| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : DG Round 5 : les lionceaux volent bas ! |
sirapp Iguane glandouilleur | Voilà ça va repartir ! |
florent28 Clown Glandouilleur | Tu me tiendras au courant ? |
Zack Krush that. | moi pas pouvoir jouer, moi triste... |
Zack Krush that. | j'adore le flegme avec lequel tu annonces ton éradication Shadowsword.
|
sirapp Iguane glandouilleur | Voilà nous sommes en 11:26 ! |
florent28 Clown Glandouilleur | Et moi real florent... |
Zack Krush that. | Moi aussi, j'vais aller jouer un ptit coup finalement... mais juste pendant les vacances |
shadowsword8 | Pour l'instant on est à la fois en 11.26 et en 11.47. Vu qu'on a seulement 1 account autorisé, je propose qu'on reste en 11.26. |
sirapp Iguane glandouilleur | Comme je l'ai posté sur le forum, c'est bon je suis en 11:26 ! |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Je suis en 12:27 |
florent28 Clown Glandouilleur | Sirapp, tu pourras nous tenir au courant de la liste de construction à suivre, pour qu'on parte tous pareil ? |
florent28 Clown Glandouilleur | Sur le forum des FL, il y a aussi des listes où tu colonises au tour 181 ou 182... ça ne serait pas mieux ? |
ragnard | euuu les enfants vous parler de quel jeu la? Si bon gros strategie ou on joue en groupe ca m interesse. |
Zack Krush that. | vous n'avez pas créés vous même une alliance ? |
sirapp Iguane glandouilleur | Je vous explique ! |
Zack Krush that. | au prochain reset, je demande à quelqu'un de me créer mon compte, que je puisse être du côté des gagnants. |
ragnard | les hypes non encore affecte a une alliance veulent t ils en cree une ? |
sirapp Iguane glandouilleur | Si vous voulez être ensemble dans une alliance, vous devez vous inscrire au même moment ainsi être dans le même secteur, seule solution à fin de s'allier ! |
ragnard | boj trop tard alors.
|
florent28 Clown Glandouilleur | Le jeu n'est pas encore commencé |
sirapp Iguane glandouilleur | 100 fois sur le métier, remettez votre ouvrage ! |
ragnard | aaaaaaaaaaaaaa bbbbbbboooooooooonnnnnnnnnn, il m avait semble le comprendre mais , comme vous sembliez en parler comme quelque chose de deja lance |
Zack Krush that. | vivement demain. |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Vous faites quoi ? |
Zack Krush that. | euuh.... hein ? |
Zack Krush that. | et c'est reparti comme en '40 ! |
sirapp Iguane glandouilleur | @ Zack : n'oublies pas de signaler ta position ! |
ragnard | bon , puisque les abitues ont choisient de faire bande a part sans integre les nouveaux joueurs du forum |
Zack Krush that. | sirapp : je suis en 11:56
|
ragnard | flo et sirapp savent tres bien que je n es aucune agressivite a ce propos |
sirapp Iguane glandouilleur | @ Ragnard : |
Zack Krush that. | non, mais moi je comprends pas le second degré. |
kazumi | KIkoo mon ptit Siraap comment vaaa ?
|
sirapp Iguane glandouilleur | @ Zack : JXM ? je ne connais pas, nous avons un JXR en 11:42, il est où ?
|
Page Précédente |