| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : DG round 5 : serveur Mars ! |
sirapp Iguane glandouilleur | Pourriez avoir l'amabilité de nous raconter quoi t'est-ce qui se passe chez vous ? |
bigblack | J'ai commencé hier dessus, mais ça a l'air normal dans mon coin ^^ |
sirapp Iguane glandouilleur | Tu lui donnes un nom et tu l'envoies ! |
bigblack | Faut un search lab avant d'aller coloniser ailleurs? |
maegwina Maman ... | serveur mars HS depuis 48h |
bigblack | 7h pour mon launch site |
maegwina Maman ... | @ BB : tu es dans quel secteur ? |
bigblack | 12:36 alliance Greek Gods [GG] |
maegwina Maman ... | Bon j'ai du me résoudre a rejoindre une alliance |
bigblack | Pareil, j'ai rejoint une petite alliance, on est 8 là et le prez est un anglo sympa, je suis même warleader ^^ |
sirapp Iguane glandouilleur | Oui, je l'ai dit déja, le nombre de planètes autorisées s'incrémente de 2 par des recherches ! |
bigblack | 4 planètes max? 6 avec recherches???? C'est quoi cette merde? On peut plus conquérir le secteur? Passer de infini à 6, c'Est limite quand même |
florent28 Clown Glandouilleur | Ca force à sélectionner les planètes, c'est plutôt une bonne nouvelle, je trouve... |
maegwina Maman ... | 3300 turns pour avoir la possibilité d'avoir 6 planètes |
maegwina Maman ... | merci |
maegwina Maman ... |
|
bigblack | /me a eu sa 2e planète et est en route vers sa 3e |
maegwina Maman ... | 78 tours pour planète 6 ...
|
bigblack |
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | /me sent que Maeg se disperse encore un peu plus... |
maegwina Maman ... |
|
sirapp Iguane glandouilleur | Oui, c'est les vacances ! |
florent28 Clown Glandouilleur | Ca tombe bien, je n'ai pas beaucoup accès à internet ce weekend ! |
shadowsword8 | Dans le genre petit jeux gratuit sympa, il y a aussi Neveron, basé sur l'univers de BattleTech (www.neveron.com), mais le rythme du jeux est tellement long qu'a côté Dark Galaxy fait figure de petit joueur. En fait il n'y a pas de round, et certains empires sont tellement gigantesques que leurs proprietaires doivent jouer depuis au moins 2 ans...
|
maegwina Maman ... | Yours Hostile
|
ericz48 | ben euh comment dire |
shadowsword8 | Je ne sais pas exacement comment c'est calculé, mais le score total de la flotte a une GROSSE influence sur le déroulement du combat.
|
florent28 Clown Glandouilleur | Je ne suis pas sûr de ce que tu avances, Shadow. Les frégates sont très bonnes contre les bombers et les fighters. Les bombers ont tenté d'attaquer les autres bombers, pendant que les frégates laminaient tout sans rien craindre.
|
shadowsword8 | Si l'ennemi avait eu un score équivalent à celui de la flotte de Maegwina, il aurait perdu bueacoup plus de bombers en un round. |
maegwina Maman ... | Merci pour ces réponses |
sirapp Iguane glandouilleur | 1 - il y a 2 moyens d'obtenir des planètes, coloniser une inhabitée ou envahir une occupée, dans les 2 cas, il faut seulement que la limite ne soit pas atteinte ! |
Page : 1 2 Page Précédente |