online faq recherche accueil

Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

edition de carte

n°1094348
Zel
Posté le 11-07-2002 à 20:29:40  profilanswer

vala, je cherche a creer un map perso ou les ordinateur bougent un peu les fesses et ne font pas que recolter, recolter et encore et toujours que recolter.

bon, apparement j'ai pas tout compris en ce qui concerne les triggers

donc vala, si qqun a deja resussi ce genre de truc, qu'il m'aide svp

la carte est crée, les ordi sont la mais n'evolue pas du tout

comment faire pour qu'il me rush en 5 min :p  

merci d'avance :)

zel

n°1094382
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 11-07-2002 à 20:36:06  profilanswer

Faudrai savoir de quel jeu... :lol:

n°1094511
Zel
Posté le 11-07-2002 à 20:57:44  profilanswer

lol

bon bah comme excuse bidon je peux te dire que au moins 6 topics sur 8 de ce forum parlent de starcraft :)

donc il s'agit de Starcraft / BW

tu peux m'aider ? :D

deniere modif : ils bougent, mais construisent des batiment que apres 10 en super rapide

j'imagine qu'ils viendront jamais me rusher avant 3-4 heure de jeux :) super interessant .......... :o

ze

n°1095293
Candygirl
Posté le 12-07-2002 à 00:02:43  profilanswer

C'est quand même fou ça... Moi qui pensais que war3 allait peut-être signer la fin de starcraft et y a jamais eu autant de messages concernant starcraft depuis la sortie de war3...

Wired world...

Rapport au sujet, moi je trouve pas que les ordis font que ramasser des tunes, ils rush parfois rapide 6 gling, mais c'est vrai que cela dépend pas mal de la map. Sorry peut pas t'aider j'ai fait que des maps "normale" moi.

n°1106107
Darkios
Posté le 15-07-2002 à 01:58:41  profilanswer

1 ordinateur Terran: Ça fait très mal.

Au moins je réussi à survivre jusqu'à la quatrième attaque et je trouve ça pas si mal... si on peut dire. ;)

Moi, tout ce que j'essaie c'est d'améliorer la défense pour être plus efficace.

n°1110083
peon
Péon artiste
Posté le 16-07-2002 à 02:15:50  profilanswer

Citation :

Provient du message de Candygirl
Rapport au sujet, moi je trouve pas que les ordis font que ramasser des tunes, ils rush parfois rapide 6 gling, mais c'est vrai que cela dépend pas mal de la map. Sorry peut pas t'aider j'ai fait que des maps "normale" moi.

c'est pas une melée , c'est une UMS...

La réponse est : faut TOUT leur fair , parsque le CPU dans une UMS ne fais RIEN du tout...
En tout cas , en 4 ans de jeu , je n'ai jamais réussi à les fair bouger ! :) (j'ai pourtant essayé pas mal de truc mais rien à fair ! )

Le seul truc potable : les mettre en intéligence hard avec tout les batiments de construit , et la , peut etre qu'ils feront quelque chose , et encore , c'est pas sûr.

n°1110616
Candygirl
Posté le 16-07-2002 à 10:00:10  profilanswer

ah ... oky :)

Aller à :
Ajouter une réponse