online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Culture G Blizzardienne

n°4575278
Kuroneko
[∞]
Posté le 27-09-2006 à 19:27:56  profilanswer

:hello: bonjour! (bonsoir plutot :o)
ce post s'adresse aux mordus de starcraft (ou broodwar)..

Lorsque l'on clique plusieurs fois sur une unité, elle dit de nouvelles phrases, des phrases "cachées".
L'observer protoss (observateur en fr :jap: ), lorsque l'on clique plusieurs fois dessus, fait des sons bizarres, puis fait à un moment un son qui est suivi d'un "enregistrement" d'une phrase de bienvenue d'Adria, la sorcière de Tristram dans Diablo1 :p "i sense a soul in search for answers" théoriquement..

Ma question est: quelle est la 2e phrase enregistrée ?? (elle vient après celle-ci je crois, ptetr avant je sais plus). C'est surement une citation "clin d'oeil", mais laquelle ??  :heink:  

J'attends vos reponses avec impatience  :D

Message édité par Kuroneko le 27-09-2006 à 20:22:26
n°4575279
koreN
aka Corwin. *koreN.
Posté le 27-09-2006 à 19:28:34  profilanswer

t'es sur le forum diablo & lod.

n°4575280
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 27-09-2006 à 19:32:04  profilanswer

Déplacement vers la section qui me semble appropriée...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4575283
Kuroneko
[∞]
Posté le 27-09-2006 à 20:20:59  profilanswer

oki mais constance en fait desolé je l'ai refait sur diablo et lod je croyai qu'il n'etait pas apparu suite à une fausse maneuvre de ma part :/ désolé désolé désolé

Message édité par Kuroneko le 27-09-2006 à 20:21:12
n°4575284
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-09-2006 à 20:53:47  profilanswer

Skwa l'observateur? Je n'ai pas souvenir de cette unité à Starcraft, c'est la sonde? Si oui elle ne fait pas le moindre son à part bip bip en vf :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4575285
Kuroneko
[∞]
Posté le 27-09-2006 à 21:04:21  profilanswer

l'observateur est l'unité toss de reconnaissance, un truc invisible qui vole et qui voit l'invisible. il se fait dans le meme batiment que les navettes et les destructeurs :)

n°4575287
icebird
Posté le 28-09-2006 à 14:22:54  profilanswer

regarde :p
(hmm c'est moi où c'est écrit tout petit ?)

enfin bon

[pwiPss00] I sense a soul in search of answers.
- Adria, Diablo
[pwiPss01] It sounds like...a huge, gargantuan, swollen, bloated mushroom!
- Griswold, Diablo

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4575288
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 28-09-2006 à 17:53:00  profilanswer

Well... good huntin', I suppose ^^

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4575289
Kuroneko
[∞]
Posté le 28-09-2006 à 19:40:55  profilanswer

balaize ..   :ouch: :love:  

grand merci à toi  ;)  

mais juste un truc, comment fait on pour voir les textes qui sont de plus en plus petits ??  :heink:  pasque maintenant je jetterais bien  un coup d'oeil à toutes les phrases  :)

n°4575290
Ethere
White & Nerdy
Posté le 29-09-2006 à 19:05:08  profilanswer

de plus en plus petit ?

Pas chez moi : /

---------------
#Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau
Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta !
#There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live.
n°4575292
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 30-09-2006 à 02:19:12  profilanswer

@ dark-ewok : Ctrl molette

---------------
n°4575293
icebird
Posté le 30-09-2006 à 12:07:16  profilanswer

sinon tu peux copier toute la page et la coller dans un editeur de text comme notepad ^^

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4575294
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 30-09-2006 à 14:50:12  profilanswer

Ouais mais là c'est complètement moche ^^

---------------
n°4575298
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-10-2006 à 20:00:33  profilanswer

Kuroneko a écrit :

l'observateur est l'unité toss de reconnaissance, un truc invisible qui vole et qui voit l'invisible. il se fait dans le meme batiment que les navettes et les destructeurs :)

Ha wais bha en vf il fait pas de son :ack:
Et je préfère largement la vf pour les protoss, roxe more :o

Message cité 1 fois
Message édité par Joe Jinis le 01-10-2006 à 20:01:59

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4575299
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 02-10-2006 à 00:11:15  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Ha wais bha en vf il fait pas de son :ack:
Et je préfère largement la vf pour les protoss, roxe more :o

J'ai la VF et il dit bien c'est phrase . :ack:
Paye ta version crackée JJ ! :o

---------------
La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux .
n°4575300
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-10-2006 à 20:00:23  profilanswer

Starcraft craqué? :ack:
Bon ok j'avoue j'ai pas du faire gaffe, c'est quand même un desp remiers trucs que je fais dans chaque str, vérifier tous les sons, et au bout du 25eme "bipbip" j'ai du me dire que ça le ferait aussi au 27e :ack:

---------------

n°4575301
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 02-10-2006 à 22:03:21  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Starcraft craqué? :ack:
Bon ok j'avoue j'ai pas du faire gaffe, c'est quand même un desp remiers trucs que je fais dans chaque str, vérifier tous les sons, et au bout du 25eme "bipbip" j'ai du me dire que ça le ferait aussi au 27e :ack:

En fait tu as confondu Sonde et Observeur .
La Sonde est là pour poser les balises pour téléporter les bâtiments .
L'Observeur est le petit vaisseau protoss qui est invisible et qui détecte l'invisible . On l'attachait souvent avec les Portes nefs .

---------------
n°4575302
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 02-10-2006 à 22:27:01  profilanswer

Karl-Frantz a écrit :

L'Observeur est le petit vaisseau protoss qui est invisible et qui détecte l'invisible . On l'attachait souvent avec les Portes nefs .

Ah, c'était le bon temps...

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4575303
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 02-10-2006 à 23:54:26  profilanswer

Gardien des Secrets a écrit :

Ah, c'était le bon temps...

:hello:  
Arrête tu vas me faire chialer en me faisant penser au bon vieux temps ('tin, je suis un vieux con :pfff: ), surtout qu'en y repensant j'écoute Amarantine . :(  
De plus je n'ai pas encore vue de jeux de stratégie arriver à sa cheville niveau histoire, même Warcraft 3 c'est une farce (dans le style histoire banale limite insipide ... :mouais: ) .

Mais bon, quand on a connu le grand amour, les autres à venir sont très fade .

---------------
n°4575304
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 03-10-2006 à 00:01:01  profilanswer

*mode grand mère à moustache on*

On savait s'amuser au moins en ce temps là, les graphismes étaient moches, mais putain, qu'est ce qu'on se marraient... Alalala...

Mais sinon niveau RTS, je l'ai mon grand amour, il s'appelle DoW (et WA par extension) et depuis qu'il est sortie ce putain de jeu, je ne peux cesser d'y jouer :'(

Vivement Dark Crusades \o/ Mort aux TOW's !

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4575305
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 03-10-2006 à 00:29:12  profilanswer

Constance a écrit :

Well... good huntin', I suppose ^^

C'est facile quand on a les textes du dialogue de Grigri :p

D'ailleur, comment faire pour extraire les sons fr des CD sans installer le jeu (oui, j'ai les CD VO piratés et les VF (originaux, pour une clé CD) et le jeu est installé en VO ). Un truc du genre MPQ extractor ? :ack: ?
Juste pour les écouter :p

n°4575306
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 03-10-2006 à 00:45:38  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

C'est facile quand on a les textes du dialogue de Grigri :p

Certes, mais je l'ai sorti de tête [:malacath:5]
Pour ouvrir les MPQ, t'as plein de trucs sur les pages Diablo de mon ptit site pourri perso.

Message édité par Constance le 03-10-2006 à 00:46:27
n°4575307
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 03-10-2006 à 01:09:32  profilanswer

Bon, ben j'en ai écouté quelques uns (j'suis tombé sur les dialogues des missions + briefing...  
J'suis content de mes VO :D

n°4575325
Hymness
Québécois stout
Posté le 20-10-2006 à 03:06:18  profilanswer

*mode grand mère à moustache on*

On savait s'amuser au moins en ce temps là, les graphismes étaient moches, mais putain, qu'est ce qu'on se marraient... Alalala...

Mais sinon niveau RTS, je l'ai mon grand amour, il s'appelle DoW (et WA par extension) et depuis qu'il est sortie ce putain de jeu, je ne peux cesser d'y jouer :'(

Vivement Dark Crusades \o/ Mort aux TOW's !

Squoi DoW WA?

Warhammer?  :whistle:

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°4575327
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 20-10-2006 à 14:02:17  profilanswer

Dawn of War, Winter Assault (un add-on), du Warham' 39,99999K en RTS :p

n°4575330
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 23-10-2006 à 06:52:38  profilanswer

Maintenant c'est Warhammer 40000K : Dark Crusade.

Et ça devrait être Warhammer 41000 mais bon.

---------------
n°4575331
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 23-10-2006 à 16:42:17  profilanswer

Maintenant c'est Warhammer 40000K : Dark Crusade.

Et ça devrait être Warhammer 41000 mais bon.

