Haha ! Un joueur Gob
ça tombe bien, je suis un joueur de Wolfens !
Bon, si tu veux poutrer ma fabuleuse armée, déja joue des souffleurs, c'est l'unité la plus déséquilibrée du jeu et tu verras qu'a elle seule tu auras la victoire
Sinon c'est pas compliqué, joue surnombre avec le maximum de figs (les boulets sont tres bons, cri de guerre /1 donc immunité peur
)Voie aussi pour jouer Gidzzit avec le parchemin de foudre, pour un cout tres modique, il fait des ravages !
Quand à ton copain, qu'il joue du tireur, c'est tout de meme LA spécialitée des griffons (ainsi que qq combos sympa mais bon, là n'est pas le sujet).
Concernant Conf' en général, j'adore ce jeu (je joue Wolfen, Dévoreurs, Achéron, Dirz, Drunes) le systeme est assez correct bien qu'il y ai qq lacunes (le facteur "chance" trop important) mais ce n'est pas comparable à du GW, il faudrait plutot comparer Rag'Narock//Warhammer pour ça.
Pour Rackam :
+ :
La meilleure qualité de sculpture du marché, GW se fait exploser sévérement.
Un lobby pas trop cher et assez facile d'acces (pour 100€ on a une armée sympa pour débuter et faire qq variantes ainsi que les regles du jeu)
- :
Une course à l'armement "games wokshopesque" avec des figs de plus en plus puissantes qui sortent.