| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DG round 6 : Qui, quoi, comment ? |
florent28 Clown Glandouilleur | Le problème d'une alliance Hype est que nous ne serons pas assez nombreux pour faire face aux grosses alliances devant nous... |
ragnard | si on cree une alliance hype :
|
Etamin Lucifer Porté disparu | desole de deranger je vener juste dire ke je viens de creer une nouvelle alliance pour les francophone
|
Zack Krush that. | Cool, bon, mon frère jouera avec nous. |
sirapp Iguane glandouilleur | L'histoire de Blutgott est les NM est fausse, il était mort de rire quand je lui en ai parlé ! |
florent28 Clown Glandouilleur | Ok pour prendre un secteur sous notre responsabilité, avec les WP. |
sirapp Iguane glandouilleur | J'ai un collègue qui se débrouille pas mal sur Mars, il m'a demandé de lui ouvrir un compte sur Saturne pour le prochain round ! |
kazumi | kikooo
|
sirapp Iguane glandouilleur | T'inquiètes Mat, t'es déja inscrit ! |
kazumi | jviens de voir ca |
Zack Krush that. | Et comment ça se passe l'inscription chez les WP ? Il faut continuer à jouer ? *attends des infos*
|
sirapp Iguane glandouilleur | Cool Zack, c'est dans presque 3 semaines, faut encore que l'on discute avec le leader pour l'organisation du round 6 !
|