online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

earth 2160, ca vaut le cout ?

n°4574179
sl-obroask​ai
Posté le 15-08-2005 à 11:19:18  profilanswer

Avec les rts qu on attend (je parle evidement d' empire at war, supreme commander, age of empire 3 ...), pensez vous qu' earth 2160 vaille le cout d' etre acheter ? (il sort  a la rentrée)

n°4574202
shadowswor​d8
Posté le 22-08-2005 à 21:10:49  profilanswer

Une démo va bientôt sortir. J'attends de l'essayer avant de me décider.

J'aime bien la customisation des véhicules et la recherche, mais les précedents épisodes de la série m'ont un peu déçu. J'ai pas accroché, je sais pas pourquoi...

n°4574344
shadowswor​d8
Posté le 02-10-2005 à 21:15:17  profilanswer

J'ai acheté le jeu, et ça vaut vraiment le coup. on peut jouer sans avoir à mettre le dvd dans le lecteur, et le jeu est fourni avec un CD soundtrack, ces deux éléments sont plutôt rares et méritent d'être signalés. Les musiques et chansons (oui, il y en a) sont sympas et collent bien à l'ambiance, les graphisme sont beaux, surtout les explosions, et l'interface, même si elle pourrait être plus pratique, n'est pas trop mal faite.

Au niveau recherche, il y a pour chaque camp (sauf les aliens) une vingtaine de recherches majeures, chacune ayant de 2 à 4 upgrades possibles. Les armes font des dégâts différents suivant le type de cible (infanterie, véhicule et bâtiment), et les véhicules peuvent choisir entre 3 types de protections (anti-chimique, normal, réfléchissant). Bref plein de choses pour s'adapter à l'ennemi...

Par contre, il y a quelques points noirs:
le site d'earth 2160 parle de caractéristiques differentes pour les untiés suivant les types de matériaux utilisés. Pour l'instant (j'ai commencé à y jouer ce matin), je n'en ai pas vu trace. Il y a 3 types de ressources (cristaux, eau et metal), mais je n'ai pas vu de variétés différentes de métal, par exemple).
je suis tombé sur un gros bug: en jouant le camp des états unis en escarmouche, je ne pouvais pas construire de centre de recherche, ce qui est plutôt gênant lorsque 90% des choses à construire doivent d'abord être recherchées.

Aller à :
Ajouter une réponse