| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : DG round 6 : inscriptions |
|---|---|
florent28 Clown Glandouilleur | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-08-2003 à 16:07:34 ![]() ![]()
|
Shadowsword8 | De mon côté, les vaisseaux de guerre, c'est aps pour tout de suite...
|
ragnard |
|
Lyly |
|
Zack Krush that. | Cool. On les mange quand ? |
sirapp Iguane glandouilleur | héhé, il semblerait que la meute ait faim ! |
ragnard | Les enfants je vous ecrit devant un ecran du genre mode sans echec. Sous internet en 640/380 j ai un peu du mal a lire. |
florent28 Clown Glandouilleur | J'ai faim quand même, moi, il m'a énervé |
florent28 Clown Glandouilleur | Au fait, mon compte free est activé, je m'occupe du forum ce matin |
ragnard | En passant
|
Supervia | si je l'achete en espagne il sera en français au moins?? |
florent28 Clown Glandouilleur | Le 21e a plus de points que toi ! |
ragnard |
|
florent28 Clown Glandouilleur | Ha merde, je suis dyslexique |
florent28 Clown Glandouilleur | Le leader des HOLY ne semble pas très actif, aucune planète, pas beaucoup de points à ce stade du jeu (pour un leader |
Zack Krush that. | Bon, mon frère a remarqué qu'un HOLY avait lancé sa flotte ce tour-ci, donc j'ai pris la liberté d'envoyer 2 bombers appartenants au compte Blueeye pour lui bloquer l'accès à la planète. Fourbe, non ?
|
sirapp Iguane glandouilleur | J'espère pouvoir avoir 6 planètes ce soir ou cette nuit ! |
ragnard | focalise toi sur 53 . Mon marchant partira demain à midi pour le secteur 56. J ai deja repere les planettes que je vais squatté et je moccuperais donc du radar pour ce secteur |
florent28 Clown Glandouilleur | Envoie un message avant à Spellcraftmaster, histoire de voir ce qu'il en est avant de le virer |
Zack Krush that. | Ah ouais... Vous êtes rapides dans votre genre.. ô_O |
sirapp Iguane glandouilleur | J'ai discuté avec Sgt Bash Com hier soir, ça marche fort pour eux, ils sont en G12 aussi dans les secteurs 30 à 50 !
|
florent28 Clown Glandouilleur | Ok, les enfants, en attendant que mon compte free fonctionne correctement, j'ai mis le forum sur un compte multimania... je ne sais pas s'il y a de la pub, je suis sous mozilla |
ragnard |
|
Zack Krush that. | Chuis inscris au forum. Enfin, j'attends que florent daigne m'inscrire plus précisément. |
florent28 Clown Glandouilleur | Hého, c'est fait, mais c'est long à faire ! |
kazumi | je suis inscrit |
florent28 Clown Glandouilleur | Tu as même déjà posté |
Shadowsword8 | Je viens de m'inscrire... |
florent28 Clown Glandouilleur | J'ai vu... |
kazumi |
|
maegwina Maman ... | Inscrite |
florent28 Clown Glandouilleur | Admise |
sirapp Iguane glandouilleur | Je viens de me faire la réflexion que cela devait arriver un jour que florent se crée un forum afin de pouvoir poster en toute liberté sans contrainte ! |
florent28 Clown Glandouilleur | Hého, je vais me contraindre, ne t'en fais pas. |
ragnard | BORDEL , un TFT vient de s installer dans le secteur 56 en en plus il a prit une des planettes que je voulais fumier va |
Zack Krush that. | C'est tout ? |
florent28 Clown Glandouilleur | Ragnard, je vais te demander de faire un effort, d'aller t'inscrire sur le nouveau forum, et de reposter ça en anglais. |
sirapp Iguane glandouilleur | occupe le terrain en 56 qd même ! |