Gardien des Secrets Grim Rapist | Reprise du message précédent : personnellement j'ai aucun mal à gérer toutes mes escouades individuellement. faire sortir mes premières lignes pour faire passer mon support ou inversement, espécialement avec les Eldars qui requièrent de se démerder à placer la bonne unité pour contrer telle ou telle type d'unités tout en enfonçant le gros de l'infanterie adverse avec la Farseer et le Seer Council en oubliant pas de balourder Mind War et Eldritch Storm.
même les débarquements de Dread en plein milieu des troupes ça se gère, y a des pertes, c'est inévitable, mais ça se gère très facilement pour un tant sois peu qu'on sois à ce qu'on fait.
maintenant pour les Orks c'est pas fait pour être micro, ton 60+ pop c'est fait pour être envoyer au massacre : "Orks ar' mad' for fightin' and winin' !", ni plus, ni moins, le gros de ta pop Orks ne sert d'ailleurs à rien d'autre qu'a foutre le bordel dans les troupes ennemies dans un surnombre abbérant, mais les seuls Orks véritablement menaçant sur le champ de bataille sont les over-puissants Nobz, unités cheater par excellence, ils sont increvables et massacres tout et tout le monde si on ne leur oppose pas le contre approprié (assaut termi+FC battlecry/assaut termi+librarian word of the emperor reste le meilleur en Deep Striking, toute façon cette combinaison creve tout, Kaela Mansha Khaine, Bloodthirster et Squiggoth compris).
et sortir les héros en late game c'est une aberation, avoir son petit héros avec sa première escouade c'est déjà se prémunir contre les earlier rush àlacon™ et sa permet d'avoir aussi de quoi faire un earlier rush si on se sent d'attaque.
donc, non, désolé, ça se gère très bien et plus facilement qu'un WAR3 et rien ne me fera changer d'avis. de toute façon c'est simple, DoW est le 2ème meilleur RTS auquel j'ai joué, le premier étant Starcraft/Brood War. ---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
|