| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : tit conseil pour broodwar plize |
indiana-bou | Pq me suis incrusté dans un clan a ton avis?:razz: |
Candygirl |
|
indiana-bou | t es ado a 20 ans toi?:lolclown: |
Candygirl |
|
indiana-bou | Le probleme c est qu a 20 ans ,t es trop jeune pour etre adulte et trop vieux pour etre ado |
Candygirl |
|
indiana-bou | doublon ,sorry |
indiana-bou | La vachee:eek: Trop vrai ton truc mais ca s appelle peut etre tout simplement la maturité:razz:
|
Candygirl |
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | Aaaaaaah Starcraft |
Candygirl |
|
manji | je croit que t'avai cré un topic sur discute generale a propos de ton bébé, si c'est le cas je te resouhaite mes voeux sinon je te souhaite tout le bonheur possible si j'ai pas deja fait |
Youe | Je suis sur le forum depuis peu, je ne savais donc pas |
indiana-bou | Comme kwa y a des cons partout |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | @Youe : je ne suis pas d'accord, un vessel avec l'irradiate c'est du tout bon contre tout zerg
|
Youe |
|
indiana-bou | A propos d irradiate ,je souligne que la seule creature zerg a survivre a cette petite vicieuserie c est l ultraskil (po sur de l ortho je joue po zerg) |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | @Youe disons que le mass lurker tu le vois venir en terran avec ton scan donc t'as le temps de passer heavy |
Youe | Oui vive le vessel (le coup de la balader au dessus des peons c risqué quand même |
indiana-bou | Zoupla ,encore mwa ,voudrais savoir si kelkun pourrait me filer un build de
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! |
|
indiana-bou | En fait ,c est le gros boxon ,paske j arrive souvent a la limit de pop |
Youe |
|
Candygirl |
|
indiana-bou | Ben j essaie d engranger la theorie avant de bouffer des parties |
Candygirl | Boah je sais pas exactement ce que youe voualait dire.
|
Youe | Si la sonde protoss est considérée comme la meilleure unité de base pour son accélération et son invocation de batiment, un duel VCS/sonde ou VCS/drone sera toujours remportée par le VCS, plus résistant.
|
Youe | x |
Youe | Erf triple post désolé |
Candygirl |
|
indiana-bou |
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | hey le SCV ça bat un marine en 1vs1 aussi !! |
indiana-bou | Trop content ,ma premiere victoire en 2vs2 |
Youe | VCS contre marine peut-être, mais VCS contre zergling ca m'étonnerait...
|
indiana-bou |
|
Page : 1 2 Page Suivante |