online faq recherche accueil

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium

n°4575456
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 12-01-2007 à 19:17:27  profilanswer

Difficile de présenter C&C tellement ce jeu est mythique  :love:  

Bref étonnant qu'il n'y ai aucun topic ici pour parler de la suite tant attendue (par moi en tous cas  :D ) : C&C 3: Tiberium Wars  

Voila une petite preview sortie aujourd'hui chez Clubic  

Les vidéos sont ...   :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°4575457
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-01-2007 à 13:42:17  profilanswer

Bha C&C ça roxe stou c'est un fait ya rien à en dire :o
C'est une vérité universelle :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4575458
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 13-01-2007 à 14:53:30  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Bha C&C ça roxe stou c'est un fait ya rien à en dire :o
C'est une vérité universelle :o

:kaola:  

La video de la preview la elle roske grave de chez grave

*BAVE*

n°4575460
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-01-2007 à 17:20:03  profilanswer

J'ai toujours aimé les C&C, sauf Generals :ack:
Et Red Alert 2 auquel j'ai jamais joué ( graphismes pitoyable et en même temps que war3 si jme rapelle bien :ack: ).

C&C 2 était sympa mais sans plus, fin le scénario était énorme comme à chaque C&C mais les graphismes étaient spéciaux, pas moches mais bon :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4575461
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 15-01-2007 à 02:15:27  profilanswer

Alerte Rouge est sorti avant War3... Et il était très mignon, avec sa 3D iso.
CC generals est le pire jeu de stratégie que j'ai jamais vu, une honte, c'est une merde intense :ack:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4575462
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-01-2007 à 02:56:56  profilanswer

Yaura un acteur de lost et une de Galactica dans les cinématiques, roxe :D

---------------

n°4575463
skarsnik
U-BER geek
Posté le 17-01-2007 à 16:25:23  profilanswer

La vidéo déchire bien comme il faut! Neeeeeed!
J'ai joué au premier C&C, sur le mec 200MhZ de mon frère :ack: et à Red Alter 2. Même si les grpahismes sont *pas géniaux* :D, c'est super marrant. Mais les bombardiers sont cheatés.
Les cinématiques sont tordues aussi, avec les faux accents de soviets :D

Bref. J'attend C&C 3 avec impatience

n°4575510
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 26-02-2007 à 21:26:11  profilanswer

Démo dispo ce soir normalement.... en pre-download sur FilePlanet (payant...)

Si quelqu'un à une info :)

EDIT: et voila http://www.fileplanet.com/174572/1 [...] clusive%5D

aussi ici http://thepiratebay.org/tor/362742 [...] ars_-_DEMO

et bientot sur cluclu :) (dispo aussi sur les newsgroups)

Message édité par thefolken le 26-02-2007 à 22:06:36

---------------
= 0
n°4575522
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-03-2007 à 23:45:38  profilanswer

J'ai lançay le déhail :ack:

---------------

n°4575523
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 03-03-2007 à 16:17:02  profilanswer

cette démo est trop courte :p à noter qu'il ya une astuce pour pouvoir jouer le NOD au lieu du GDI  

cf http://www.clubic.com/actualite-70 [...] r-nod.html

vivement la finale....

---------------
= 0
n°4575528
druduss
Posté le 08-03-2007 à 11:58:46  profilanswer

Pour les fans, le clan WGpower a créé un forum sur ce jeu, Un wiki et une page de présentation.
Il y a des VoD d'un bon joueur dispo sur le forum, la dernière est intéressante, car il a battu l'IA brutal.
Pour info : L'IA brutal est le 4ème niveau d'IA et elle gagne 2 fois plus de ressources.
Entrainez-vous, après une quinzaine de parties j'ai réussit à la battre 3 fois  :D  

Les liens :
Le forum; http://www.wgpower.net/forum/cc3/cc3-30_1.html
Le site; http://command-conquer-3.wgpower.net/
Le wiki; http://wiki.gamer.free.fr/command-and-conquer-3.html

Enjoy  ;)

n°4575529
zedemimon
Dans la lune
Posté le 08-03-2007 à 15:33:28  profilanswer

Pas trop bien vu l'inscription juste pour de la pub :/

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4575544
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 12-03-2007 à 19:37:03  profilanswer

Et voila... C&C TW est "gold"... sortie fin du mois de mars :)

source: cluclu!
http://www.clubic.com/actualite-70 [...] er-pc.html

---------------
= 0
n°4575545
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-03-2007 à 23:23:42  profilanswer

Le NOD çay des gayz :o

---------------

n°4575552
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 25-03-2007 à 17:24:25  profilanswer

J'aurais tendance à dire qu'ils sont réaliste (ouai je sais, pas dans le bon sens)

Message édité par arbos le 25-03-2007 à 17:25:09

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Tetsuryu d'Ysondre, vénérable wiper
Tetsuryu D'Elune, en pleine traversée du Désert
n°4575555
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 30-03-2007 à 18:53:11  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

J'ai toujours aimé les C&C, sauf Generals :ack:

+5K :o.

