| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : FFtactics |
Le redempteur | En tout cas merci beaucoup !
|
Le redempteur | Toi qui sais tant de choses...
|
Raistlin | La couleur... Bonne question, je l'ignore a vrai dire (donc je ne sais pas tout |
Le redempteur | Ouais... pas bête
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | tien j'avais pas vue le topik |
Le redempteur | Arf je vais vous dégoûter voici mon clan
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | moi sa me fais rien sa |
Le redempteur | Mouais... pas mal... |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | bah ezel c'est le premier donc on récupère tous les autres |
Le redempteur | Arf
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | bah tu peu choppé liny avec l'éroïke gaol , mog qui a ultima charge , et j'ai eu un mage rouge , eldena je crois , avec sorcellerie de base , mais je sais pas comment en faite |
Le redempteur | La partie d'un ami ils sont beaucoup moins :
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | a les vangaa j'aimais trop au début mais le je suis entrein dévincé le dernier de mes 6 bete de scène pour un autre nomou , sans doute morpheur alchimiste |
Le redempteur | Parce que moi je recois que des baguettes de glace ! Nirvana c'est quoi ? J'ai eu Sapere Aude, sceptre étoile, c'est sans doute une des deux sinon laquelle ?? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | bah la baguette nirvana c'est pour les invokeur et sa file phénix |
Le redempteur | Ha ouais je l'ai
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | je l'est deja je crois l'ame en mytrille |
Le redempteur | Moi non plus j'ai pas la griffe mythril
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | bah moi sa va j'ai libéré toutes les zones |
|
Le redempteur |
|
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | les morbol c'est les grosse plante qui font plein d'altération d'état |
Le redempteur | Morbol en fait c'est Xylomid et Groxylomid ??
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | si il avai 0% c'est ptete paske ct la derniere créatur de la map car tu peu pas capturé le dernier monstre , dans ce genre de cas tu réssucite un autre et tu l'endort ou tu le stop ( c'est comme sa que je fais |
Le redempteur | J'étais pas au courant. merci |