| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Galactic Civilizations 2 |
florent28 Clown Glandouilleur | Je viens de m'acheter ce jeu, et je constate qu'il n'existe pas encore de topic à ce sujet (sans doute parce qu'il n'est pas encore sorti en France), laissez moi vous le présenter |
florent28 Clown Glandouilleur | Tu peux faire comme moi, l'acheter sur le site de l'éditeur. Ca te permet de le télécharger et d'y jouer aussitôt |
Ulmo | Dans le genre, il y a Master of Orion 2 (humm, pas tout jeune. 1998 je crois) qui est vraiment bon. Je ne sais pas si il est passé en AbandonWare ou pas encore. |
Lord Kellmar Einheri | Et ça tourne sur quoi, comme bécanne ?
|
Zell Malacath = Aracknar | Les 2 trucs qui m'ont de suite frappé :
Message édité par Zell le 03-03-2006 à 13:10:26 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Rah, warzone2100, c'était que du bonheur ça [mais sur ps1 ;( ]
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Ca donne envie...
|
florent28 Clown Glandouilleur |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | LE site (forum, news, etc.)
|
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Ce jeu rox. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mescalito Ver à moitié plein | J'me tâte...
Message édité par Mescalito le 14-03-2006 à 12:42:15 |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Répétitif, voyons voir, tu comptes 9 races, chaque race ayant bien évidemment des attributs différents, en plus de la race tu peux choisir le parti politique (7 je crois); 5 type de cartes de tailles différentes (ça je peux te dire que ça joue énormèment); 7 ou 9 modes de difficulté différents ( --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mescalito Ver à moitié plein | Merci, je me lancerais quand j'aurais à nouveau une connection de chez moi, le prix est attractif aussi.
|
Message édité par florent28 le 15-03-2006 à 13:36:14 |
Ulmo | Ben il y a toujours ceux qui disent qu'ils auraient pu finir le jeu avant de le sortir... |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Message édité par L'enfant des Dieux le 15-03-2006 à 14:22:19 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ulmo | Cette remarque est peut-être stupide mais elle est quand même courante. Et probablement un poil fondée, puisque si on peut ajouter des fonctionnalités après avoir vendu le jeu plutôt qu'avant c'est quand même tout bénef.
|
florent28 Clown Glandouilleur | Une beta, c'est pour corriger des bugs. |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Je ne crois pas avoir vu l'info, existe-t-il une version localisée franco ?
|
florent28 Clown Glandouilleur | Les versions européennes sortent à la fin du mois, normalement, éditées par Paradox. |
florent28 Clown Glandouilleur | La démo est sortie, et vous pouvez carrément jouer une partie sur une petite carte aléatoire, apparemment jusqu'au bout. Si c'est pas une démo qui ne se fout pas de la gueule des gens, ça |
Lord Kellmar Einheri | Ben on va tester ça |
Ulmo |
Exactement |
Lord Kellmar Einheri | J'viens de finir le DL...
|
florent28 Clown Glandouilleur | Ca a l'air complexe, et ça l'est d'une certaine manière, car il est très complet. L'interface est par contre d'une grande aide, malgré ce qu'on peut penser aux premiers abords |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
--------------- http://fredopoulos.labrute.fr/ |
Lord Kellmar Einheri | J'ai faillit tomberde ma chaise en lisant le 'beginner's guide' |
|
Zanath Vieux mage bougon. | Yop !
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Un chti lien pas mal documenté
|
Lord Kellmar Einheri | Bah, il l'ont bien fait pour le 1 (que j'ai... heu...récupréré yappa© longtemps |
Mescalito Ver à moitié plein | Patch 1.1 est arrivé |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Critique un peu sévère ds le N°2 de cyberstratège :s |
Page : 1 2 Page Précédente |