| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : command and conquer general... |
Cork | On peut downloader l'alpha (qui sert de demo mais attention grosse config demandée car c'est pas du tout optimisé) M'enfin, la version finale arrive bientot |
folken Crom !!! | en tout cas les developpeurs ont craqué et feraient bien de retourner apprendre a programmer:mad: parce qu'un proc de 2Ghz en config recommandé c'est légerement abusé pour un jeu de strategie:mad: |
Cork | J'ai pas encore essayer sur ma config mais sinon c'est tout à fait vrai qu'il a l'air trop gourmand surtout que les graphiques sont pas renversants... |
EggDestroyer | Je trouve ce jeu super (y m'a fait lacher War3) moi. Les graphismes sont pas top top, mais ca tourne bien en res moyenne sur ma becane pourtant pas exceptionnelle... |
shadowsword8 | J'esperais beaucoup de C&C génerals, car j'avais bien aimé les précèdants opus.
|
EggDestroyer | Le jeu a été développé bien avant les problemes USA-irak ^^;. Je pense qu'il faut prendre ca à la légère (sinon il faut oublier entre autres metal of honor et return to CW...) et se concentrer sur l'aspect jeu -_-. Ouais ok sur le manuel ya la pommade pour les US, mais a part ca, ya pas taaaaant de choses pro-US dans le jeu solo, et aucun dans le jeu multi... |
shadowsword8 | Je ne parle pas du manuel, que je n'ai pas lu (je serai con de critiquer une chose dont je ne sais rien), mais du déroulement des campagne. Je fais notemment référence à une mission du GLA ou il faut massacrer des civils à la toxine. Quelle est l'intérêt d'avoir mis une mission pareille dans une campagne? Même les chinois sont diabolisés dans ce jeu (ils utilisent beaucoup de nucléaire, par définition une arme sale, et pillent les convois de l'ONU). |
EggDestroyer | Ouh-la, t'as pas fait la campagne...
|
shadowsword8 | Je n'ai pas acheté le jeu, donc je vais te croire sur parole en ce qui concerne les campagnes, mais je vais tout de même citer 2 des commentaires de screens dans le test de Joystick:
|
gatts | @ EggDestroyer : C'est quoi ta config pas exceptionnelle ? J'ai mes chances di jouer avec un 800 mhz et gf3 ? |
EggDestroyer | Gatts: 1,5ghz GeForce2 et heu beaucoup de ram (618 RAMBUS vive la promo). Avec ta config je pense que ca peut passer en détails bas... ca dépend de ta RAM je pense.
|
shadowsword8 | J'en suis pas sûr, plus de la moitié des test de C&C génerals que j'ai vu sur le net critiquent l'idéologie présente dans le jeu. Tu n'as qu'a voir, par exemple, celui de Gamekult... |
EggDestroyer | Ouais non OK ya une idéologie vehiculée avec les terros arabes betes et méchants et les zentils naméricains qui viennent sauver le monde. Mais dans joystick, ils ont legèrement (TRES legerement...) dit des idioties... |