bon voila, même si ya que metalgear qui va me lire, on a récement trouvé un moyen de cramer ceux qui utilisait mh, et deux gros cadres de la tdf A sont tombés...
nan mais au niveau francais, si vous prenez la peine de lire le topic c'est affligeant par rapport aux personnes concernés, même si les 3/4 c'est du flame / defense
des gars comme push et kassios c'etait genre les tres bons francais
---------------
retired trapsin, active terran
darkman124
Posté le 24-04-2008 à 18:26:06
Je connaissais meme pas ces types
Dantesque
"Is no more"
Posté le 28-04-2008 à 10:29:15
Bah si tu as no skill et que tu es un sale wannabe, tu hacks! C'est bien connu malheureusement. Alors bon, ce sont de "bon joueurs" alors je suppose que ça doit surprendre (moi je connais à peine la scène SC). Mais bon voila de toute facon peu importe le niveau, le hack n'est pas plus ou moins pardonnable.
---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 19-05-2008 à 19:32:00
^^ qui (des 3 gars qui lisent ce post) joue sur iccup aufait ?
Message édité par Vincent94 le 19-05-2008 à 19:32:14
---------------
retired trapsin, active terran
Glioburd
Nani ???
Posté le 19-05-2008 à 20:21:43
Pas moi :]
---------------
"N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion.
daish
Nintendophile rôliste
Posté le 20-05-2008 à 08:37:41
Moi non plus Et il me semble que parmi les joueurs de SC/BW de Jh y'en a pas beaucoup qui joue sur iccup. J'ai un doute à propos de coincoin et leech, tu peux toujours les mp
---------------
Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi
(ou en vaut rien selon les goûts ) Le topoc des joueurs Protoss de SC BW
Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish
Suzuka
Da Coincoin qui play SC
Posté le 23-05-2008 à 17:22:21
Je suis inscrit sur iccup mais j'y joue pas... Je me ferais poutrer <coincoin
---------------
\_o< Voici Coincoin. A l'instar de Bunny le lapin il ne sert à rien.
SyS_ByaKuya
Posté le 24-05-2008 à 10:29:40
bienfait pour push , ce mec était le pire des vantars et jurait qu'il trichait pas vraiment pitoyable