online faq recherche accueil

Il y a 111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

wharammer 40000 DAWN OF WAR sort le 24 septembre

n°4572158
lephoenix
Posté le 22-09-2004 à 14:16:08  profilanswer

salut d'une part je cherche un clan pour jouer a dawn of war et en meme temps je cherche des joueurs sympas. De même si vous êtes sur Paris ou la region parisienne pour faire de temps en temps des lan pourquoi pas et si vous avez des strategies performante n'hesitez pas a en faire part.

n°4572159
yenish
Bête féroce
Posté le 22-09-2004 à 14:55:29  profilanswer

juste comme cela, c'est Warhammer pas wharammer (une belle faute, au moins a eviter dans un titre de sujet). Et devant reprendre un abonnement internet, je jouerai en solo un petit mois avant de passer sur le net si le jeu me plait.

Edit : si j'ai mis 50k, c'est la faute a Nuage !!! bouuuuuuuuuh !!! :lol:

Message édité par yenish le 22-09-2004 à 15:34:00
n°4572160
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 22-09-2004 à 15:30:40  profilanswer

heu c'est WARHAMMER 40K, pas 50, hein ? :roll2:

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4572164
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 22-09-2004 à 16:37:11  profilanswer

Moi des que je vais a Lille je m'achete ce jeu! :D
Juste une question si la demo tourne sur mon pc le jeu complet tournera t'il aussi ? (sachant que je rame meme pas en pleine baston avec 10 escouades completes de marines et une dizaine de dreadnought avec les details et le zoom a fond )

Message édité par Doomaxe le 22-09-2004 à 16:39:02

---------------
-Boy does not look good in a mullet.
-I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet."
n°4572166
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-09-2004 à 19:15:25  profilanswer

T'as quoi comme carte 3d? ~~

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4572169
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 22-09-2004 à 20:02:49  profilanswer

j'en sais foutrement rien :razz:

---------------
-I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet."
n°4572171
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 22-09-2004 à 23:18:55  profilanswer

Si la démo tourne, le jeu tournera - de mémoire, le moteur final est même plus optimisé que celui de la démo. Donc, achéte les yeux fermés :)

Et sinon, bah euh....  
Vivement le 24 =)

@Yenish: :lol:

Nuage.

n°4572175
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 23-09-2004 à 12:29:25  profilanswer

merci Nuage :)
mais j'acheterais pas les yeux fermé sinon je risquerais d'acheter SIMS :/  :ouch:  
 :ack:

Message édité par Doomaxe le 23-09-2004 à 12:29:51

---------------
n°4572180
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 23-09-2004 à 15:27:29  profilanswer

:lol:

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4572181
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 23-09-2004 à 16:05:19  profilanswer

Dites il coutera combien exactement Dow? :hmm:

@SD si je fais ca je vais en crever ! :x

Message édité par Doomaxe le 23-09-2004 à 16:05:58

---------------
n°4572182
Xarys
Posté le 23-09-2004 à 18:00:46  profilanswer

Commz d'hab env. 60 euros, mais ca va etre une turie ce jeu !!
Sinon vs jouez à W4OK, le jeux de plateau ? Sinon qu'est ce qui vous a donné envie d'acheter le jeu ?

n°4572183
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 23-09-2004 à 18:02:35  profilanswer

Moi je vais jouer au jeu de plateau!
Ce qui m'a donné envie d'acheter le jeu ?
la démo :p

---------------
n°4572184
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 23-09-2004 à 18:21:59  profilanswer

@Xarys : j'y joue un peu à 40K, mais je suis plus figuriste qu'autre chose, je dois bien l'avouer ;)

qu'est ce qui m'as donné envie d'acheter le jeu ? c'est moins cher et moins de boulot que de monter/peindre ses propres figs :ack:

nan, je déconne, c'est juste que je suis un mordu de 40K, particulièrement de son énorme background, de son univers et tout et tout, c'est vraiment bien construit et passionant. attention, hein je parle pas du peu d'histoire et de background qu'on peut trouver dans les codec et livre de règles actuels mais bel et bien de tout le background depuis la création de 40K, il y a de cela un bon paquet d'années. la totalité du background (y compris les traductions de nombre de documents jamais traduits ou sortit officiellement en FR) est trouvable la : perso.wanadoo.fr/taran

excellent site d'ailleurs, le meilleur au niveau fluff.

---------------
n°4572185
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 23-09-2004 à 18:23:59  profilanswer

c'est vrai que j'aime bien aussi l'univers de Wh40k

@SD Taran n'est encore qu'a la V2 :/ mais c'est vrai qu'il est tres bien fourni a voir absolument  :D

---------------
n°4572186
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 23-09-2004 à 18:31:25  profilanswer

bah en même temps la V3 y a pas grand changement niveau fluff, à part peut être une forte diminution de celui-ci :roll2:

mais sinon Taran c'est génial, perso j'ai lue tout le site est j'étais aux anges vue la mine d'or d'information que c'est :)

le fluff des Orks est un pur moment de franche rigolade d'ailleurs :D
d'ailleurs chui bien content que DoW est fait des Orks "fun", parce qu'en V3 je les trouve beaucoup moins drole, ils sont juste considérer comme des brutes épaisses et vertes, dommage. parce que c'est probablement la race la plus fun de tout 40K

---------------
n°4572187
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 23-09-2004 à 18:33:11  profilanswer

C'est pour ca que je risque de jouer les orks a Dow  
j'adore leur coté "on se fout de vos conquetes nous on est la pour la baston" :p

---------------
n°4572188
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 23-09-2004 à 18:37:08  profilanswer

l'intro de la démo Ork VS SM RoXxX à mort d'ailleurs :D

et la petit cinématique avec les gars du Chaos et les Orks m'as tué ^^
"ya weak humyes" LOL :D

petit détail au fait, j'ai adorer la voix du sorcier de Tzeench, douceureuse, enjoleuse, aussi tentatrice et immonde que celle de Tzeench, c'est tout à fait comme ça que je l'imaginais :D

---------------
n°4572189
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 23-09-2004 à 18:40:12  profilanswer

Je me repete mais c'est vrai que j'adore la video d'intro aussi!
Par contre je me demande pourquoi ce c*n de space marine est allé au cac avec son bolter lourd :p
Par contre le dread vise comme un pied :p

j'aime bien la voix de Lord bale aussi surtout quand il dit "Perrhhhhhapssss"

edit: je pris pour que la vf ne bousille pas les voix :/

Message édité par Doomaxe le 23-09-2004 à 18:44:34

---------------
n°4572190
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 23-09-2004 à 18:47:41  profilanswer

j'ai peur pour la VF moi... comme pour toutes les VF d'ailleurs, je doute qu'il est trouvé quelqu'un avec une aussi bonne voix que le sorcier du Master of Puppets... enfin bon on sera fixer dans quelques heures maintenant, l'attente est insupportable, j'attends ce foutue jeu depuis qu'il l'ont annoncé...

---------------
n°4572191
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 23-09-2004 à 18:48:43  profilanswer

superdrone a écrit :

j'ai peur pour la VF moi... comme pour toutes les VF d'ailleurs, je doute qu'il est trouvé quelqu'un avec une aussi bonne voix que le sorcier du Master of Puppets...  

le sorcier de master of puppets ?  :heink:  

T'avais qu'a le precommander aussi :razz:

---------------
n°4572192
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 23-09-2004 à 18:56:10  profilanswer

Tzeench = Master of Puppets, de par ça nature profonde de manipulateur.

et pis les précommandes j'y ai plus pensé en fait... suxxx

---------------
n°4572193
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 23-09-2004 à 18:57:54  profilanswer

Ah ok :D
Bon plus qu'a retirer 50 euros et je serais pret pour demain :ack:

---------------
n°4572194
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-09-2004 à 21:12:53  profilanswer

Ouais ben queud meme si après demain cé mon annif :ack:
TIn sa coute trop cher les jeux vidéos -_____-

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4572195
Tyredas
Posté le 23-09-2004 à 21:31:22  profilanswer

Ca y est je l'ai trouvé. Alors le jeu a été encore optimisé par rapport à la démo, ca tourne parfaitement et la campagne est interessante. Donc que du bien sur le produit.