Joe Jinis a écrit :

Le NOD çay des gayz :o

-5K :ack:

NB: J'pense resortir C&C : Soleil de Tiberium pour l'occasion :o.

Message édité par Amnexty le 30-03-2007 à 18:57:02

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°4575556
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 30-03-2007 à 20:18:43  profilanswer

j'ai testé, et ca défonce bien ^^  

(a part la race alien, que je trouve pas trop a sa place, mais bon, l'attaque du vaisseau mère, faut la voir au moins une fois  :p)

et les tanks mammouth du GDI, je les aime, j'en veux un comme ca !

---------------
No pasaran !
n°4575557
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 31-03-2007 à 10:40:10  profilanswer

Mammouth ftw :o

---------------

n°4575559
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 02-04-2007 à 11:49:38  profilanswer

valor a écrit :

et les tanks mammouth du GDI, je les aime, j'en veux un comme ca !

avé' l'upgrade anti-infanterie, ils sont >> all.  :D

Message édité par thefolken le 02-04-2007 à 11:49:43

---------------
= 0
n°4575560
Le redempt​eur
Posté le 06-04-2007 à 12:19:56  profilanswer

Dites, j'aimerais chopper les vidéos en vostf, j'ai regardé dans le dossier d'install, je sais que le jeu est prévu pour Anglais, Allemand et Français. Donc si quelqu'un a trouvé une oslution, moi à l'install il m'a demandé si je voulais installer les packs des autres langues, j'ai dit oui, mais je sais pas si on peut modifier l'audio et les sous-titres des vidéos :ack:

Joe Jinis a écrit :

Yaura un acteur de lost et une de Galactica dans les cinématiques, roxe :D

Et apparemment, il y a aussi un acteur de V pour Vendetta. Mais comme j'ai une mémoire visuelle de merde, je reconnais aucun des acteurs ^^ Quelqu'un peut me dire quel perso ils incarnent ?

n°4575562
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 10-04-2007 à 11:00:59  profilanswer

thefolken a écrit :

Difficile de présenter C&C tellement ce jeu est merdique  :vomi:

http://forum.judgehype.com/images/perso/tantor.gif

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4575563
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 10-04-2007 à 14:26:46  profilanswer

C'est clair que s'il faut juger un jeu de type RTS sur la mise en avant de la stratégie à mettre en oeuvre (bin forcément c'est un peu le but non...), Westwood brille par son inaptitude à proposer des jeux équilibrés.
Mass mammouth semble, d'après ce que je lis sur des forums et dans des articles, être pratiquement la seule voie...

Même si graphiquement C&C3 semble nettement plus réaliste (voire joli diront certains) qu'un Warcraft III, c'est ce dernier que je trouve toujours infiniment supérieur aux jeux de Westwood (même avec un sort ultime ou des unités très puissantes la victoire n'est pas pour autant assurée, et ça ne se joue pas toujours à celui qui a le plus d'unités de tier 3 non plus)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4575564
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 10-04-2007 à 19:16:03  profilanswer

T'es sur genre à reprocher à un NFS ou un RidgeRacer d'être trop arcade?

Ou alors faudra m'expliquer en quoi la serie de C&C est merdique ?

Et non metal, pourquoi devrait-on juger un RTS uniquement sur l'aspect très stratégique, même si ça parait assez logique au départ...
Tous les RPG ne sont pas du niveau d'un baldur's & co, et qui sont pourtant très sympathique à jouer, idem pour les FPS ou les jeux de bagnoles...

Pour l'équilibre d'un jeu, quand on voit le temps qu'il a fallut a Blizzard pour régler son jeu...
cela dit on ne verra malheureusement sans doute jamais de patch pour rééquilibrer les races/unités sous Tiberium Wars ^^

fin bref  :??:

---------------
= 0
n°4575565
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 10-04-2007 à 19:20:11  profilanswer

La série C&C a trois défauts qui me filent la gerbe :

- C'est bourrin et arcade. Trois secondes pour produire une unité, une seconde et demi pour la détruire. Boum boum boum.

- C'est déséquilibré, dans le typique "fonce en haut de la tech et fais un max d'unité de plus haute tech". Quand je compare à SC, où TOUTES les unités restent intéressantes à TOUS les niveaux, c'est autre chose...

- (possiblement plus le cas sur C&C3, mais ça l'était encore sur C&C Generals) Leur interface clic-gauche pue la merde depuis dix ans, je comprends pas comment on peut être encore assez lobotomisé pour pas s'être mis au clic-droit depuis Warcraft II.

Message cité 2 fois
Message édité par Zanath le 10-04-2007 à 19:20:24

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4575566
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 10-04-2007 à 19:30:25  profilanswer

Zanath a écrit :

- C'est bourrin et arcade. Trois secondes pour produire une unité, une seconde et demi pour la détruire. Boum boum boum.

Pour avoir jouer au premier C&C et à Red Alert 1 & 2, je suis assez d'accord là dessus, le jeu est fun, surtout Red Alert 2, mais c'est super bourrin quoi.

Citation :

- C'est déséquilibré, dans le typique "fonce en haut de la tech et fais un max d'unité de plus haute tech". Quand je compare à SC, où TOUTES les unités restent intéressantes à TOUS les niveaux, c'est autre chose...

Je dirais pas que c'est "déséquilibré", mais par contre le spam d'unités high level jusqu'a ce que mort s'ensuive j'en suis revenu, dieu que c'est lourd ~~ Le problême c'est que pour éviter ça, y a pas 36 solutions, il faut des hard caps (je sais pas s'il y a un équivalent français pour ça, mais ça a été ajouté, par exemple, avec la sortie du deuxième addon de Dawn of War, Dark Crusade et basiquement ça limite le nombre d'unité HL disponible de manières extrèmement violente, uniquement 2 chars lourd par race, même s'il reste des points de pop véhicule disponible).

Citation :

- (possiblement plus le cas sur C&C3, mais ça l'était encore sur C&C Generals) Leur interface clic-gauche pue la merde depuis dix ans, je comprends pas comment on peut être encore assez lobotomisé pour pas s'être mis au clic-droit depuis Warcraft II.

Ca par contre +1 à 200%, quand je penses qu'on se retrouve cette même merde d'interface dans Battle for Middle Earth qui pourtant n'a pas dix ans, on sais à qui ça appartient Westwood, hein ? :p

Message édité par Gardien des Secrets le 10-04-2007 à 19:30:35

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4575568
straw hat
Posté le 12-04-2007 à 00:22:32  profilanswer

J'y ais jouer et ca fait plaisir, ce command et conquer est une bénédiction, j'avais été très déçu par C&C generals, mais alors lui il est vraiment bien :)

A mes yeux, C&C avec ce nouvel opus prouve encore une fois qu'ils font parti des meilleurs jeux de stratégie au monde.

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4575569
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 12-04-2007 à 12:46:16  profilanswer

Zanath a écrit :

La série C&C a trois défauts qui me filent la gerbe :

Oki, ça confirme bien ce que je disais juste au dessus...  :sarcastic:  

La serie des C&C est du genre "bourrin" et plutot orientée Arcade ? on aime ou on aime pas, mais je vois pas comment on peut lui reprocher directement...
Si tous les jeux étaient pareils on se ferait vraiment... chier!

C&C arcade, c'est comme reprocher à RidgeRacer ses dérappages délirants à outrance... bref reprocher à un canard de faire coin-coin  :lol:

---------------
= 0
n°4575570
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 14-04-2007 à 19:25:40  profilanswer

thefolken a écrit :

Et non metal, pourquoi devrait-on juger un RTS uniquement sur l'aspect très stratégique, même si ça parait assez logique au départ...
Tous les RPG ne sont pas du niveau d'un baldur's & co, et qui sont pourtant très sympathique à jouer, idem pour les FPS ou les jeux de bagnoles...

Exemple moisi.

Sinon, C&C est un jeu pour Kévins prépubères, facile à prendre en main, et ça explose de partout, c'est joli, mais c'est tout. Y a pas besoin d'être un HardCoreGamer qui fait des "@+ avec une pute Russe" pour trouver ce jeu fade et simpliste.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4575571
Castoronth​emoon
mobbusters.fr !!
Posté le 18-04-2007 à 01:03:34  profilanswer

Vous savez si il y'a un éditeur de cartes fournis avec ?

---------------
:ack:
n°4575572
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 18-04-2007 à 01:49:47  profilanswer

Je peux me tromper, mais je crois que s'il y avait un éditeur, il en parlerait de façon claire sur le site web officiel... mais bon EA & Westwood <<<<<<<<<< Blizzard !

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4575573
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 18-04-2007 à 03:13:12  profilanswer

Ouch l'insulte :D

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4575574
Ingo
Antisocial
Posté le 18-04-2007 à 05:48:01  profilanswer

l'insulte? les éditeurs de cartes des Warcrafts et de Starcraft n'étaient pas bien réalisés? :hmm:
(ou j'ai mal compris? :ack:)

---------------
Ingo, Dark Templar Lv73
Innes, Bear Shaman Lv43
La guilde (très) vide de Valhalla...
n°4575575
Castoronth​emoon
mobbusters.fr !!
Posté le 18-04-2007 à 10:40:11  profilanswer

Bha chuis tombé sur cette page au final http://www.commandandconquer.com/c [...] fault.aspx.

On est le 18 Avril, ça sent le fake! ;p

---------------
n°4575576
Incube_
Posté le 18-04-2007 à 13:39:00  profilanswer

Ingo a écrit :

l'insulte? les éditeurs de cartes des Warcrafts et de Starcraft n'étaient pas bien réalisés? :hmm:
(ou j'ai mal compris? :ack:)

T'as mal compris :ack:

---------------

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4575577
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 19-04-2007 à 02:26:52  profilanswer

Bah, j'avais regardé le site de EA ( http://www.ea.com/cc/tiberium/?ncc=1 reseigné sur l'article de clubic )... ils ne sont même pas fichus de faire les choses clairement...

Edit:

Citation :

We are absolutely committed to releasing the latest version of Worldbuilder for Command & Conquer 3 Tiberium Wars in early April, and you will be able to download it right here directly from our site. The Worldbuilder download will include a detailed instruction manual (100-plus pages) that is intended both for beginning map designers as well as advanced and returning Worldbuilder users.

Genre "April 1st" ?

Genre "we release an unfinished product and wish to milk customers right as far as we could" ? :sarcastic:
(cf. les nombreux patchs qui sont sortis juste après la sortie du jeu... genre les bêta longues on laisse ça à Blizzard, car c'est trop cher et ça rapporte rien... puis plus aucun patchs une fois que le jeu ne crash plus trop souvent, qu'importe si c'est toujours mass imba... de toute façon l'équilibre ils s'en "battent les lucioles" )

Message édité par MetalGear le 19-04-2007 à 02:44:44

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4575578
Castoronth​emoon
mobbusters.fr !!
Posté le 22-04-2007 à 18:20:16  profilanswer

Voilà que le "WorldBuilder" est sorti et chez moi ça marche une fois sur trois xD  
J'ai pas réussi à trouver la documentation qui va avec, pourtant ils disent bien qu'ils fournissent un pdf ^_^

Si quelqu'un sait faire une carte qui marche en escarmouche je suis preneur de petites explications ;p

---------------
n°4575582
Boberi
Squic !
Posté le 09-05-2007 à 12:59:19  profilanswer

C'est sur ce jeux vaut pas un War3, et de loin.

D'ailleurs y'a aucun aspect stratégique, mais c'est tellement jouisif de prendre son canon à ions et de la balancer et d'en prendre les yeux et les oreilles avec des explosions à en saturé tes enceintes.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°4575583
Incube_
Posté le 09-05-2007 à 14:10:02  profilanswer

Bah oui.
C'et comme les films hollywoodiens, t'y vas pas pour la finesse mais pour les Special Effects.

---------------

n°4575680
el pitt bu​ll
scaro ofc :p
Posté le 15-10-2007 à 04:05:38  profilanswer

personellement je trouve l'aspect strategique assez poussé pourtant a haut niveau de jeu

c'est sur que si vous prenez une semaine pour découvrir le jeu et que vous l'abandonnez vous disant c'est comme d'habitude du bourrinage de base vous passerez a coté du plus beau  :o  

c'est tellement beau de voir une base construite en 3 heures que l'on croyait imprenable se faire avoir a cause d'un seul petit commando bien utilisé  

et puis war 3 d'abors... nous les sorciers on roule dessus !!!  :fou:  

par contre je regrette vraiment les robots de "soleil de tiberium" faut avouer que les mammouth de la 2e guerre du tiberium etaient vraiment classes  :love:  et j'aurais bien voulu un systeme de caisses avec des unités des jeux precedants comme dans ce dernier ou tu pouvait trouver un mammouth premiere génération ( "alerte rouge" 1er du nom ) a l'interrieur d'une caisse  

par contre j'avoue les scrins sont " trop " bourrins 5 vaissaux d'attaque planetaires suffisent pour débarasser la map de tous les ennemis presents...  

c'est mon point de vue bien sur tout le monde ne peut pas etre d'accord avec moi mais ne jugez pas trop vite ce jeu ;)

n°4575692
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 26-10-2007 à 03:52:54  profilanswer

Jeu trouve ce jeu génial, comme la serie en général

Par contre dire que c'est bourrin est faux de chez faux car il faut sortir les unités en fonction de celle de ton adversaire

Par exemple le char mammouth en nombre de 8 font des dégats incroyables à tout ce qui bouge, mais face à des Bazookers ils morflent relativement vite

voila voila

PS: j'ai trouvé War3 chiant par ce que je n'y comprenais rien, c'est une affaire de gout

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Tetsuryu d'Ysondre, vénérable wiper
Tetsuryu D'Elune, en pleine traversée du Désert
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse