| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DOW....probleme... mais pourquoi ???!!!! |
sl-obroaskai | Personne n' aurait rien qu un chtit chouilla de réponse ??? |
KirbyRoses Profil : Kirby | DOW, c'est quoi, premièrement.
--------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
KirbyRoses Profil : Kirby | Ce que je voulais te dire principalement, c'est patiente. Peut-être c'est le bon forum. Regarde le derrière du boitier pour les configurations, peut-être ça va t'aider
--------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
KirbyRoses Profil : Kirby | Je m'y connais pas beaucoup (si "pas" du tout --------------- ![]() ![]() ![]()
sl-obroaskai | Ben a prirori une 6600 GT c' est pas mal actuellement tout de meme (en tout cas c' est 128 mo ram alors que le jeu en demande 64 en conseiller ...) |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Met tes drivers à jour piur voir ? |
Sebxoii I've made a huge mistake. | je crois que valor avait eu un problème similaire |
sl-obroaskai | Pour les drivers, c' est possible que ce soit parce quej' utilise les drivers 71.21 (ou qqch du genre) et qu' ils ne sont pas "officiels" pour l' instant encore mais en test ? |
sl-obroaskai | J' ai tout résintaller, mis a jour tout mes drivers et rien n' y fait ... :s |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Il faut savoir que DOW est un champion toute catégorie dans le genre "je plante pour rien". |