A noter par contre que la partie online est toujours via gamespy et n'a pratiquement pas bougée depuis la beta. Par contre grosse amélioration on peu choisir ses couleurs en automatch (automatch qui avec un peu de chance deviendra vite rapide à trouver).

Gros bug par contre, ils esperent avoir un correctif d'ici la fin de la semaine : les versions localisées ne sont pas compatible avec la version anglaise donc on se fait systematiquement kicker des parties.

Message édité par Tyredas le 23-09-2004 à 21:33:48

---------------
Tyredas
n°4572196
Nuage
Posté le 23-09-2004 à 23:19:18  profilanswer

Tu l'as trouvé déja ?!

Argl ! Moi qui n'ait pas fait le tour des magasins aujourd'hui en pensant qu'il n'y aurait aucune chance qu'ils l'aient...

Premiére chose que je fait demain en me levant, c'est un saut au super marché du coin, doublé d'un saut a la Fnac si c'est infructueux =) Je sens que je vais pas être productif, niveau taf, demain, moi...

Et sinon, parait que la campagne est très bien, mais TRES courte (une dizaine d'heures en mode normal), donc, jouez la dans le mode le plus dur :)

Nuage.

n°4572197
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 23-09-2004 à 23:37:07  profilanswer

+40K  

demain matin je charge la fnac la plus proche, for the Emperor !

---------------
n°4572198
Tyredas
Posté le 23-09-2004 à 23:54:09  profilanswer

Nuage a écrit :

Tu l'as trouvé déja ?!

Argl ! Moi qui n'ait pas fait le tour des magasins aujourd'hui en pensant qu'il n'y aurait aucune chance qu'ils l'aient...

Premiére chose que je fait demain en me levant, c'est un saut au super marché du coin, doublé d'un saut a la Fnac si c'est infructueux =) Je sens que je vais pas être productif, niveau taf, demain, moi...

Et sinon, parait que la campagne est très bien, mais TRES courte (une dizaine d'heures en mode normal), donc, jouez la dans le mode le plus dur :)

Nuage.

Il y a toujours un  ou deux magasins qui enfreignent les dates de sorties. Généralement les fnacs sont bien indiquées pour ca (pour les jeux très attendus c'est systèmatique.) Cette fois c'était un micromania.

Je confirme sinon, la campagne est très bien faite mais on avance vite, à savourer donc.

Petit détail à noter, la qualité des textures des unités à été améliorée, elles sont bien plus détaillées qu'avant.

Un achat donc, qui comme on s'en doutait vaut le coup mais qui s'averera encore meilleur lorsqu'ils auront réglé le problème de compatibilité.

Edit: apparament le ini contient une valeur langage donc il est à priori possible de repasser en vo si besoin est. Je testerai ca demain.  

Les vois francaises sont correctes mais moins convaincates que les originales à mon avis.

Message édité par Tyredas le 24-09-2004 à 00:47:58

---------------
Tyredas
n°4572201
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 24-09-2004 à 02:40:46  profilanswer

Tyredas a écrit :

Edit: apparament le ini contient une valeur langage donc il est à priori possible de repasser en vo si besoin est. Je testerai ca demain.  

j'espere que c'est faisable, parce que les voix VO sont excellentes même sans avoir encore jouer à la VF, c'est OBLIGE qu'elle seront d'un niveau largement inférieur. pouvait pas faire un CD multi langue franchement, comme pour les UT, comme ça chacun choisie sa version et tout le monde est content.

---------------
n°4572202
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 24-09-2004 à 07:36:12  profilanswer

A mon avis SD est devant le magasin a attendre l'ouverture des portes :lol:

Message édité par Doomaxe le 24-09-2004 à 07:36:26

---------------
n°4572203
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 24-09-2004 à 07:39:15  profilanswer

et si le vendeur est en retard il va attaquer la vitrine a coup de masse ^^

n°4572204
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 24-09-2004 à 11:58:31  profilanswer

GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DAWN OF WAR !!!!

je l'ai ^^
installation et à dans 6 mois, le temps que je décroche un tant sois peu :lol:

---------------
n°4572205
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 24-09-2004 à 12:03:58  profilanswer

Reviens SD :scream:
Tu l'a payé combien ?  

(merci pour l'image des que je veut changer d'avatar je prend cele la :) )

---------------
n°4572206
Nuage
Posté le 24-09-2004 à 12:22:52  profilanswer

Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

J'ai aussi !

50€ par contre, ouille, heureusement que j'étais en mode richesse... Bah, c'est pas grave, je mangerai des pates pendant un moins :lol:

Nuage.

n°4572207
Xarys
Posté le 24-09-2004 à 13:34:57  profilanswer

Tin ton site est super bien Superdrone !!
Ca f maintenant 8 ans que je joue a 40K et battle, et ca f plaisir de voir tant d'historique compilé, et je suis aussi super content qu'enfin un bon jeu sur 40K sorte... J'espere que la communauté interet sera sympa...
Au fait vous avez essaye en Multi ce que ca vaut DOW ?

n°4572208
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 24-09-2004 à 14:00:13  profilanswer

@DooMy : de rien ;) et 49.90 pour DoW a propos ^^

@Xarys : content de voir qu'il y a encore des gens qui s'interessent au fluff ^^ par contre pour le multi sur le net je peut pas trop dire pour le moment, y a pas excessivement de monde, due au fait qu'il y a des incompatibilité en multi entre les versions anglaises et non anglaises :sweat: la pour l'instant je fais la campagne ^^

PS : les voix VF sont une vrai catastrophe ! les SM manques singulièrement de conviction dans leur propos, ça le fait pas -_- le Chaos lui manque de démence dans ses propos... chacun son problème, pas encore vue, ou plutot entendue, pour les autres. je vous dirai plus tard ce qu'il en est.

---------------
n°4572209
Xarys
Posté le 24-09-2004 à 14:22:14  profilanswer

Pas moyen de passer de vf à vo ?

n°4572210
Nuage
Posté le 24-09-2004 à 14:35:52  profilanswer

Je confirme, les voix VF sont pathétiques - surtout quand, étant habitué a la béta et la démo, on a beaucoup joué avec les voix anglaises...

C'est dommage, la traduction est plutôt bien faite, mais les voix chient. Comme souvent, quoi.

Bah, faut télécharger la VO, et puis voila :)

Nuage.

n°4572213
Nuage
Posté le 24-09-2004 à 16:54:25  profilanswer

But, je double post, mais c'est parce que je suis pas content.

Actuellement, les versions ne sont pas compatibles. Une Vf et en VO ne peuvent pas, par exemple, jouer ensemble.
De plus, il n'est pas possible de regarder un replay fait par une autre version... JE PAS CONTENT !

Par contre, jouez la campagne en mode Insane... La, au moins, ya un challenge (oui, je dis ça parce que j'ai pris une dérouillée dans la 3éme mission ^^).

Nuage.

n°4572216
Tyredas
Posté le 24-09-2004 à 18:01:58  profilanswer

Bon j'ai essayé de changer la valeur langage, ca bloque le demarrage donc il va falloir trouver une autre solution pour passer en Vo.

Euh pour les problemes d'incompatibilité c'est pas trop grave parce qu'à priori ce sera réglé d'ici la fin de la semaine.

---------------
Tyredas
n°4572217
Xarys
Posté le 24-09-2004 à 18:09:06  profilanswer

Ca saoule, j'aurais bien acheter la VO alors, mais la plupart de mes potes on deja la VF... Il abuse là...  :(

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse