| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dawn Of war |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-11-2004 à 23:15:34 ![]() ![]()
|
Doomaxe |
--------------- - Aaare you seeing what I'm seeing ? 'Cause I'm seeing gorillas...riding pterodactyls...with harpoon guns...stealing a boat. -It's Gorilla Grodd. -It's messed up, it's what it is ! |
philemon |
Sisi c'est pire |
Gardien des Secrets ALL IS LUST ! |
--------------- 40K Famous quotes : "ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD !" ~Lorgar | "Wait, what ?" ~Ciaphas Cain "Da ya hir' dat' sund capt. Unde'son ? Itz da sund of inevitability..." ~Warboss Gorgutz | "I'm getting fucking tired of those motherfucking Iron Warriors on this motherfucking Medrengard !" ~Uriel Ventris "I hate stairs." ~Terminator Commander Francis | "What about a catapult ?" ~Sergent Pasanius, sur la meilleur manière d'atteindre Medrengard | "I'll driv' ova' ya face with me wagon !" ~Speed Freak Remal | "ZALGO ! HE COMES !" ~Anonymous Astropath |
Gardien des Secrets ALL IS LUST ! |
--------------- 40K Famous quotes : "ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD !" ~Lorgar | "Wait, what ?" ~Ciaphas Cain "Da ya hir' dat' sund capt. Unde'son ? Itz da sund of inevitability..." ~Warboss Gorgutz | "I'm getting fucking tired of those motherfucking Iron Warriors on this motherfucking Medrengard !" ~Uriel Ventris "I hate stairs." ~Terminator Commander Francis | "What about a catapult ?" ~Sergent Pasanius, sur la meilleur manière d'atteindre Medrengard | "I'll driv' ova' ya face with me wagon !" ~Speed Freak Remal | "ZALGO ! HE COMES !" ~Anonymous Astropath |
Evil Gloomygloom | Ben malgrès tout des banshees déchirent les spaces-marines d'assaut. Mais le truc à savoir c'est qu'il faut pas laisser "vitesse" enclenché quand elles arrivent au contact, sinon elles sont moins précises et donc moins efficaces.
|
Gardien des Secrets ALL IS LUST ! | en même temps les SM d'assaut c'est pas ça --------------- 40K Famous quotes : "ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD !" ~Lorgar | "Wait, what ?" ~Ciaphas Cain "Da ya hir' dat' sund capt. Unde'son ? Itz da sund of inevitability..." ~Warboss Gorgutz | "I'm getting fucking tired of those motherfucking Iron Warriors on this motherfucking Medrengard !" ~Uriel Ventris "I hate stairs." ~Terminator Commander Francis | "What about a catapult ?" ~Sergent Pasanius, sur la meilleur manière d'atteindre Medrengard | "I'll driv' ova' ya face with me wagon !" ~Speed Freak Remal | "ZALGO ! HE COMES !" ~Anonymous Astropath |
Doomaxe | sans oublier l'archiviste --------------- - Aaare you seeing what I'm seeing ? 'Cause I'm seeing gorillas...riding pterodactyls...with harpoon guns...stealing a boat. -It's Gorilla Grodd. -It's messed up, it's what it is ! |
philemon | Il devrait mettre l option reacteur dorsal pour le commander ou le psyker je trouve Message édité par philemon le 30-11-2004 à 09:05:44 |
Gardien des Secrets ALL IS LUST ! | LOL tranquille le coup du réacteur dorsal pour le Force Commander et le Librarian --------------- 40K Famous quotes : "ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD !" ~Lorgar | "Wait, what ?" ~Ciaphas Cain "Da ya hir' dat' sund capt. Unde'son ? Itz da sund of inevitability..." ~Warboss Gorgutz | "I'm getting fucking tired of those motherfucking Iron Warriors on this motherfucking Medrengard !" ~Uriel Ventris "I hate stairs." ~Terminator Commander Francis | "What about a catapult ?" ~Sergent Pasanius, sur la meilleur manière d'atteindre Medrengard | "I'll driv' ova' ya face with me wagon !" ~Speed Freak Remal | "ZALGO ! HE COMES !" ~Anonymous Astropath |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o4-11-2oo7 par Coolness : Kypper, moitié homme moitié pilier d'bar. - Posté le o3-11-2oo7 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Doomaxe |
Message édité par Doomaxe le 30-11-2004 à 19:56:41 --------------- - Aaare you seeing what I'm seeing ? 'Cause I'm seeing gorillas...riding pterodactyls...with harpoon guns...stealing a boat. -It's Gorilla Grodd. -It's messed up, it's what it is ! |
Gardien des Secrets ALL IS LUST ! | c'est une traduction de merde en fait --------------- 40K Famous quotes : "ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD !" ~Lorgar | "Wait, what ?" ~Ciaphas Cain "Da ya hir' dat' sund capt. Unde'son ? Itz da sund of inevitability..." ~Warboss Gorgutz | "I'm getting fucking tired of those motherfucking Iron Warriors on this motherfucking Medrengard !" ~Uriel Ventris "I hate stairs." ~Terminator Commander Francis | "What about a catapult ?" ~Sergent Pasanius, sur la meilleur manière d'atteindre Medrengard | "I'll driv' ova' ya face with me wagon !" ~Speed Freak Remal | "ZALGO ! HE COMES !" ~Anonymous Astropath |
philemon | "Le savoir fait le pouvoir il faut le cacher" Message édité par philemon le 02-12-2004 à 13:57:54 |
Naz | De toute facon les traductions anglais => francais c'est toujours foireux sur un jeu :s C'est domlage car parfois ca gache le jeu |
Evil Gloomygloom | C'est que généralement les doubleurs français n'ont pas peur de dénaturer les voix. Quand je compare les voix des marines du chaos VF / VO |
philemon | Un jeu m avait impressionner au niveau doublage était soul reaver premier du nom.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Bon ben, Soul Reaver ptêtre que le doublage était bien, mais qu'es ce que c'était nul comme jeu --------------- Posté le o4-11-2oo7 par Coolness : Kypper, moitié homme moitié pilier d'bar. - Posté le o3-11-2oo7 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Doomaxe | Juste une question quelqu'un a du nouveau sur les mods? Message édité par Doomaxe le 08-12-2004 à 18:11:38 --------------- - Aaare you seeing what I'm seeing ? 'Cause I'm seeing gorillas...riding pterodactyls...with harpoon guns...stealing a boat. -It's Gorilla Grodd. -It's messed up, it's what it is ! |
B1G-9IV | Hi all,
|
sha'vre Chose ambulante | as tu fait sauter tes spaces marines d'assaut ? il y a en effet un onglet sous l'escouade des spaces marines d'assaut pour sauter , il y a un cercle definis par une ligne verte , c'est la ou ils peuvent sauter , de plus il y a un passage plus au nord pour rejoindre la terre (de souvenir) --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
B1G-9IV | Merci pour la réponse,j'ai fait l'effort de réfléchir un peu et j'ai fini par trouver l'onglet.... |
sha'vre Chose ambulante | de rien si jamais tu as besoin d'autre chose demande le moi car j'ai finis le jeu --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
B1G-9IV | UP
|
sha'vre Chose ambulante | Oui il est prévu un add-on son nom : Winter assault Message édité par sha'vre le 04-05-2005 à 21:07:05 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
B1G-9IV | génial,on va pouvoir prolonger le plaisir Message édité par B1G-9IV le 05-05-2005 à 12:10:47 |
sha'vre Chose ambulante | tant mieux , vivement que tu essaie les mods beaucoup sont supers et vivement que le mod tau , tyrannide , chasseur de sorcière et thousand sons sorte (ils sont en préparation la --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Doomaxe | non pas les taus --------------- - Aaare you seeing what I'm seeing ? 'Cause I'm seeing gorillas...riding pterodactyls...with harpoon guns...stealing a boat. -It's Gorilla Grodd. -It's messed up, it's what it is ! |
Khorne Vieil aigri™ | Ouais, pas le mod légos...
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
sha'vre Chose ambulante | dsl mais un mod tau est en preparation et il est bien réussi --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Gardien des Secrets ALL IS LUST ! | 1.3 IS OUT !