| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Culture G Blizzardienne |
koreN aka Corwin. *koreN. | t'es sur le forum diablo & lod. |
Kuroneko [∞] | l'observateur est l'unité toss de reconnaissance, un truc invisible qui vole et qui voit l'invisible. il se fait dans le meme batiment que les navettes et les destructeurs |
icebird | regarde là --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Well... good huntin', I suppose ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Ethere White & Nerdy | de plus en plus petit ?
--------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | @ dark-ewok : Ctrl molette --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
icebird | sinon tu peux copier toute la page et la coller dans un editeur de text comme notepad ^^ --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ouais mais là c'est complètement moche ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message cité 1 fois Message édité par Joe Jinis le 01-10-2006 à 20:01:59 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Karl-Frantz Chic type attitude |
--------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Lord Kellmar Einheri |
C'est facile quand on a les textes du dialogue de Grigri |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Certes, mais je l'ai sorti de tête Message édité par Constance le 03-10-2006 à 00:46:27 |
Lord Kellmar Einheri | Bon, ben j'en ai écouté quelques uns (j'suis tombé sur les dialogues des missions + briefing... |
Hymness Québécois stout |
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Lord Kellmar Einheri | Dawn of War, Winter Assault (un add-on), du Warham' 39,99999K en RTS |
Arnault sea above, sky below |
Message cité 1 fois Message édité par Arnault le 24-10-2006 à 11:59:55 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | KF & GdS : Peut-être que si vous continuiez dans un topic consacré à Warhammer 40K ça serait mieux pour ceux qui s'intéressent plutôt aux jeux de Blizzard. Ou alors par MP peut-être --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Arnault sea above, sky below | Quand j'y repense, je fais la même critique à Starcraft qu'à Warcraft 3 : les missions avec deux persos qui se ballade dans toute une map, c'est chiant.
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |