| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Forum StarCraft |
kopaka Rien à écrire sur ce champ... | Voici un nouveau forum de StarCraft créer par la team [kid] ! : http://bnet-sc.jeun.fr/
|
Suzuka Da Coincoin qui play SC | Certains y jouent encore |
dunets_power | c'est un des meilleurs jeux pour moi! |
PQ_zeNoobMaster | Je dis ça car j'ai un PIII à 800mhz et une carte graphique à 32mb sur le papier, en pratique après c'est pas du tout ça (soit y'a des jeux style warhammer qui nécessite 1,4ghz de proc au moins qui passent sans problème, soit y'a des jeux dans le style de doom2 qui rament....) --------------- Mes serviteurs sont partout, ils hantent les Utiliser Paramètres Cartes, les tournois, les PvP et PvE bientôt; ils m'aideront à conquérir le monde ! LES NOOBS VAINCRONT !!!!! |
bluestorm355 Me voila | personellement je préfere starcraft, quoique graphiquement arrierré, à la plupart des Str *récents* (c&c generals, A03, frozen throne, etc), je joue et je ne m'en lasse pas... |
Arnault sea above, sky below | Perso je préfère Starcraft à Warcraft 3. Pourtant je préfère dawn of War à Starcraft. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
meria Sushi master ! | donc dow>SC>war3, pourquoi tu mets un pourtant? --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
thefolken Schtroumpf grincheux |
Parcque la logique de bluestorm355 n'est pas respectée Message édité par thefolken le 09-03-2007 à 15:45:39 --------------- = 0 |
meria Sushi master ! | oki doki ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
vince-ldc Crétin de Touk ! | C'est mythique comme jeu, je viens de le réinstaller hier après au moins 4-5 ans de pause, VIVE LES PROTOS, VIVE LES ZERG --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Kuroneko [∞] | Protoss Message édité par Kuroneko le 11-03-2007 à 17:11:30 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Froz_ZergKiller | bonjour les fan de starcraft |
Glioburd Nani ??? | Salut, hé non, tout les CD sont identiques, tu peux mettre n'importe quelle key pour ton CD. Donc... si tu veux une clé CD valide y te faut racheter le jeu, du moins un boitier ^^/
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ou alors tu peux contacter Blizzard, via téléphone, ou le formulaire du site de support officiel pour connaître la procédure à suivre pour obtenir un nouveau CD Key (mais ça risque d'être plus long voire plus cher que d'acheter une boîte neuve - mais contactes-les au cas où je me trompais). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
venousto | j'ai inventé un jeu de strategie assez gros |
Shoggynou Oui |
|
venousto | re |
venousto | [img]Sans titre test[/img]
|
Glioburd Nani ??? | -_^
--------------- "N'empêche... C'est celui qu'a pus d'jambes qui m'tape à la jambe... Comme par hasard..." Yvain, Chevalier au lion. |
JudgeHype Profil : Administrateur | A la demande de pas mal de visiteurs, nous venons d'ouvrir un forum dédié à StarCraft et Brood War.
|