheureusement pas régler la vitesse et qui s'emballaient à quatre fois la vitesse normale (exemple : Commandos 1 de Pyro Studio, une catastrophe injouable, ramené au magasin où je l'avais acheté en budget) ? Et ben tant mieux. Je te vends le mien en VF avec l'Add-On si tu veux, mais heu... pour mille Euros, ce qu'il vaut sur Ebay vu sa rareté ! :evil:

---------------
Pourquoi les hommes préfèrent-ils les femmes hobbit ?
Parce qu'elles aiment fumer l'herbe à pipe !   o_O
n°4573419
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 17-01-2005 à 01:02:01  profilanswer

Ça fait un bon moment qu'on intègre des cadenceurs dans les jeux pour éviter qu'ils tournent à des vitesses différentes sur des machines différentes, hein :p

Sinon, TA marche nickel, sauf pour le son : y'a pas mal de sons qui sont pas joués, ou alors joué juste parfois pour une raison qui m'échappe (celui des tourelles laser par exemple).

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4573420
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 17-01-2005 à 02:06:13  profilanswer

J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais j'ai tout de même pris le temps de lire les posts précédents;)
1) Total A. + extension :D (d'ailleurs j'arrive pas à le faire tourner chez moi: Oh rage! Oh désespoir :bluecry:
2) Starcraft

Les autres jeux se battent et se débattent pour les places suivantes donc je n'arrive pas à les classer (en outre je n'ai pas joué à rome total War qui semble être un hit en puissance :))..à défaut WIII viendrait peut être ensuite...

Personnellement je préfère joué actuellement à Starcraft...néanmoins TA est obligatoirement n°1...il a vraiment trop apporté au genre:

3D et gestion du relief et de l'environnement (constrisez une Big Bertha derrière une colline et pleurez sur votre investissement mal placé :biglaugh: )

Batailles généralisées: C'est à dire sur Terre, mais aussi dans l'air et surtout sur l'eau et sous l'eau (rah souvenir ému des cartes marines super diffile dans TA lorsqu'on a pas accès aux bons vieux avions torpilleurs de l'add-on)

Ressources infinies c'est assez rare pour être noté^^)

Tous types d'unités et en masse impressionante: sous marins-avions-portes avions, hélicos, missiles, tourelles, overcrafts, chasseurs, bombardiers et j'en passe (d'ailleurs, un véritable mur de fortification très élaboré et imprenable était possible à édifier...c'était assez amusant de voir l'adversaire s'écraser sur la ligne n°1 de défense :evil: )
Bon par contre c'est vrai que pour tous les gérer.. :ack: ^^ et qu'en outre les unités au sol, arrivé à un point de la partie, sont totalement inefficaces..hors Krogoth évidemment :D

Bref que du bonheur :)
En multijoueur je n'y ai pas joué mais je pense que cela tourne vite en rond...par contre les campagnes étaient très bonnes :) (la mission anti Krogoth notamment ^^...mais surtout les cartes marines...:larmedejoiequicoule: )

Message édité par Folken-Deedlit le 17-01-2005 à 02:11:57
n°4573422
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 17-01-2005 à 03:19:29  profilanswer

Ha, la Grosse Bertha, c'est nul comparé au canon de l'Add-On qui tire avec autant de puissance que la Grosse Bertha, mais en RAFALE ! Le camp ennemi n'a rien à envier avec son canon qui tire lui des lasers monstrueux en rafales, à essayer une fois (surtout avec le radar géant à monstre portée et avec le brouilleur de camouflage anti-radar ennemi, un must hyper bourrin !) ! :scream:

Sinon, merci à Zanath pour l'info sur les cadenceurs intégrés dans les jeux. Commandos 1 ne devait pas en avoir, quel dommage. :chainsaw:

---------------
n°4573426
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 17-01-2005 à 12:38:46  profilanswer

Oui la Big Bertha est nulle par rapport à la Big Bertha à répétition...mais généralement quand je fais une erreur dans le jeu de base, je ne la fais plus dans l'add-on :D...en l'occurrence j'avais fait une boulette avec une Big Bertha normale...n'empêche que j'étais bien dégouté qu'elle tire dans la colline plutôt que sur mes adversaires...j'avais pas assez de recul pour la balistique semble t'il ;)

n°4573437
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 17-01-2005 à 22:14:26  profilanswer

Ha ben j'ai connu la même galère. C'était la version Core de la Big Bertha (et non Arm), une sorte de laser appelé la scie circulaire ou scie sauteuse en anglais qui tirait à l'horizontal au loin, incapable donc de tirer par dessus les collines. Rageant ! :bluecry:

---------------
n°4573443
jdriele
Posté le 18-01-2005 à 01:36:34  profilanswer

Pas mieux, il tourne parfaitement, d'autant plus qu'a l'époque il était un peu gourmand. Et oui l'extension est quasi indispensable, sinon c'est la gueguerre au radar.

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse