online faq recherche accueil

Il y a 120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Confrontation ? Qulqun y joue ? Post dédié

n°3831750
Abadon
Posté le 29-02-2004 à 19:39:26  profilanswer

Bonjour à tous !

Voilà, je voulais savoir s'il se trouvait quelques hypers jouant à Confrontation ( pour ceux qui ne connaitraient pas, il s'agit d'un jeu de figurines sur table édité par Rackam, une toute jeune boite française..., et qui présente l'avantage non négligeable d'être beaucoup moins cher que les produits estampillés Games Workshop tout en aillant des régles funs et assez originales...sans être trop simplistes.
Bon OK, j'arrête la réclame;) )

Bien, moi personnelement, je viens d'entamer quelques parties avec ma petite armée de gob qui se composent de :

-6 lanciers
-3 archers
-3 boulets
-2 "nobles" chevaliers Stromh
-Le porte etendart
- le musicien
-Babayagob + Elementaire de feu.
-Bec Bunzen

et pas moyen de poutrer ces en.... de Wolfens. Mais, bon, ça c'est un autre problême... Peut être sont-ils trop puissant pour être vaincu, sachant qu'un copain jouant les grifffons souffre du même problême :rolleyes:

Sinon, quels armées jouez vous ? Avez vous des récriminations envers Rackam ou des louanges ? Est ce qu'on peut légitimement comparer "Conf'" à Warhammer Battle ?

Lachez vous, ce post vous est entièrement dédié !

A bientot j'espére...

n°4571903
Vargr
Posté le 29-08-2004 à 22:08:17  profilanswer

Haha ! Un joueur Gob  :D  

ça tombe bien, je suis un joueur de Wolfens !  :lol:  

Bon, si tu veux poutrer ma fabuleuse armée, déja joue des souffleurs, c'est l'unité la plus déséquilibrée du jeu et tu verras qu'a elle seule tu auras la victoire  :sarcastic:  

Sinon c'est pas compliqué, joue surnombre avec le maximum de figs (les boulets sont tres bons, cri de guerre /1 donc immunité peur ;))Voie aussi pour jouer Gidzzit avec le parchemin de foudre, pour un cout tres modique, il fait des ravages !

Quand à ton copain, qu'il joue du tireur, c'est tout de meme LA spécialitée des griffons (ainsi que qq combos sympa mais bon, là n'est pas le sujet).

Concernant Conf' en général, j'adore ce jeu (je joue Wolfen, Dévoreurs, Achéron, Dirz, Drunes) le systeme est assez correct bien qu'il y ai qq lacunes (le facteur "chance" trop important) mais ce n'est pas comparable à du GW, il faudrait plutot comparer Rag'Narock//Warhammer pour ça.

Pour Rackam :
+ :
La meilleure qualité de sculpture du marché, GW se fait exploser sévérement.
Un lobby pas trop cher et assez facile d'acces (pour 100€ on a une armée sympa pour débuter et faire qq variantes ainsi que les regles du jeu)
- :
Une course à l'armement "games wokshopesque" avec des figs de plus en plus puissantes qui sortent.

n°4572524
Xarys
Posté le 10-10-2004 à 00:18:49  profilanswer

De mon cotés je suis à l'oringine un joueur Warhammer et un ami qui s'est mis à Confrontation m'a fait faire une partie d'initition, j'ai accroché et j'ai décidé de m'y mettre...
J'ai acheté la chtite boite où il y a plein de nain tt en armure, j'aodore leur look  :love: ... Ils sont bien ?

n°4572528
Vargr
Posté le 10-10-2004 à 16:11:35  profilanswer

Mmmh, je connais tres mal les nains donc je ne vais pas trop pouvoir t'aider là-dessus...

n°4572537
Xarys
Posté le 11-10-2004 à 13:44:23  profilanswer

Tant pis, merci qd meme :)

Aller à :
Ajouter une réponse