| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Act of War: Direct Action |
Leybi Stalker | Ca y est, Act of War est sorti Message édité par Leybi le 07-04-2005 à 21:11:54 |
Krystal Fiends' user retraité | 650 mo et bin....
|
sl-obroaskai | J' ai finis le démo, ben franchement c' est beau c' est sur mais pour le reste ... ca laisse plutot sur sa fin....
|
Krystal Fiends' user retraité | Hm je dirais Ground Control (sauf que là pas de renforts ^^) en style futuriste manga. C'est un peu trop stéréotypé mais j'avais trouvé ce jeu très prenant |
sl-obroaskai | Ok merci ! |
Leybi Stalker | Oui oui, revenons à Act of War |
sl-obroaskai | Et tas "envie" de les garder tes unités quand tu les envoyent au combat ou c' est du genre "chair a canon" ? |
Leybi Stalker | ooh non, à 450dollarz le trouffion, tu les planque dans des batiments Message édité par Leybi le 08-04-2005 à 21:29:58 |
Krystal Fiends' user retraité | 2 jours de durée de vie solo ? |
Zanath Vieux mage bougon. | Mwé.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Sir Myrkaine | @Zanath : je pense que l'intérêt d'envoyer toute son armée dans la gueule de l'enemi sans avoir de quoi réparer/soigner les véhicules/unités est assez risquée déjà que sur certaine map le pétrole et l'argent ne coule pas à flot alors quand toutes les sources de revenus sont epuisées ( merci pour les prisonniers ^^ ),je peux te dire qu'au prix ou coûte les engins de guerres ... tu y fait gaffe, de plus il faut parfois faire plus de 3 types d'unités pour venir a bout de certaines armées...
Message édité par Sir Myrkaine le 20-04-2005 à 16:20:28 |
Zanath Vieux mage bougon. | (j'avoue que je vois absolument pas le rapport avec ce que je disais...) --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Sir Myrkaine | j'ai pas citer mais c'est plutôt en réponse à "le jeu bourrinissime avec des vagues d'unités à trois points de vie". |
Zanath Vieux mage bougon. | Oui, certes, mais je vois toujours pas où tu traîtes de ce point dans ton message ^^ Message édité par Zanath le 20-04-2005 à 16:34:19 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Sir Myrkaine | Je dois avoir du mal alors. |
Zanath Vieux mage bougon. | Ah wé, je vois ce que tu veux dire.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Sir Myrkaine | De ce point là ... c'est vrai que c'est assez récurrent sur pas mal de jeu. Mais dans act of war les unité coûte assez cher ( 1 marine = 450$ ) donc quand tu vois parfois les ressource total que tu pourras amassé, tu prends soin de tes unité. même si c'est vrai que l'on a plus parfois l'impression que c'est la boucherie ( la pure boucherie c'est 10 silo de missile, j'ai fais laggué mon pc a lancé les 10 missile dans la base du pc |
Zanath Vieux mage bougon. | [pub éhontée] Le test de C&C : Generals
kalaat | Mode pub Message édité par kalaat le 21-04-2005 à 16:53:37 |
Zanath Vieux mage bougon. | C'est le contraire : Napoléon me passionne, mais je n'ai pas testé Cossack 2.
Leybi Stalker | tatatata pas de ça ici mon bon monsieur, c'tun topic sur Act of War ici Message édité par Leybi le 22-04-2005 à 18:29:38 |
Zanath Vieux mage bougon. | Bon, j'ai récupéré Act of War, j'y ai joué un peu hier et aujourd'hui, donc voilà...
Message édité par Zanath le 23-04-2005 à 20:28:21 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
valor Viva la revoluçion ! | En même temps, toi, tu serais capable d'aimer Red Alert juste pour pouvoir jouer des anti américains --------------- No pasaran ! |
Zanath Vieux mage bougon. | Red Alert, beurk --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
valor Viva la revoluçion ! | ouais mais c'est le systeme de clic et l'interface, que t'aime pas --------------- No pasaran ! |
Krystal Fiends' user retraité | C&C = camp du NoD |
ReactorK | Moi j'ai bien aimé la campagne Message édité par ReactorK le 25-05-2005 à 03:06:17 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |