online faq recherche accueil

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

wharammer 40000 DAWN OF WAR sort le 24 septembre

n°4572364
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-09-2004 à 19:16:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pinaise j'installe , je lance la campagnue humaine , la voix du commander , mais lol? O_O On dirait le paladin a warcraft SANS la conviction dans la parole ptdr....par contre les marines a coté ont une bien meilleure voix lol -.-

/me lance le dl de la vo xO

Quelqu'un a essayé de modifier juste le fichier de sons en mettant celui de la vo par hasard? xD

Message édité par Joe Jinis le 29-09-2004 à 19:20:06

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 29-09-2004 à 19:16:41  profilanswer

n°4572365
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 29-09-2004 à 19:19:21  profilanswer

On peut changer la VF en VO ? :hmm:

---------------
-Boy does not look good in a mullet.
-I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet."
n°4572366
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-09-2004 à 19:23:06  profilanswer

Je sais pas je demande justement puisque qu'il existe des fichiers contenant tous les sons apperemment donc je me disais qu'en mettant celui de la vo peut etre... :D

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4572368
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 29-09-2004 à 19:57:33  profilanswer

Oui, en remplacant tout les sga locaux, ça marche.

Mais à ce niveau la, c'est plus simple d'installer carrément la VO avec la clef achetée....

Nuage.

n°4572369
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-09-2004 à 20:07:39  profilanswer

Nan j'aime bien les textes en français car j'ai quand même encore un peu de mal avec le parlé anglais donc voir le "sous titrage" en français c'est plus cool quoi :D

Au fait ce ne sont QUE les missions des space marines alors? ce n'est pas comme a warcraft ou il y a une campagne pour chaque race? :(

Message édité par Joe Jinis le 29-09-2004 à 20:09:51

---------------

n°4572370
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 29-09-2004 à 20:14:30  profilanswer

a ce niveaux la pour la campagne je trouve que c'est un peu craqué , c'est favorisé les spaces marines un peu quand meme ...comme si sur le jeux de plateau y'avai pas assez de monde qui les jouais :lol:  
sinon pour les problèmes avec l'anglais , c'est quand les orcs parles que c'est le moins évident :lol:

n°4572371
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-09-2004 à 20:28:20  profilanswer

Ce n'est pas une affirmation mais une demande hein :D

Clair j'étais mort de rire en écoutant les orks mais au moins je comprenais c'était de l'anglais basique :D

Da weak humies :D

---------------

n°4572372
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 29-09-2004 à 20:45:54  profilanswer

ouai sur ce coté la aussi c'est bien retranscrie paske les orcs sa doit pas parlé super bien "français" :p d'ailleur pour ceux qui ont la version française , le rendu est le meme ? " da weak humies" cité par joe sa donne quoi au juste ? ( pasque j'ai entendu le nom de certaine unité orc j'ai crié donc la je me demande :lol: )

n°4572373
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-09-2004 à 20:49:35  profilanswer

Un truc du genre Lé faib hom" xD

---------------

n°4572374
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 29-09-2004 à 20:52:48  profilanswer

au final c'est plus dur a lire en français :lol:

n°4572375
Evil
Gloomygloom
Posté le 29-09-2004 à 21:06:00  profilanswer

C'est vrai que j'ai un avis assez mitigé sur la VF, mais je ne suis pas vraiment surpris : la VO avait mis la barre très haut. Les voix orcs font un peu ridicules à part celles des goblins. Mais pour rien au monde je ne voudrais perdre la voix française des marines d'assaut tonnant "avale ma tronçonneuse ! ", et l'interface français soulage pas mal. Par contre le "Space Marine !" de la beta me manque.  

En passant je viens d'arriver à la neuvième mission de la campagne, qui semble bien être la dernière. J'ai tout passé en dément, et seules les missions 3 et 7 ne m'ont pas laissé m'en sortir du premier coup.  
La mission 7, parlons-en avec ses 3 vypers qui débarquent dans ma base alors que je suis toujours tier 1, ou encore un peon Eldar qui apparait comme par magie sous ma base et reconstruit une base pendant je mène un assaut total de l'autre côté de la rivère. Vraiment nawak.

Ma mission favorite est de loin la 6, dont le début m'a semblé être une longue traversée du désert. Des brightlance se succédant derrière ma base, des fireprism foncant sur mes avant post et des ordes d'orcs arrivant par vagues sur le gros de mon armée. J'en ai bavé pour redresser tout ça, et quand j'ai enfin commencé à sortir des predators et à sentir la situation pencher à mon avantage (après une demi-heure de souffrance), mon ordi a freeze :cry:

Quant à la mission 8, étonnante de facilité. Je me demande si les concepteurs n'ont rien oublié sur cette carte là...

Message édité par Evil le 29-09-2004 à 21:08:50
n°4572376
Nuage
Posté le 29-09-2004 à 21:12:39  profilanswer

Il y à 11 missions.

Et les constructeurs Eldar qui se téléportent et construisent n'importe où, c'est normal, en multi je fait la même chose =)

Que c'est drôle de construire une mini base derriére les lignes ennemies =)
Voire, en étant encore plus fourbe, poser juste une WebWay, et l'utiliser pour téléporter toute son armée, rusher la base ennemie, et repartir par le même chemin.
Hin hin hin.

Ya pas, les Eldars, c'est la race fourbe par excellence ^^

Nuage.

n°4572377
Evil
Gloomygloom
Posté le 29-09-2004 à 21:24:54  profilanswer

Ça se téléporte des constructeur eldar ? Euh y'avait pas de webgate là où il est apparût. Il arrive tout seul comme une mouche dans la soupe, d'ailleurs la fois où je l'ai attendu il est apparu de nulle part. Ça fait la même chose pour des banshees et des rangers en haut et en bas de la carte. Pour moi c'est plus un cheat qu'autre chose.

Tiens mon frère demande si tu veux faire la revanche ce soir. je lance MSN.

n°4572378
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 29-09-2004 à 21:41:27  profilanswer

ouai il se téléporte , et TRES loin :p

n°4572379
Evil
Gloomygloom
Posté le 29-09-2004 à 22:00:33  profilanswer

Ben cette mission m'aura appris un truc :o

n°4572380
Nuage
Posté le 29-09-2004 à 22:37:38  profilanswer

Je suis pas trop dispo la, une prochaine fois Evil ;)

Et sinon, oui, les BoneSinger se téléporte en gros sur une demi carte, et dans le fog. Oui, c'est ultra boeuf.
Mais ceci dit, juste les WebWay, c'est achement agressif...
Mais pas facile à utiliser en MP. Bah.

Nuage.

n°4572386
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-09-2004 à 16:36:01  profilanswer

En plus dans le brouillard mdr O_O

Genre Nuage qui est très occupé du coup , de mauvais souvenirs? xD

---------------

n°4572388
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 30-09-2004 à 19:57:24  profilanswer

yo, j'ai moi aussi DoW et quelques petites parties avec vous me plairaient bien ;)

n°4572391
Tyredas
Posté le 01-10-2004 à 22:55:17  profilanswer

Le patch pour la VF est sortie, j'ai enfin pu jouer online ^_^.

---------------
Tyredas
n°4572392
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-10-2004 à 23:49:01  profilanswer

Mdr dtaleur j'ai fais un multi , j'ai joué avc les eldars j'ai sorti un Avatar , ok salut la compagnie ptdr xD

---------------

n°4572393
Tyredas
Posté le 01-10-2004 à 23:51:36  profilanswer

Curieux moi généralement  les parties en multi que je gagne ou perde ca se conclue au milieu de tier 2 en général donc j'ai rarement l'occasion de sortir un avatar.

Avec les eldars je passe régulierement tier 3 mais c'est parce que leur tier 2 est quasi inexistant.

---------------
Tyredas
n°4572394
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-10-2004 à 00:07:55  profilanswer

En multi => Lan ^^

Sinon pour les interressés j'ai trouvé ça sur DawnofWar.fr

Attributs du badge :  
Taille Badges :64x64  
Taille Bannièeres : 64x96
Couleur :32Bit  
Format :TGA  
Aucune compression

Procedure sous Photoshop 7 :
1- Créez une image en 64x64 ou 64x96 (pixels) et avec background transparent.
2- Ouvrez l'image ou se trouve votre futur badge.
3- Redimensionnez l'image en 64x64. ( Si jamais votre badge est une partie d'une image plus importante, vous trouverez de nombreux tutoriaux sur le net vous expliquant comment proceder )
4- Copier l'ensemble dans l'image crée a l'étape 1. Si vous voulez jouer avec la transparence, utilisez les couches alpha.  
5- Allez ensuite dans Fichier > Save As > choisissez le format TGA > Color 32bit > Compression aucune.  
6- Enregistrez l'image dans le repertoire Badges de Dawn of War. Par defaut :"c:/progammes files/THQ/Dawn of War/Badges"  
7- C'est fini ^^  

---------------

n°4572396
Evil
Gloomygloom
Posté le 02-10-2004 à 00:50:43  profilanswer

Tyredas a écrit :

Curieux moi généralement  les parties en multi que je gagne ou perde ca se conclue au milieu de tier 2 en général donc j'ai rarement l'occasion de sortir un avatar.

C'est juste une question de temps. Toutes les parties ne se bouclent pas en 20 minutes, et si tu joues en 3vs3 t'es obligé de taper le plus vite possible dans le tier 3.

n°4572397
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-10-2004 à 01:45:28  profilanswer

Omj ^^
Je viens de tester enfin les SM a fond , sympa les Terminator =) Dommages qu'ils ne soient pas un peu plus costaud :/ Sinon je suis quand même déçu ya pas vraiment d'unité ultime chez les SM :/

Demain je teste les norcs :p

---------------

n°4572398
Evil
Gloomygloom
Posté le 02-10-2004 à 02:08:41  profilanswer

Bah les marines, ils ont le Land Raider et le tir orbital, en plus des terminator. Je trouve qu'au niveau du tier 3, c'est plutôt des monstres.

n°4572399
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-10-2004 à 14:39:32  profilanswer

Mwais le tir orbital c'est moyen :ack:

Les land rider j'ai pas été impressionné , puissance de tir minable j'ai trouvé O_O

Bon j'ai testé les chaos c'est déja plus sympa avec des oblitérateurs et les autres barbares au cac qui détruisent tout :p Les orcs tu sors l'éléphant géant et une dizaine de véhicules avec 6-8 boitkitu sa porte bien leurs nom xD

Les eldars sont surpuissants aussi entre l'avatar , les prismes de feu....

Bon bref mes préférés sont quand meme les Marines mêmes si je les trouve moins ultimes , leur unité de base sont costauds par contre :ack:

---------------

n°4572400
Tyredas
Posté le 02-10-2004 à 14:57:11  profilanswer

Bah disons que leur ultime en soit flash moins. Mais la possibilité de débarquer tes troupes directement sur le front compense.  

C'est vrai que ca reste moins impressionant qu'un avatar ou qu'un buveur de sang.

---------------
Tyredas
n°4572401
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 02-10-2004 à 15:15:33  profilanswer

Buveur de sang sux trop je trouve , tout seul il tue même pas une escouade tactique avec un archiviste et un commandeur :p , l'avatar j'ai pas testé mais ça doit être dans les mêmes gouts ...

n°4572402
Nuage
Posté le 02-10-2004 à 15:17:37  profilanswer

Ca doit venir du fait que le Force Commander et le Librarian ont d'énormes bonus contre les démons ;)

Et puis bon, le BT, faut pas oublier qu'il vole... Pour prendre à revers les escouades d'armes lourds, c'est un peu du bonheur. M'enfin.

EDIT: Juste pour info, quand vous vous connectez, vous allez sur quelle chatroom ?
Ce serait pas mal de s'en fixer une peu peuplée où on se retrouverait entre nous :)
Disons par exemple Segmentum Pacificus, ya jamais personne ?

En tout cas, moi, je vais commencer à y trainer, qui m'aime m'y rejoigne ;)

Nuage.

Message édité par Nuage le 02-10-2004 à 15:36:59
n°4572404
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 02-10-2004 à 16:48:29  profilanswer

Ca y est j'ai fini la campagne solo de Dow ,en normal c'est trop facile :D
okay Nuage des que je peut je passerai :)

---------------
-I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet."
n°4572405
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 02-10-2004 à 17:42:25  profilanswer

Mwarf t'es ouf lord, c'est vraiment les unités qu'on a pas envie de voir. Genre un avatar + un conseil des prescients : allons pleurer ensemble. Meme genre : un buveur de sang + 2 packs d'obliterators + une escouade de marines possédés bonsoir :D

n°4572406
Tyredas
Posté le 02-10-2004 à 17:53:37  profilanswer

Ce serait pas mal de leur suggerer une friend list pour le prochain patch d'ailleurs. Ca ferait pas de mal.

J'ai vu un peu les attaques de conseil des prescients d'ailleurs. Alors c'est vrai qu'en début c'est assez puissant, apres coup l'unité est plutot équilibrée (un peu puissante).
 Le systeme le plus efficace serait potentiellement de fixer une obligation de faire telle ou telle recherche avant histoire qu'ils soit pas sortis trop tôt tout en evitant de pénaliser ceux qui ont un BO normal.

A parir du moment où on a sorti l'amurerie avec les SM ils sont assez facile à battre donc c'est pas vraiement la peine de les nerfer de manière extrême.

C'est déséquilibré en rush mais c'est loin d'être le monstre décrit par certains membres des forums officiels (capable de battre des terminators , capable de traverser la moitié de la carte en quelque seconde, se renforce plus vite qu'on ne les tue avec des armes lourdes, etc...)

---------------
Tyredas
n°4572408
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 02-10-2004 à 18:32:27  profilanswer

Bon je previens tout de suite je suis sur le canal Segmentum Pacificus comme l'a suggeré Nuage :)

---------------
n°4572409
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-10-2004 à 18:51:29  profilanswer

Clair que franchement en multi je vois pas ce que fais un sm? ~~
A part les DreadNough qui sont super style et costaud le reste xP

Et puis pour moi l capacité de catapulter les unités sur toute la map sa sert juste a compenser leur IMMENSE lenteur pour marcher jusqu'au champs de bataille :p

Message édité par Joe Jinis le 02-10-2004 à 18:53:06

---------------

n°4572410
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 02-10-2004 à 18:54:37  profilanswer

les troupes de base SM sont les meilleures du jeu ,tres polyvalentes , les scouts sont tres utiles quand on sait les gerer et bien sur  les dreads qui sont parmi les meilleures troupes du jeu ,les termis sont pas mal non plus c'est vrai :)

---------------
n°4572411
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-10-2004 à 19:10:05  profilanswer

Ouais enfin ya vraiment une difference entre les marines et les marines du chaos? ~~

Les scout? O_O Servent a rien sauf si t'as acces aux sniper rapidement et encore ~~

---------------

n°4572412
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 02-10-2004 à 19:45:50  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Ouais enfin ya vraiment une difference entre les marines et les marines du chaos? ~~

Oui le buveur de sang :p  
les marines du chaos ont a peu pres les meme stats mais un moral inferierieur.

je viens de me faire eclater en ligne par un rush prophettes + conseil +rangers et gardiens . mechant -_-

---------------
n°4572413
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-10-2004 à 20:19:25  profilanswer

En étant quelle race? ^^

Pinaise je sens que je me ferais massacrer si je jouais vu que a chaque partie je fais toutes les upg avant les unités :D

---------------

n°4572414
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 02-10-2004 à 20:22:32  profilanswer

en etant chaos :(
j'ai pas encore trouver un bon build order :(

---------------
n°4572415
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-10-2004 à 20:31:40  profilanswer

Moi je veux des tours pas chère et puissantes!!!! xD

---------------

n°4572416
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 02-10-2004 à 20:56:14  profilanswer

des tours puissantes ? les tours lances missiles SM
pas chere !! euh.......  :whistle:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse