online faq recherche accueil

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Empire earth

n°4573513
Le redempt​eur
Posté le 02-02-2005 à 19:38:10  profilanswer

Petite topic pour savoir s'il ya encore des joueurs de ce jeu, qui était vraiment bien pour son époque (et encore aujourd'hui) et qui en fait sûrement baver d'impatience de voir le 2 sortir...

Sachant que je mis suis remis dernièrement, et que j'ai besoin d'un autre noob en face de moi ^^

n°4573514
Asakura Yo​h
Burn The Heretics ! [4509]
Posté le 02-02-2005 à 20:15:25  profilanswer

Un des RTS les plus chiants auxquels j'ai joué :lol:
Passer de l'age de pierre au futur, ca demandais trop de temps, et comme il y avait trop d'ages, les trucs etaient tres mal développés ...

'fin bon ... ca ne m'a pas laissé un bon souvenir, et c'est au fin fond d'un de mes tiroirs :p

[:asakura yoh:4]
Yoh

---------------
[:asakura yoh][:asakura yoh:1][:asakura yoh:2][:asakura yoh:3]
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict :razz:
n°4573515
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 02-02-2005 à 20:22:44  profilanswer

pareil que Khorne :o
bon en LAN ça à eu le mérite de nous faire marrer quelques heures quand personne savait jouer et que certains se retrouvait avec des titans (enfin des Mechwarriors quoi) et pulvériser des vilages de pêcheur qui tentait de vaincre les géants mécaniques en leur jettant des pierres, un grand moment ^^

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4573516
Asakura Yo​h
Posté le 02-02-2005 à 20:47:43  profilanswer

Mais ca ne vaut pas un 4v4 DoW en LAN, serieux ...

:dehors:

[mais c'est quand meme vrai :o]

Yoh

---------------
n°4573517
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 02-02-2005 à 21:00:21  profilanswer

c'est TOTALEMENT vrai ! :o

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4573518
Asakura Yo​h
Posté le 02-02-2005 à 21:06:00  profilanswer

Je vais rajouter DoW addict ou DoW Pom Pom Girl, dans ma signe XD

Yoh

---------------
n°4573519
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 02-02-2005 à 22:01:24  profilanswer

LOL y faut
:lol:

---------------
n°4573522
Le redempt​eur
Posté le 04-02-2005 à 15:38:08  profilanswer

ben, faut réserver une bonne aprè-midi si tu veux t'amuser en préhistoire-nano

je préfére les petites parties avec seulement évolution d'une ou 2 ères (genre : 1ere guerre mondiale - ere moderne)

sinon trop d'un coup sa peu dégoûter. Faut pas trop en demander !! c'est un vieux jeu !! :p

n°4573523
Asakura Yo​h
Posté le 04-02-2005 à 18:18:45  profilanswer

Total Annihilation est un vieux jeu, encore plus vieux que EE, mais j'y rejoue volontiers :o

Tandis que EE :pouah:

Yoh

---------------
n°4573524
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 04-02-2005 à 18:28:15  profilanswer

Total Pwnage il aurait du s'appeler TA, y RoXxXoR encore maintenant !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse