online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

DOW ou battle for the middle earth ?

n°4573791
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 16-04-2005 à 03:36:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
personnellement j'ai aucun mal à gérer toutes mes escouades individuellement. faire sortir mes premières lignes pour faire passer mon support ou inversement, espécialement avec les Eldars qui requièrent de se démerder à placer la bonne unité pour contrer telle ou telle type d'unités tout en enfonçant le gros de l'infanterie adverse avec la Farseer et le Seer Council en oubliant pas de balourder Mind War et Eldritch Storm.
même les débarquements de Dread en plein milieu des troupes ça se gère, y a des pertes, c'est inévitable, mais ça se gère très facilement pour un tant sois peu qu'on sois à ce qu'on fait.
maintenant pour les Orks c'est pas fait pour être micro, ton 60+ pop c'est fait pour être envoyer au massacre : "Orks ar' mad' for fightin' and winin' !", ni plus, ni moins, le gros de ta pop Orks ne sert d'ailleurs à rien d'autre qu'a foutre le bordel dans les troupes ennemies dans un surnombre abbérant, mais les seuls Orks véritablement menaçant sur le champ de bataille sont les over-puissants Nobz, unités cheater par excellence, ils sont increvables et massacres tout et tout le monde si on ne leur oppose pas le contre approprié (assaut termi+FC battlecry/assaut termi+librarian word of the emperor reste le meilleur en Deep Striking, toute façon cette combinaison creve tout, Kaela Mansha Khaine, Bloodthirster et Squiggoth compris).
et sortir les héros en late game c'est une aberation, avoir son petit héros avec sa première escouade c'est déjà se prémunir contre les earlier rush àlacon™ et sa permet d'avoir aussi de quoi faire un earlier rush si on se sent d'attaque.
donc, non, désolé, ça se gère très bien et plus facilement qu'un WAR3 et rien ne me fera changer d'avis. de toute façon c'est simple, DoW est le 2ème meilleur RTS auquel j'ai joué, le premier étant Starcraft/Brood War.

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4573794
sl-obroask​ai
Posté le 17-04-2005 à 12:54:08  profilanswer

Sans problemes superdrone! ... c' est juste dommage de ne pas être objectif ...  
Moi je joue a DOW et a TFT et meme si ce sont deux RTS, franchement l' un comme l' autre procurent tous les deux autants de plaisir, mais un plaisir différent. Dow, c' est du fun et c' est vrai que ca fait pleurer tellement c' est beeeaaauuu mais TFT, c' est la jouissance de pouvoir dire "ca y est chu un poulpe, je ressemble enfin au Qarren de star wars"(blague mise à part, pour les gosu de SW) et franchement joué dans la "cours des grands" de TFT d' Europe (je précise parce que les Coréens c' est la cours des dieux) c' est pas bien difficle, meme pour un joueur occasionnel. Le tout c' est d' avoir quelque réflexes et justement d' arrêter de se dire "comme d'habitude je prend cette race qui own tout et cette tech qui a ete approuvée par tous et je fou une branlé parce que ca marche". Parce que évidement si tu joue comme ca, TFT n' a plus rien de fun: best race=random, best tech=cette unit a une bonne gueule donc je la prend et j' innove. Et oui, l' innovation, c' est CA la meilleur des tech !!!!

@Superdrone: Après peut être as-tu été frustré par je ne sais quoi dans war3 mais c' est vraiment dommage !!!

Message édité par sl-obroaskai le 17-04-2005 à 12:55:53
n°4573795
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 17-04-2005 à 13:27:42  profilanswer

non pas vraiment frusté, plus lassé qu'autre chose?
et je vois pas l'interet de jouer à un jeu qui me saoule.
je le concède, j'avais bien aimé la campagne de WAR3 original, mais bon voila quoi...
le reste ne m'a franchement pas laissé un souvenir impérissable.

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4573800
sl-obroask​ai
Posté le 17-04-2005 à 16:05:59  profilanswer

Dommage ... mais bon tout les gouts sont dans la nature !!!
Aller peut etre a bientot sur DOW :)

n°4573846
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 26-04-2005 à 11:27:06  profilanswer

Ouais vla...tu vas me dire comment win un eldar en Ork sans faire un pure harass de boeuf avec le BigMek, camper comme un pécos en attendant ce cher big blasta, et esperer que t'auras assez de chokboyz pour contenir les araignées spectrales pour que ton armée ne perisse pas a 50 metres de celle de l'eldar ;)

n°4573853
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 27-04-2005 à 17:10:38  profilanswer

Pour répondre à la question originale :
DoW c'est pas un monument du jeu (parce que l'IA et l'interface de m... plombent pas mal), mais BfME c'est quand même, à part au niveau du design (graphisme et musiques magnifiques), une grosse bouse au style de jeu primitif, simpliste et obsolète.

Y'a pas photo.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse