| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Démo de "Age of Mithology" |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Qui l'a téléchargée ?
|
LooSHA Exploder | Si si j'ai essayé, sinon j'en parlerais pas |
Scrountch Roi des Gnous | Ah bon |
Scrountch Roi des Gnous | Tu peux zoomer |
L_Hybride Cette question est Ambidextre | Alors je viens d'essayer AOM avec mon ancienne guilde AOK, on s'est fait 4h de jeu en multi et que dire ... l'idée est bonne, les races vraiment diverssifié, les sort de tonerre, sys economique simplifé (plus que de l'or du bois et de l'esprit), l'ambiance extra (mythologie oblige), musique entrainante et pour l'instant les races sont bien équilibrée.
|
la_chevre Charmant animal | J'ai recu la version complete, ce matin...
|
Darathor Mage vampire | Je l'ai commandé par alapage/Judgehypes et il devrait m'être livré dans pas longtemps... |
Mr pumba | moi j adore le jeu je lé meme acheter j était deja grand fan de age of empire
|
Mr pumba |
|
sondo |
|
DMS_ShakingDog | Juste comme ca, quand tu achete age of mythology, tu t'attend à quoi ? un rpg ? un shooter ? NON asti une suite logique dans l'esprit des age précédent ! non mais il me semble que cé clair, vous vous attendiez à quoi ? cé sur que cé pareil ! à ma première game à vie, j'ai owner mon adversaire sur le net juste avec l'idée des ages précédents. s'ils auraient complètement changer le style du jeu, pas sur que j'aurais ris de la gueule du mec. et puis avec la nature chialeuse de l'être humain, peu importe le résultat, vous gueuleriez quand meme, c'est pas le meilleur jeu au monde, mais merde cé tant qua moi le fun pis si taime pas, arete de faire chier! !!
|
Sh0g |
|
DMS_ShakingDog | mais de la à dire que c'est un jeu nul, il a une limite à l'idiotie |
Sh0g |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
DMS_ShakingDog | l'opinion des autres sont la leur mais perso, il y a des choses que je ne peux pas accepter, comme dire que le jeu est nul, il y a une différence entre je n'aime pas et dire qu'il est nul ce qui laisse à penser que le jeux est une merde ambulante et que ceux qui y jouent sont idiots, mais aussi des chose que les gens disent des chose comme que le jeux n'a pas chager de genre ce qui est normal si on désire en faire une suite à une série. ou bien dire que cela ne remplacera par w3, ce qui est vrai considérant qu'ils sont de genre bien différent
|
Sh0g |
|
Scorbut |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | C'est fou comme vous vous plaignez d'un jeu dont vous n'avez joué qua'une Demo. Il manque 100 fois trop de choses pour pouvoir en juger comme ca.
|
DMS_ShakingDog | Bah de toute façon, c'est pas la peine de s'obstiner dans la dictature qui étrangle minorité nouvelle |