allez histoire de rire un peu je vous balance un truc à la con que j'avais écrit il y a quelques temps lors de mémorable LAN entre pote sur SC/BW, donc voila les 10 commandements de toute ma pseudo team (moi inclus, ya pas de raison
) qui sont (malheureusement) tous véridique... have fun
Les 10 commandements de Karl Frantz alias Brian Molko alias Loup Ardent :
1) Des maps injouables avec des joueurs ordinateurs psychotiques, je créerai.
2) Les susdites maps, jamais je n'y jouerai.
3) Voir mes amis se faire mettre en pièces par les joueurs IA, je m'en délecterai.
4) Lors de partie en chacun pour soi, la 5eme colonne je serais. (sale balance)
5) Des replays des plus belles gamelles de mes amis, je ferai et je leur repasserai volontiers leur cuisant échec en boucle.
6) Jamais en mulijoueurs, je ne jouerai, mais mes (sois disant) judicieux conseil, durant toute la partie, je dispenserai.
7) Les joueurs a fond dans la partie, je viendrais faire chier.
8) Mes maps, toujours la meme gueule, auront; seules les textures changeront. (vive l'imagination)
9) Durant des heures de grandes stratégies et de tactiques je parlerai, mais en pratique, jamais je ne mettrai.
10) D'avoir finit Brood War en solo, je me vanterai; mais un rush de Zergling, je serai incapable de contrer. (/rude)
Les 10 commandements de Superdrone alias Cyberdemon Lord alias Adora NightShade alias la Nuée/tribu/escadron de la Haine:
1) La course aux frags, je ferai. (syndrome de la Q3A/DooMite aigü)
2) Mes précieux Tanks Sieges, contre faveur et unités de protection alliés, j'échangerai. (1 tank contre 2 lurkers en défense avancé devant ma base ^^)
3) Des centaines d'unités, à la mort et sans remords, j'enverrai.
4) Si mon assaut est stopper, dans la bétise je m'enfoncerai et avec deux fois plus de Marines, je recommencerai.
5) Si mes unités meurt en trop grand nombre, ces dernières, je boycoterai et des silos nucléaires par dizaine, je construirai.
6) Si j'ai du gaz vespine, Hiroshima et Tchernobyl, vous revivrez.
7) Si j'ai épuiser mon gaz, mais pas mon minerai, c'est mass Marines que vous verrez débarquer !
8) Avec ferveur et frappe nucléaire, ma propre base, je défendrai.
9) Avec moins de ferveur mais plus de frappe nucléaire, les bases de mes alliés, j'anéantirai, euh, je défendrai...
10) Les unités volante et/ou de soutiens, jamais je n'utiliserai.
Les 10 commandements d'Audric alias Apocalypse alias Mantigore21 alias "le Pouvoir de l'Anus" (sic...) :
1) Mes propres batiment, je plaguerai.
2) Pour épauler mes alliés, attaquer par des portes nefs, des Zerglings j'enverrai.
3) Les Terrans infester toujours par 5 et en rang serrer j'enverrai.
4) Aucune unité de soutien pour mes alliés, je ne ferai.
5) Les unités de mes alliés, je plaguerai.
6) Pour la reco, des groupes entiers, j'enverrai se sacrifier.
7) Lorsque mes alliés seront morts, j'attaquerai.
8) Quand mes alliés me demanderont une aide urgente, 3 heures plus tard, j'arriverais.
9) Pendant toute la partie je ne créerai qu'un seule type d'unité.
10) lorsque "attaque nucléaire détecter", j'entendrai, rien je ne foutrai.
Les 10 commandements de Christophe alias Ithilgor alias Ithil alias GB alias le Seigneur de la Destruction :
1) Le plus puissant joueur de SC/BW, sur B.net, je serais.(GB oblige)
2) Des bombes atomiques, uniquement j'utiliserai.
3) Les frappes nucléaires, toujours par six, je lancerai.
4) Lors de l'attaque conjointe d'une base ennemie avec le soutien d'unités alliés, au plus fort de la bataille et au milieu des unité amis et ennemies, mes bombes, je lacherai.
5) Douze Battlecruiser, à la mort j'enverrai; si cela peut me permettre de regrouper les unités ennemies pour mieux les nuker. (et les Battlecruiser aussi dans la foulée)
6) Si il y a dissension entre moi et un de mes alliés, à l'aide de frappe nucléaire, ce probleme de communications, je résoudrai.
7) Si je n'ai pas la place pour faire mes douze centres de commandement, je crierai que c'est une map de merde !
8) Il en ira de meme si la carte n'as pas assez de ressources pour me permettre de lancer des bombes en continu.
9) Si d'aventure une base ennemie venait à me résister, alors j'en déduirai que je n'ai pas utilisé assez de bombes.
10) Les défenses des bases de mes alliés, de belles diversions feront; pendant ce temps mes fantomes nukeront !
Les 10 commandements de Jean-Michel alias Warriv alias lZeusl :
1) La mauvaise foi à outrance, toujours j'utiliserai.
2) Camper ma base en attendant d'avoir mes 12 Portes-nefs, toujours je ferai.
3) Si je venais à perdre, très mauvais perdant je serais.
4) Les Protoss, toujours je jouerais.
5) Tempete Psionic et champ de stase, jamais je ne penserai à utiliser.
6) Des murailles de canon à photons, je dresserai.
7) Les unités de mes alliés, je volerai.
8) Vers une mort certaine, mes couteuses unités, j'enverrai.
9) La puissance des Reavers, je sous estimerai.
10) Le rush, jamais je ne pratiquerai.