online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Les Jeux de Stratégie (RTS)

»

Corsairs : pour la Fortune, et pour le Roy !

Il y a 114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°4585417
Muhero
(L) Life ?
Posté le 05-12-2010 à 16:59:45  profilanswer

Paré à bourlinguer sur les mers !
http://ecx.images-amazon.com/images/I/61OpXPSxGSL._SL500_AA300_.jpg

Je crée ce topic pour rendre hommage à un très vieux jeu au gameplay assez unique me semble-il : Corsairs, ou Corsairs Gold pour la version la plus récente. Vous pouvez désormais y jouer gratuitement (c'est même pas de l'abandonware, c'est du "onveutplusentendreparlerware" )

Crée par le studio français Microids, ce jeu est vraiment une PERLE. Music, graphisme, gameplay : tout est bon.
Le gameplay en lui-même est comme je le disais assez "unique" vu que, de base, des jeux se situant à cette époque et/ou permettant d'incarner un corsaire, y'en a pas eu des masses - mais là c'est vraiment atypique.

Alors dans la version Gold (celle que vous pouvez download plus bas), on a 4 campagnes (assez longues) pour 4 pays : la France, l'Angleterre, l'Espagne et la Hollande.  

"On" incarne un corsaire qui reçoit des missions de gouverneurs ou du Roi, et pour le reste on est totalement libre. Dans de rares cas on doit intercepter un bateau ou empêcher une invasion (auquel cas on aura pas toujours le temps de déconner), mais les 3/4 du temps, on peut aller chasser les pirates (qui ne se rendent jamais), attaquer des marchants (mais on est pas des pirates ! On a une lettre qui dit qu'on bosse pour la France :d !) qui eux se rendent souvent, faire du commerce entre les différents comptoirs (café sucre bijoux etc, la demande et les prix varient) etc etc. Et bien sur attaquer les autres grandes nations...

L'action se déroule à 100% sur la mer, le seul lien avec la terre ce sont les comptoirs. Comptoirs qu'on peut envahir, consolider et améliorer. Ils comportent tous un phare (visibilité), une garnison (le nombre d'hommes présent pour la défense), la forteresse (améliorée elle canarde bien =)), et une cale sèche (pour construire de nouveaux bateaux).
À chaque fois 3 niveaux d'amélioration, qui permettent, dans le cas de la cale sèche, la construction de vaisseaux plus gros.

Votre corsaire est sur un seul navire mais on peut contrôler autant de navires que l'on veut, de ce côté là c'est RTS quoi.
Jvais pas décrire tout les navires, ça n'a aucun intérêt et ça fait partie du plaisir de découverte du jeu, mais ça couvre vraiment une très large gamme ;).

J'avais auparavant illustré tout ça à coup de screenshots mais depuis un type a réussi à record une vidéo du jeu (j'avais essayé avec Fraps -> impossible) et l'a postée sur Youtube donc... :

SWF file

Il s'agit en fait de la première mission de la campagne française.
La vidéo résume assez bien le jeu, on peut même voir des abordages à 3:30, 12:00 et 16:00 (attaque d'un repaire pirate, même principe que pour les comptoirs), la musique est présente, pas de bug...ce qui est d'ailleurs assez étonnant (voir plus loin) parce que le type a vraiment 0 bug quoi. Même pas le problème de défilement lors des abordages, je me demande bien comment c'est possible et ayant lu les commentaires de la vidéo je peux vous dire que je ne suis pas le seul.

Voila, si vous aimez bien cet univers (à la pirate des caraïbes quoi), je ne peux que vous le recommander. D'ailleurs il est si bon et unique qu'on se demande bien, vu le succès des films pré-cités et le retour d'une espèce de "mode" pirate, pourquoi le studio a totalement abandonné sa création et n'a même pas essayé de la ressortir...

Alors tout ça c'est bien gentil, mais comment y joue-on ? Grâce à un dénommé pirate8888 c'est devenu un jeu d'enfants "^^" :

Citation :

pirate8888

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc voici le jeu avec le patch installé. Il vous suffit de : télécharger, dézipper puis installer et vous pouvez jouer (pas besoin de CD).

Le jeu a été testé sur windows XP et windows 7:

-Les 2 systèmes nécessitent d'exécuter le jeu en compatibilité 98.

-Les 2 systèmes d'exploitation présentent le problème de défilement rapide de l'écran lors des abordages. Solution: faire des petites pressions sur les flèches dirrectionnelles afin de limiter la vitesse de défilement.

-Sur 7 on est obligé de regarder la vidéo d'intro avant de jouer.

lien: http://www.2shared.com/file/6nvloP [...] _Gold.html

Source

Et ça marche effectivement très bien, suffit de suivre les indications, puis en fin d'installation cliquer sur "voir le exe" et à vous la liberté, l'aventure et la fortune :o §§§

Il y a néanmoins quelques problèmes (légers en comparaison de ce qu'on se tapait avant ;)) :

1) impossibilité de revenir sous windows une fois lancé (MAIS ON PEUT QUAND MÊME QUITTER HEIN...)

2) plus de musique -> pas grave, je l'ai upload ici, vous lancez la plus longue (avant de lancer le jeu cf 1)). La musique est indispensable à l'expérience de jeu :(.

3) Comme les PC sont "trop" puissants pour le jeu de nos jours, l'écran d'abordage défile trop rapidement à droite ou à gauche. Pour y remédier déplacez la vue avec les flèches directionnelles, c'est pas super mais c'est jouable.

Voila, enjoy matelots !

Message cité 1 fois
Message édité par Muhero le 06-06-2012 à 21:34:05

---------------
« Les joies du corps, ce n'est pas sans étonnement qu'on voit les plus laids et les plus malsains les goûter avec un surcroît de rage et s'y ruer avec une fureur que les abus n'épuisent, les nations vaincues abondent en vilains de l'espèce insatiable, ces bêtes se rattraperont la nuit des servitudes que la journée leur impose. Seigneur ! épargnez-nous de ressembler aux larves ! »
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 05-12-2010 à 16:59:45  profilanswer

n°4585418
Muhero
(L) Life ?
Posté le 05-12-2010 à 17:00:03  profilanswer

Au niveau du gameplay, rien de très compliqué :

Pour voir les missives que vous recevez c'est en bas à droite.

w : bordée de boulets à babord (gauche)
x : bordée de boulets à tribord (droite)
space : bordée babord et tribord

c : centrer sur le bateau de votre corsaire

a : sélectionne tous les bateaux visibles à l'écran

b : parcours des bateaux du joueurs dans un sens ("B" pour l'autre sens)

i : active/désactive affiche des informations sur les bateaux

t : parcours des comptoirs du joueur dans un sens ("T" pour l'autre sens)

s : sauvegarde rapide avec écrasement de la dernière ("S" sans écrasement)

$ : rassemble tout l'argent de la multiselection sur le bateau courant (tiens de la connaissais pas celle-là :d, le temps que ça m'aurait fait économiser...)

Et enfin le classique ctrl + 0-9 pour faire des groupes.

That's all folks !

Message édité par Muhero le 06-12-2010 à 14:48:37

---------------
« Les joies du corps, ce n'est pas sans étonnement qu'on voit les plus laids et les plus malsains les goûter avec un surcroît de rage et s'y ruer avec une fureur que les abus n'épuisent, les nations vaincues abondent en vilains de l'espèce insatiable, ces bêtes se rattraperont la nuit des servitudes que la journée leur impose. Seigneur ! épargnez-nous de ressembler aux larves ! »
n°4585419
Muhero
(L) Life ?
Posté le 05-12-2010 à 17:01:52  profilanswer

Pour la petite anecdote, il fut un temps ou jouer à Corsairs sur un PC récent, c'était véritablement le parcours du combattant.

Le forum Corsairs de JV.com est rempli d'essais pour faire marcher le jeu (avec des solutions parfois mystiques : "Il faut après toutes ces modifications SIMPLEMENT faire jouer une chanson par média Player en lançant le JEU. ET ça MARCHE !! !!!!! " ).  

Alors la méthode décrite dans le premier lien permettait déjà d'installer le jeu et de le lancer ! Un miracle !  
Et ça marchait nickel...SAUF que l'écran d'abordage faisait systématiquement planter le jeu et qu'il fallait donc tout gagner en automatique :D  
OR quand le corsaire est engagé en combat, on est obligé de passer en manuel :)))).  

Du coup pour éviter de le retrouver impliqué, on était obligé de construire dès le départ un bateau (généralement le plus petit possible), d'y transférer notre corsaire et d'aller le cacher dans un coin de la map ;d...
Ça devenait particulièrement cocasse dans les missions ou on se fait attaquer dès le départ :sarcastic:

Réjouissez-vous donc de la chance que vous avez et remerciez les bonnes âmes qui ont laissé leur santé mentale au fond des océans pour votre plaisir :o...

---------------
n°4585452
Muhero
(L) Life ?
Posté le 05-12-2010 à 22:35:43  profilanswer

Phastos1 a écrit :

J'aurais du me douter que t'allais faire des posts pavézoïdaux et j'ai quand même cliqué alors que j'ai pas le temps de tout lire ce soir, mais en gros c'est un Heroes-like ? (en gros)(hein)

Non, c'est un RTS like sauf que tu crées pas vraiment de "base". Suffit de lire la partie des 3 screenshot et t'auras toutes les explications

Btw le premier post est pas si long et explique tout ce qu'il y a savoir sur le jeu, sur sa qualité et sur la façon d'y jouer :o, le post 2 n'a qu'un but technique et le 3eme un but historique.

Message édité par Muhero le 05-12-2010 à 22:37:29

---------------
n°4585453
Kyjja
Défectueux
Posté le 05-12-2010 à 22:57:57  profilanswer

Je ne peux qu'approuver la promotion de ce jeu, qui est fort sympathique.
A ne pas confondre avec son homologue Pavillon Noir, sorti à la même époque, mais qui, lui, est une sombre bouse.

Par contre tu devrais mettre un lien vers le site de l'éditeur ou autre "preuve" que ce n'est pas un upload... pirate.

---------------
Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | After Burneuse | Pikazone 'physique' | Pikazone 'light' | Le Mercomancer | Arbasorc | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance
Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Multicalculatrice maison | Craft | Affixes | Caltos IAS | Skins des persos | Objets classés par propriétés
Topics divers : Une oreille tombe... | Dépensez vos budgets : le topic hardware de JH | Ma config | Optimiser son PC | Sapin 2012 : Naphto vainqueur !
Tu peux te calmer qd même. Si c'est pour foutre la merde, on peut se passer de toi. LHF, le 24/02/2013 [:perenoel:7]
n°4585454
Muhero
(L) Life ?
Posté le 05-12-2010 à 23:50:25  profilanswer

Kyjja a écrit :

Par contre tu devrais mettre un lien vers le site de l'éditeur ou autre "preuve" que ce n'est pas un upload... pirate.

Ba pour ce que j'en sais c'est peut-être pirate, mais du genre de piraterie qui devrait être rémunéré par le studio quoi.  
Le jeu ne tournait pas sur XP de base hein...pour dire. J'avais essayé d'appeler Microids pour savoir s'il comptait sortir un truc quelconque pour le faire marcher sur un PC récent -> ils n'en ont rien à foutre, d'ailleurs le jeu n'est même plus présent sur leur site...
Alors qu'ils ont une section "retrogaming" hein :)...

Donc non, quand c'est à ce stade d'abandon, ba on parle d'abandonware et ce n'est pas "pirate". Ils devraient même remercier les gens qui se prennent la tête pour le faire fonctionner.

Message édité par Muhero le 05-12-2010 à 23:51:26

---------------
n°4585455
cavolo
Posté le 05-12-2010 à 23:50:50  profilanswer

Le petit un casse tout, je vais test mais pas le back vindoze...

Message cité 2 fois
Message édité par cavolo le 05-12-2010 à 23:51:53

---------------
Bilbounet: c'est l'analphabète qui gagne :/

merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné :bisou:
n°4585456
Muhero
(L) Life ?
Posté le 05-12-2010 à 23:52:15  profilanswer

cavolo a écrit :

Wut ?

---------------
n°4585481
Psychopomp​os
Get ready !
Posté le 06-12-2010 à 20:47:44  profilanswer

Ca a l'air sympa, je vais peut-être me laisser tenter.
Edit : renseignement pris, ça date de 1999 donc, à moins que l'éditeur ne se manifeste pour exiger que l'on ne le diffuse pas, c'est bien de l'abandonware.

Message édité par Psychopompos le 06-12-2010 à 20:52:14

---------------
* Le sapin des Nécros 2012 : Naphto vainqueur - The Last Days (of the Third Age of Middle Earth) : Mod Le Seigneur des Anneaux pour Mount & Blade
* Comme disait le grand guerrier et philosophe épicurien gaulois Obélix : "Ils sont fous ces Romains !"
* "Ton graal était souillé, / mon épée y a trempé, / ma quête est donc maintenant terminée. / Tu as voulu me corrompre, / il ne me reste plus qu'à rompre, / car ton putride calice, / m'a filé la chaude pisse" - Ptitlunatik
* "Cette nuit j'ai rêvé que tout JH était dans un car et que d'un coup, tout le monde se mettait à taper dans ses mains. Le chauffeur avait peur alors je lui ai expliqué. Il s'est mis à taper dans ses mains aussi et on a eu un accident." - shoop
n°4585541
cavolo
Posté le 07-12-2010 à 21:04:45  profilanswer

cavolo a écrit :

Le fait de ne pas pouvoir back Windows fait chier

C'est plus clair ? :p

---------------
Bilbounet: c'est l'analphabète qui gagne :/

merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné :bisou:
n°4585570
Muhero
(L) Life ?
Posté le 08-12-2010 à 00:44:43  profilanswer

cavolo a écrit :

Le fait de ne pas pouvoir back Windows fait chier

C'est plus clair ? :p

Ba comme la phrase a un sens en français -> ouai.
Mais je vois toujours pas pourquoi 1) "ça casse tout" et 2) pourquoi c'est chiant :').

Btw, "1)", on s'y réfère en disant "1)", c'est le principe de l'écrire comme ça plutôt que "un"...

Pour parler du jeu :

Je confirme que l'éditeur ne s'est pas manifesté...
Je confirme que c'est cool (j'avais gardé mes saves des campagnes française, j'ai terminé les missions 8 à 12 récemment, vraiment génial !) mais j'ajoute que c'est surtout facile d'accès.

D'ailleurs s'il y en a qui s'y mettent j'ajouterai peut-être quelques infos sur le menu, les tactiques de base etc.
À vous de me dire si vous avez des difficultés quelque part.

---------------
n°4586126
Thanou
Posté le 22-12-2010 à 15:22:44  profilanswer

Ah lalalala, j'adore ce jeux !!!!

Merci pour le lien version gold, car moi et mes deux frangins ont y a joué des heures et des heures, malheuresement on avait une version démo avec genre les 5 premières missions seulement. Et pas plus tard qu'hier, mon petit frère m'en a parlé, en me disant faudrait le trouver complet xD y va être content !

n°4587438
nikos635
Posté le 18-01-2011 à 18:50:51  profilanswer

merci pour avoir fait une version simple et sans prise de tête pour installation et je voudrait savoir si c possible de modifier les noms des navire (il doivent être inscrit dans un fichier pour les noms)merci d'avance.

n°4587798
Muhero
(L) Life ?
Posté le 24-01-2011 à 20:48:58  profilanswer

nikos635 a écrit :

merci pour avoir fait une version simple et sans prise de tête pour installation et je voudrait savoir si c possible de modifier les noms des navire (il doivent être inscrit dans un fichier pour les noms)merci d'avance.

Bon déjà c'est pas moi qu'il faut remercier mais bien pirate8888 =). Sinon pour le nom des navires franchement je ne sais pas, ça doit être possible mais je ne connais pas la manip.
Regarde sur le forum Jeux vidéo.com tu trouveras peut-être des informations la-dessus.

---------------
n°4588034
nikos635
Posté le 26-01-2011 à 20:40:59  profilanswer

g regarder mais il y a rien sur le sujet ;quand je disait changer de noms je dit aussi ajouter des noms de navire comme le black pearl ou le hollandais volant pr les pirate ou mm autre.

n°4603038
Mateo35
Posté le 25-09-2011 à 19:40:08  profilanswer

Salut j'ai un souci je suis sous windows 7 et le jeu se lance correctement mais lorsqu'il s'agit d'arriver au menu de selection pr naviguer voir les crédits ou les options je n'est qu'une bande du menu mais j'arrive a selectionner naviguer puis ensuite les pages des livres sont blanches comment jpeux regler ça ?? Merci :) Et sur l'ordi de mon frère cela marche alors que nous avons lancé le jeu sous les memes configuration.

n°4604746
surfear
Posté le 03-11-2011 à 23:03:41  profilanswer

Bonsoir,

Alors déja merci pour le jeux ^^, mais j'ai un petit souci, dés que je sauvegarde ou charge une partie le jeux plante, pour la sauvegarde je peu toujours utilisé la commande rapide qui elle marche, mais sa ne sert pas à grand chose vue que je ne peu pas charger par la suite. Donc voilà sa limite le jeux ce qui est bien dommage car je l'adore. Donc si vous avez une solution et si y à encore quelqu'un je suis preneur^^.

Merci d'avance.

Au final j'ai trouver la solution, je la post au cas ou quelqu'un rencontrerai le même probléme un jour, il suffit tout simplement de lancer le jeu en administrateur^^.

Message édité par surfear le 04-11-2011 à 15:23:20
n°4604748
linux
Best Chen EU
Posté le 04-11-2011 à 00:12:17  profilanswer

Mon colloc est un vrai fan de ce jeu. Faudra que je tente un de ces 4.

---------------
Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal !
DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~  
Lena: 'Stichouuu, tu veux des pancakes ?'  
Margeta: 'Au royaume des aveugles, les juifs vendent des yeux'
n°4604980
Muhero
(L) Life ?
Posté le 12-11-2011 à 19:49:59  profilanswer

Post #1 édité avec ajout d'une vidéo :).

linux a écrit :

Mon colloc est un vrai fan de ce jeu. Faudra que je tente un de ces 4.

Ouai ba il en vaut la peine franchement, et puis la prise en main est rapide.

Btw je précise quand même que je ne fais que relayer le travail d'un type d'on j'ai linké le post d'origine, je n'ai aucune compétence pour aider à la résolution des problèmes in-game. Je peux répondre à des questions sur les missions ou le gameplay mais ça s'arrête là donc si vous avez un problème technique insoluble le mieux c'est d'aller demander de l'aide sur la section correspondante de jeuxvideo.com ;).

Message édité par Muhero le 12-11-2011 à 19:51:02

---------------
n°4604981
Riddick
Putain.
Posté le 13-11-2011 à 00:43:21  profilanswer

Je le voulais quand j'avais 12 ans ce jeu, jamais pu !

Par rapport à un Sid Meier's Pirates, ça vaut quoi ? Parce que j'ai torché en long en large et en travers le jeu du Sid et putain ça déboite bien.

Je vais le test anyway mais si quelqu'un a joué à Pirates ! et à Corsairs, je need bien un avis.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°4604982
yno
Posté le 13-11-2011 à 09:41:35  profilanswer

J'avais bien aimé ce jeu à l'époque.

n°4604983
StefaNouF
Posté le 13-11-2011 à 23:37:50  profilanswer

Tu te fouterais pas de notre gueule Docteur????!!!!

Au moins 3 mois qu'on t'a pas vu sur mumble, tu viens plus joué à DotA, tu passes sur ce vieux topic tu laches même pas un com sur FT?

T'as changé Riddick... La belgique t'as changé.....

Message édité par StefaNouF le 13-11-2011 à 23:38:18

---------------
Eternal: Je préfère encore me taper Sheever plutôt que Polina.

StefaNouF: pourquoi t'es pas sur Mumble?
Eternal: ca va me decoiffer de mettre le casque :(
n°4611416
mantel d'a​rgent
Posté le 31-03-2012 à 20:03:55  profilanswer

En voyant le sujet j'ai e_u un gros coup de nostalgie, parmis vous des personne aurait gardé le rar?  
Megauplaud est mort, et je ne trouve pas de fichier avec le patch :/

n°4611653
Bilbrother
Farfadet Facétieux ©
Posté le 08-04-2012 à 11:14:17  profilanswer

Je te mp un lien Mantel. ;)

---------------
Needlist
n°4611654
Kyjja
Défectueux
Posté le 08-04-2012 à 14:01:14  profilanswer

n°4611655
Bilbrother
Farfadet Facétieux ©
Posté le 08-04-2012 à 14:02:08  profilanswer

C'est abandonware?

---------------
Needlist
n°4611656
Kyjja
Défectueux
Posté le 08-04-2012 à 14:17:09  profilanswer

Muhero avait posté les liens MU ici sans problème et a dit que microids se fichait pas mal de ce jeu.

---------------
Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | After Burneuse | Pikazone 'physique' | Pikazone 'light' | Le Mercomancer | Arbasorc | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance
Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Multicalculatrice maison | Craft | Affixes | Caltos IAS | Skins des persos | Objets classés par propriétés
Topics divers : Une oreille tombe... | Dépensez vos budgets : le topic hardware de JH | Ma config | Optimiser son PC | Sapin 2012 : Naphto vainqueur !
Tu peux te calmer qd même. Si c'est pour foutre la merde, on peut se passer de toi. LHF, le 24/02/2013 [:perenoel:7]
n°4611916
mantel d'a​rgent
Posté le 14-04-2012 à 21:15:42  profilanswer

Muhero a écrit :

[center]Paré à bourlinguer sur les mers !

Je crée ce topic pour rendre hommage à un très vieux jeu au gameplay assez unique me semble-il : Corsairs, ou Corsairs Gold pour la version la plus récente. Vous pouvez désormais y jouer gratuitement (c'est même pas de l'abandonware, c'est du "onveutplusentendreparlerware" )

Sinon j'ai l'impression que je ne pourrait pas l'installer, je suis en 64 bit, et apparemment ça aime vraiment pas, l’installation ne passe pas...
Bon ben tant pis pour moi, mais je me souviens que je m'était éclater sur la démo à l'époque :)

n°4613333
leonV
Posté le 04-06-2012 à 20:42:26  profilanswer

HELPP!!

J'ai trouvé cette page, et je dois dire que je sur-kifferais de pouvoir rejouer à ce jeu... mais je n'arrive pas à l'installer!  

quelqu'un peut -il me donner la procédure à suivre? j'ai un windows 7 à 32bits.

---------------
LEON V
n°4613335
Muhero
(L) Life ?
Posté le 04-06-2012 à 23:19:35  profilanswer

leonV a écrit :

HELPP!!

J'ai trouvé cette page, et je dois dire que je sur-kifferais de pouvoir rejouer à ce jeu... mais je n'arrive pas à l'installer!  

quelqu'un peut -il me donner la procédure à suivre? j'ai un windows 7 à 32bits.

Je vais te ré-upload tout ça dans la soirée ou demain, la procédure à suivre a déjà été expliqué dans le premier post :).

---------------
n°4613345
StefaNouF
Posté le 05-06-2012 à 14:28:00  profilanswer

Je relis le titre du topic "et pour le Roy !", c'est belge comme jeux?

---------------
Eternal: Je préfère encore me taper Sheever plutôt que Polina.

StefaNouF: pourquoi t'es pas sur Mumble?
Eternal: ca va me decoiffer de mettre le casque :(
n°4613346
Muhero
(L) Life ?
Posté le 05-06-2012 à 18:45:57  profilanswer

StefaNouF a écrit :

Je relis le titre du topic "et pour le Roy !", c'est belge comme jeux?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Roy

---------------
n°4613347
leonV
Posté le 05-06-2012 à 21:22:55  profilanswer

Muhero a écrit :

Je vais te ré-upload tout ça dans la soirée ou demain, la procédure à suivre a déjà été expliqué dans le premier post :).

ah oui s'il te plait !!! ça serais ouf! merci beaucoup ! ça fait des années que je cherche à le faire marcher et sans succès...

---------------
LEON V
n°4613357
Muhero
(L) Life ?
Posté le 06-06-2012 à 21:35:00  profilanswer

C'est bon :), le jeu et la musique ont été ré-upload. Have fun !

---------------
n°4613358
Kyjja
Défectueux
Posté le 06-06-2012 à 21:44:04  profilanswer

n°4613360
leonV
Posté le 07-06-2012 à 00:17:24  profilanswer

c'est re uploader ou ?

---------------
LEON V
n°4613361
leonV
Posté le 07-06-2012 à 00:21:28  profilanswer

ah j'ai trouver ! merci ! si sa marche, tous mes freres vont me sauter dessus

---------------
LEON V
n°4613362
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 07-06-2012 à 00:31:23  profilanswer

Rholala, l'OST :')

En effet, sois béni.

Je crois bien que c'est le seul jeu d'occasion que j'aie jamais acheté (au pif, en plus), et j'ai regretté qu'un truc dans cet achat, le manque de variété. Avec 3 campagnes de rab ça devrait le faire :miam:

Message édité par Angus le 07-06-2012 à 00:32:04

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°4613397
Kyjja
Défectueux
Posté le 11-06-2012 à 12:31:47  profilanswer

n°4613398
Muhero
(L) Life ?
Posté le 11-06-2012 à 14:28:34  profilanswer

Kyjja a écrit :

:hello:

L'un des fichiers est détecté comme backdoor par pas mal de soft.

Quid?

Oh ba l'explication est assez évidente, j'ai utilisé mes compétences de hacking pour intégrer, de manière humoristique, un logiciel pirate dans un jeu de pirate. Et tu t'es fait avoir !

Sinon à part ça, tes soft détectent que c'est un jeu auquel tu peux jouer sans clé ni rien ? :)

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Les Jeux de Stratégie (RTS)

»