+1 avec l'ami du dessus .
Mais seulement quand on aura avancé d'un an "in game" ... a moins qu'il y ait eu de nouveaux évennements ? (j'en suis resté à l'an 39999)

---------------
n°4575332
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 23-10-2006 à 16:49:13  profilanswer

Faut changer de bouquin, ça changes les dates :ack:
Dans l'Imperial Armour on en est en M41 ^^

---------------
n°4575333
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 23-10-2006 à 17:17:11  profilanswer

Faut changer de bouquin, ça changes les dates :ack:
Dans l'Imperial Armour on en est en M41 ^^

Han, je me met à la page alors . ^_^
T'as pas une date précisemment ? Dernier évènement ?

---------------
n°4575335
Arnault
sea above, sky below
Posté le 24-10-2006 à 11:59:22  profilanswer

Karl-Frantz a écrit :

:hello:  
De plus je n'ai pas encore vue de jeux de stratégie arriver à sa cheville niveau histoire, même Warcraft 3 c'est une farce (dans le style histoire banale limite insipide ... :mouais: ) .

Je ne suis pas d'accord. L'histoire de Warcraft 3 comporte énormément de rebondissements et évènements qui ont fait avancer le background.

En contrepartie, le reproche que je pourrais faire, c'est qu'elle est beaucoup trop condensée pour un jeu + son extension. Du coup le mode solo semble très décousu. On a pas le temps de s'habituer à une race qu'il faut en gérer une autre. Et je ne parle pas des elfes serpents, draeinei et de la bonne trentaine de héros qui viennent ajouter à la confusion.

Message cité 1 fois
Message édité par Arnault le 24-10-2006 à 11:59:55
n°4575337
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 24-10-2006 à 13:28:49  profilanswer

KF & GdS : Peut-être que si vous continuiez dans un topic consacré à Warhammer 40K ça serait mieux pour ceux qui s'intéressent plutôt aux jeux de Blizzard. Ou alors par MP peut-être ;)
Merci pour votre compréhension.

Arnault : je suppose qu'un des reproche que certains font à l'histoire de War3 + TFT est qu'elle est orienté dans une direction déjà connue, c'est-à-dire celle de StarCraft + BroodWar.
Perso, je ne trouve pas qu'une petite dizaine de missions ce soit trop condensé pour faire évoluer l'histoire (compte tenu des cinématiques entre les missions qui font également progresser l'histoire).
J'ai du mal à voir une trentaine de héros  et quand-bien même, serait-ce réellement motif à confusion (et si c'est le cas, alors seul l'élite pourrait appréhender des films en comportant parfois bien plus, tel que le SdA / LotR basé sur l'oeuvre de Tolkien, qui comporte encore plus de personnages que l'adaptation cinématographique de Peter Jackson).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4575338
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 24-10-2006 à 18:46:09  profilanswer

Arnault a écrit :

Je ne suis pas d'accord. L'histoire de Warcraft 3 comporte énormément de rebondissements et évènements qui ont fait avancer le background.

En contrepartie, le reproche que je pourrais faire, c'est qu'elle est beaucoup trop condensée pour un jeu + son extension. Du coup le mode solo semble très décousu. On a pas le temps de s'habituer à une race qu'il faut en gérer une autre. Et je ne parle pas des elfes serpents, draeinei et de la bonne trentaine de héros qui viennent ajouter à la confusion.

OK, je suis d'accord sur le point que l'histoire est très condensé .
Mais je reste sur le faite que je trouve l'histoire trop banale ... peut-être est-ce dû au fait que l'HF à moins de poncifs que la SF; ou encore que les histoires HF se permettent moins d'extravagance que la SF (du coup je me dis que les Draeneï qui voyagent dans l'espace ce n'est pas une mauvaise chose :whistle: ) .

Citation :

KF & GdS : Peut-être que si vous continuiez dans un topic consacré à Warhammer 40K ça serait mieux pour ceux qui s'intéressent plutôt aux jeux de Blizzard. Ou alors par MP peut-être ;)
Merci pour votre compréhension.

D'accord j'arrête de parler de Warhammer 40K en dehors des posts dédié :jap: .
Mais je n'irai pas sur le post whine du général . :o

---------------
n°4575360
Arnault
sea above, sky below
Posté le 07-11-2006 à 12:05:45  profilanswer

Quand j'y repense, je fais la même critique à Starcraft qu'à Warcraft 3 : les missions avec deux persos qui se ballade dans toute une map, c'est chiant.

Mais bizarrement je trouvais ça moins incongru dans Starcraft.

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)

Aller à :
Ajouter une réponse