| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : DOW ou battle for the middle earth ? |
Mr Vandemar Procrastinateur. | DOW. |
sl-obroaskai | C' est unanime ?! ( |
Krystal Fiends' user retraité | Entre les 2 moi aussi je préfère DoW...mais chacun ses gouts hin. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | DOW.
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | DOW parait plus intéressant sue le long terme...on s'en lasse moins vite ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Grim Rapist | démonstration logique que DoW c'est mieux.
Message édité par Gardien des Secrets le 09-03-2005 à 19:08:22 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Krystal Fiends' user retraité | On s'incline devant la pensée mathématique, car rien ne peut la contredire Message édité par Krystal le 09-03-2005 à 20:08:37 |
sl-obroaskai | Non jy ai un peu touché a DOW et franchement:
|
Mr Vandemar Procrastinateur. |
|
sl-obroaskai | A tiens tout le monde ne trouve pas apparament |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | DoW > All, non mais --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Krystal Fiends' user retraité | Je ne pense pas que ca existe encore... |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | SD, je t'aime --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
wayne_stein Âme Immortelle... |
--------------- The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain L'Âme Immortelle - Rain Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5 |
ThunderLord Welcome back, 47. | Rigoles pas, il est toujours très bien --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
ThunderLord Welcome back, 47. | Ouais enfin t'as jamais été une référence en matière de bon gout --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
wayne_stein Âme Immortelle... |
--------------- The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain L'Âme Immortelle - Rain Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5 |
ThunderLord Welcome back, 47. | Oh oui encore, j'adore ce smiley --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Krystal Fiends' user retraité | L'histoire de la corruption c'était plutot de l'humour de sa part je pense |
Gardien des Secrets Grim Rapist | /me a pus broyer des Ork et des payday d'eldars à grands coups de Dreads
Krystal Fiends' user retraité | Et dire que je croyais que les RTSeurs (?) étaient solidaires contre WoW.... |
Gardien des Secrets Grim Rapist | uniquement solidaire contre d'autre RTS --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Naz Censurez moi. | TFT > All bande de cakes |
Krystal Fiends' user retraité | Argumentation concrète, ils me feront toujours autant rire tes posts SD |
Gardien des Secrets Grim Rapist | personnellement j'ai aucun mal à gérer toutes mes escouades individuellement. faire sortir mes premières lignes pour faire passer mon support ou inversement, espécialement avec les Eldars qui requièrent de se démerder à placer la bonne unité pour contrer telle ou telle type d'unités tout en enfonçant le gros de l'infanterie adverse avec la Farseer et le Seer Council en oubliant pas de balourder Mind War et Eldritch Storm.
Page : 1 2 Page Précédente |