| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Age of Empires |
videobos Allias \/|])€0]30$ | Ceux qui connaissent age of empires n ont qu a me faire signe !
|
Maxim | le tout premier? ben moi ^^
|
okrane demi-membre | euh moi je connais le 2nd |
Mr pumba | je joue au deuxieme aussi + expension |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
|
Scrountch Roi des Gnous | Quels goûts de chiotte !
|
|
Scrountch Roi des Gnous | Je ne connais pas :
|
|
Scrountch Roi des Gnous | Aaaah mais moi monsieur, je n'ai pu poser mes petits doigts boudinés sur un clavier d'ordinateur qu'en 6ème ou 5ème, je ne sais plus, à la grande époque des premiers pentiums. J'avais eu un superbe modèle : un petium 100. Quelle bête de course, à l'époque où beaucoup avaient un 486DX33 ou 66. En plus j'avais eu 2 des meilleurs jeux de l'époque à Noël : Fatal Racing et Screamer.
|
|
ap0klypse | Simon the Sorcerer, le 1er top-cool |
ch'ti | Pour en revenir à Age of empire, j'ai bien aimé au début ... mes premières parties ... mais ça devient très vite très répétitif ! |
Scrountch Roi des Gnous | Aaah mais j'ai connu un swiv... mais sur console je crois |
Mr pumba |
|
|
ch'ti | ai-je bien lu battle chess dans ta liste Zanath ?? |
|
darathor Mage vampire |
Wééé plein de bons jeux ^^
|
ch'ti |
|
Angus Natural Born Humorist |
|
funkyjeje | Salut |
cheit |
|
Belial | moi je connaissais AoE 1 depuis qu'il est sorti( enfin après2-3 mois de sa sortie )
|
DMS_ShakingDog | je connais tres bein la série, plus particulièrement le 2e de la série, auquel jai beaucoup jouer sur le net. |
Angus Natural Born Humorist | AoM c'est bien |
DMS_ShakingDog | ouia sil est tres bien mais je pogne toujours pas le tour avec le nouveau max de population et les héros, jai tendance à jouer comme à warcraft à aom et comme aom a warcraft ce qui me pose vraiment probleme ses temps ci... |
virguul plouf | moi j'ai adore megalomania. (d'ailleurs si quelqu'un l'a dispo qu'il me fasse signe |
|
Vlad | Au fait, c'est quoi le nom de l'add de AoE2 svp? |
Angus Natural Born Humorist | AoE II : The Conquerors Expansion |