| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : wharammer 40000 DAWN OF WAR sort le 24 septembre |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-09-2004 à 19:16:41 ![]() ![]()
|
Doomaxe Back in Black. | On peut changer la VF en VO ? --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Nuage Profil : Modérateur | Oui, en remplacant tout les sga locaux, ça marche.
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | au final c'est plus dur a lire en français |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | ouai il se téléporte , et TRES loin |
Evil Gloomygloom | Ben cette mission m'aura appris un truc |
Bnj Anciennement Iyanden | yo, j'ai moi aussi DoW et quelques petites parties avec vous me plairaient bien |
Tyredas | Le patch pour la VF est sortie, j'ai enfin pu jouer online ^_^. --------------- Tyredas |
Evil Gloomygloom |
C'est juste une question de temps. Toutes les parties ne se bouclent pas en 20 minutes, et si tu joues en 3vs3 t'es obligé de taper le plus vite possible dans le tier 3. |
Evil Gloomygloom | Bah les marines, ils ont le Land Raider et le tir orbital, en plus des terminator. Je trouve qu'au niveau du tier 3, c'est plutôt des monstres. |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |