| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : DG round 6 : inscriptions |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 16-07-2003 à 12:46:47 ![]() ![]()
|
Zack Krush that. | met mon frere dans les peut etre |
Etamin Lucifer Porté disparu | y aurait il une petite place pour un iranien paumé ? |
maegwina Maman ... | S'il reste de la place : PRESENTE !!!
|
kazumi | yopyop les gens |
Zack Krush that. | Les inscriptions commencent demain ! On se rejoint dans un secteur ou bien serons-nous tous dispersés ? Une heure pour s'inscrire ? Un jour ? Dites ? |
Zack Krush that. | Ils sont en vacances nos fiers décideurs ? Les inscriptions commencent aujourd'hui 21h. |
maegwina Maman ... | bon on s'incrit ce soir ?
|
maegwina Maman ... | ok on attend un peu j'attend que sirapp décide du jour et de l'heure |
ragnard | tu dois avoir raison pour le rush zack, depuis le milieu de l apres midi le round n avance plus |
maegwina Maman ... | On décide quel jour et quelle heure ? |
Zack Krush that. | Il faudrait que sirapp, florent28 et les autres passent.. Tu leur as envoyé un mp Maegwina ? |
maegwina Maman ... |
|
Zack Krush that. | Okay, okay. |
maegwina Maman ... | Bon j'ai MP tout le monde excepté mat (Kazumi) qui a sa boite MP pleine !! |
ragnard | certains ne sont pas doues pour le menage. Tient j ai fini ce round 250 eme |
Zack Krush that. | Problème avec les accents Florent ? Mais il arrive quand sirapp ? :-/ |
florent28 Clown Glandouilleur | Oups, je n'avais même pas vu. Ce matin, les accents étaient bien mis |
kazumi | je suis la dsl pour le retard
|
Zack Krush that. | *un peu marre d'attendre* |
florent28 Clown Glandouilleur | Demain, j'envoie un sms à Sirapp. |
ragnard | ouais, parceque j ai l impression que le round a deja commence , on risque de ce faire refaire |
Zack Krush that. | Le round commence le 8, pas d'inquiétude le nécureuil. |
fayne-li brisé | c'est où qu'on s'inscrit ?? |
florent28 Clown Glandouilleur | Attends un peu, Morty, on va tous s'inscrire en même temps |
Zack Krush that. | www.darkgakaxy.com
|
florent28 Clown Glandouilleur | Oups, j'ai encore fait une boulette... |
ragnard | alors flo, tu l a envoyé ce SMS ?? |
florent28 Clown Glandouilleur | Oui oui, envoyé. Mais je me demande s'il capte, au fin fond des Vosges |
ragnard | bof , y a bien un sapin qui doit faire antenne |
sirapp Iguane glandouilleur | Oui, avec un sapin de 30 métres, on a une bonne antenne ! |
ragnard | J ai pas la building liste en 181 tours |
maegwina Maman ... | @ sirapp : je te mp mon account/password
|
Page Précédente |