| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : DG : round 7 : à la tanière ! |
sirapp Iguane glandouilleur | Bon je me suis ré-inscrit au forum ! |
florent28 Clown Glandouilleur | Cool |
shadowsword8 | Il commence quand ce nouveau round?
|
Zack Krush that. | On ne sais pas encore, mais je pense que ce sera vers la fin de ce mois/début décembre. Tous chez les Wolfpack alors ?
|
florent28 Clown Glandouilleur | Tous chez les Wolfpack, Shadow y compris |
shadowsword8 | Vous pouvez poster içi le lien vers leur forum, Svp? |
florent28 Clown Glandouilleur |
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes | Ils acceptent les trolls ? |
florent28 Clown Glandouilleur | S'ils sont motivés, peut être |
sirapp Iguane glandouilleur | Salut le troll ! |
Zack Krush that. | Slammy et Ronan nous rejoignent ? Cool, cool ! |
maegwina Maman ... | **arrive sur la pointe des pieds**
|
florent28 Clown Glandouilleur | Tu peux venir t'inscrire, on verra bien |
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes |
|
florent28 Clown Glandouilleur | Je suis bientôt dans le top 100, là |
sirapp Iguane glandouilleur | C'est bien, et moi aussi ainsi que Maurice ! |
florent28 Clown Glandouilleur | Bon, j'ai un peu perdu, là, vu que j'ai mis tous mes soldats et colons dans des hulks... en prévision du grand voyage |
maegwina Maman ... | inscription faite |
florent28 Clown Glandouilleur | Ben ca sert à quoi d'arriver à un contre 20, tu m'expliques, là ? |
Zack Krush that. | Ben, ça sert à rien, mais bon là, on ne joue plus quoi... Et puis, ça fera toujours une petite action d'éclat à mettre sur le compte de notre petite communauté. Et j'en ai marre d'attendre. |
Zack Krush that. | Hm, finalement, je pense que je ne vais pas m'inscrire pour ce nouveau round. Je viens de me rendre compte (en jouant le speedgame sur le compte de mon frère hier) à quel point c'est long les 1000 premiers tours de DG. Je n'ai pas vraiment envie de me faire assister dans la construction de mes planètes... Voilà, au moins ce round, je ne serais pas actif. Peut-être après, on verra. |
sirapp Iguane glandouilleur | Vous êtes partants pour la bataille finale en G12 au tour 2992 ?
|
florent28 Clown Glandouilleur | Si je pense à aller voir mon compte au bon moment, oui...
|
Zack Krush that. | Ouaip, je vais a cette bataille... Si quelqu un pouvait lancer ma flotte au cas ou... |
sirapp Iguane glandouilleur | On était trop peu à cette bataille ! |
florent28 Clown Glandouilleur | Tout pareil, mais j'ai eu droit à de la poussière, également |
sirapp Iguane glandouilleur | Arf ça repart dimanche ! |
maegwina Maman ... | Dimanche 11 Janvier à 11 Heures |
florent28 Clown Glandouilleur | On s'en fout, c'est moi qui fais les inscriptions.
|
sirapp Iguane glandouilleur | A priori, c'est Florent qui crée les comptes donc n'oubliez pas de lui envoyer vos accounts/passwords et rulername ! |
florent28 Clown Glandouilleur | Les grands esprits se rencontrent toujours, ou alors je suis toi... oui, ça peut te faire mal, mais c'est comme ça. |
sirapp Iguane glandouilleur | De plus, je ne peux plus t'appeler ma moitié maintenant, t'es trop vieux ! |
florent28 Clown Glandouilleur | Ha ben non, jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas encore passé l'âge où tu auras le double du mien. |
Zack Krush that. | Tu m'inscriras florent ? Je veux quand même être dans votre secteur. |
florent28 Clown Glandouilleur | Je pensais que tu ne jouais pas |
Zack Krush that. | Bah vi, je ne jouerais pas, mais un account en plus, ça pourrait vous aider, au pire, vous me mettez dans un autre secteur et vous faites un build comms, ça serait utile. |
shadowsword8 | J'ai un emploi du temps chargé en ce moment, vu que je change d'employeur mais pas de boulot, et mon micro a décidé de me mettre en boule. Parfois les diques durs s'arrêtent de tourner, ce qui me donne envie de haïr IBM (2 problèmes sur 2 micros).
|
florent28 Clown Glandouilleur | Zut alors |
sirapp Iguane glandouilleur | Les comptes sont créés ! |
Page Précédente |