online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

command and conquer general...

n°1940731
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 22-01-2003 à 07:21:30  profilanswer

je ne dira qu'un mot: RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
enfin un autre episode de C&C ! j avais commencé avec le premier ( je dois pas etre seul ;)).donc pour ceux ki prevoient de l'acheter fodra se prevoir kkes parties !

edit:arffeu!je viens de voir que je me suis gourré de forum..enfin entre gestion et strategie la difference est pas enorme
 donc dsl pour ce "hors sujet"

n°2038862
Cork
Posté le 09-02-2003 à 01:02:18  profilanswer

On peut downloader l'alpha (qui sert de demo mais attention grosse config demandée car c'est pas du tout optimisé) M'enfin, la version finale arrive bientot :D

n°2040629
Scorbut
Posté le 09-02-2003 à 16:04:17  profilanswer

Citation :

Provient du message de Cork
On peut downloader l'alpha (qui sert de demo mais attention grosse config demandée car c'est pas du tout optimisé) M'enfin, la version finale arrive bientot :D

oui et la version finale est une grosse merde

pas beau
pas fluide
interface de merde

a part les terrains ce jeu est vilain, suffit de voir les helicos de la scene d'intro pour avoir envie de gerber sur ton ecran tellement c'est trop laid

n°2041500
folken
Crom !!!
Posté le 09-02-2003 à 19:27:57  profilanswer

en tout cas les developpeurs ont craqué et feraient bien de retourner apprendre a programmer:mad: parce qu'un proc de 2Ghz en config recommandé c'est légerement abusé pour un jeu de strategie:mad:

n°2042559
Cork
Posté le 09-02-2003 à 22:48:49  profilanswer

J'ai pas encore essayer sur ma config mais sinon c'est tout à fait vrai qu'il a l'air trop gourmand surtout que les graphiques sont pas renversants...

n°2101614
EggDestroy​er
Posté le 20-02-2003 à 13:55:34  profilanswer

Je trouve ce jeu super (y m'a fait lacher War3) moi. Les graphismes sont pas top top, mais ca tourne bien en res moyenne sur ma becane pourtant pas exceptionnelle...

n°2103473
shadowswor​d8
Posté le 20-02-2003 à 16:52:26  profilanswer

J'esperais beaucoup de C&C génerals, car j'avais bien aimé les précèdants opus.

Puis j'ai lu les divers tests, et j'ai renoncé à l'acheter...
Pas en raison de l'aspect technique du jeu (quoique les programmeurs ont du faire ça avec leurs pieds, vu le résultat), mais parce que Westwood a transformé ce qui devait être un simple jeu en moyen de propagande...

J'en ai ras le bol des scénarios du genre "on est américains donc on est gentils, si quelqu'un s'oppose à nous, c'est qu'ils sont forcement des méchants", et je ne veux pas voir ce genre de pratiques se généraliser.  

Je sais bien que d'autres jeux sont loin d'être apolitiques, mais aucun, jusqu'à présent, ne le faisait si ouvertement...

n°2104448
EggDestroy​er
Posté le 20-02-2003 à 18:48:11  profilanswer

Le jeu a été développé bien avant les problemes USA-irak ^^;. Je pense qu'il faut prendre ca à la légère (sinon il faut oublier entre autres metal of honor et return to CW...) et se concentrer sur l'aspect jeu -_-. Ouais ok sur le manuel ya la pommade pour les US, mais a part ca, ya pas taaaaant de choses pro-US dans le jeu solo, et aucun dans le jeu multi...

n°2106972
shadowswor​d8
Posté le 21-02-2003 à 06:18:02  profilanswer

Je ne parle pas du manuel, que je n'ai pas lu (je serai con de critiquer une chose dont je ne sais rien), mais du déroulement des campagne. Je fais notemment référence à une mission du GLA ou il faut massacrer des civils à la toxine. Quelle est l'intérêt d'avoir mis une mission pareille dans une campagne? Même les chinois sont diabolisés dans ce jeu (ils utilisent beaucoup de nucléaire, par définition une arme sale, et pillent les convois de l'ONU).

n°2108204
EggDestroy​er
Posté le 21-02-2003 à 12:20:26  profilanswer

Ouh-la, t'as pas fait la campagne...
La campagne des chinois se résume a virer le GLA hors de la chine. Ils sont juste aidés des américains dans UNE mission, excepté ca, pas d'apparitions... Idem pour la campagne des US, ca se résume a détruire le GLA, ya que 2 apparitions chinoises :p
D'ailleurs, le nucléaire est considéré comme une arme comme une autre, et c'est pas la plus utilisée: a part 2 améliorations de tanks, le missile et l'artillerie, les chinois utilisent le napalm et les gatling...
Quand au GLA, les toxines étaient lancées pour arreter les américains (dans la campagne US d'ailleurs), ou pour éradiquer new york (toute derniere mission), donc un but terro quoi, puis c'est marrant de jouer les terros :razz: ... Bon ok le GLA est fait pour etre pourri, massacrer des civils pour piquer l'appro de l'ONU c'est pas top, lol... mais bon c'est vraiment idiot de se focalises sur ca je trouve. ;)  
Faut arreter, la :)

n°2111365
shadowswor​d8
Posté le 21-02-2003 à 17:56:53  profilanswer

Je n'ai pas acheté le jeu, donc je vais te croire sur parole en ce qui concerne les campagnes, mais je vais tout de même citer 2 des commentaires de screens dans le test de Joystick:

"Chinois et GLA, grace à l'ONU, participez à cette joyeuse chasse aux oeufs de Pâques: récoltez les colis de secours parachutés aux civils pour les additionner à vos ressources"

Si Westwood ne voulait pas faire passer les chinois pour des "moins gentils que les américains", pourquoi donner un bonus au joueur chinois si il trouve un pâquet de l'ONU?  

"Une des missions très limite du GLA: contaminez tout un village de traîtres en pulvérisant des toxines sur les civil. 300 doivent mourir pour "réussir" la mission. La même mission m'avait déja choqué dans Waecraft 3, mais c'était de l'héroic fantasy"

n°2112029
gatts
Posté le 21-02-2003 à 19:24:46  profilanswer

@ EggDestroyer : C'est quoi ta config pas exceptionnelle ? J'ai mes chances di jouer avec un 800 mhz et gf3 ? :rolleyes:

n°2112088
EggDestroy​er
Posté le 21-02-2003 à 19:32:15  profilanswer

Gatts: 1,5ghz GeForce2 et heu beaucoup de ram (618 RAMBUS vive la promo). Avec ta config je pense que ca peut passer en détails bas... ca dépend de ta RAM je pense.

Shadowsword: O_o mais ils ont fumé quoi chez joystick, c'est vrai cette connerie? Pff, meme les mags de jeux vidéo sont plus dignes de confiance - -;

n°2115013
shadowswor​d8
Posté le 22-02-2003 à 10:39:11  profilanswer

J'en suis pas sûr, plus de la moitié des test de C&C génerals que j'ai vu sur le net critiquent l'idéologie présente dans le jeu. Tu n'as qu'a voir, par exemple, celui de Gamekult...

n°2115105
EggDestroy​er
Posté le 22-02-2003 à 11:06:33  profilanswer

Ouais non OK ya une idéologie vehiculée avec les terros arabes betes et méchants et les zentils naméricains qui viennent sauver le monde. Mais dans joystick, ils ont legèrement (TRES legerement...) dit des idioties...

Aller à :
Ajouter une réponse