online faq recherche accueil

Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Galactic Civilizations 2

n°4575002
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 26-04-2006 à 16:54:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Critique un peu sévère ds le N°2 de cyberstratège :s

n°4575110
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 03-07-2006 à 15:21:52  profilanswer

Pour info, la version française est sortie vendredi dernier. Ceux qui attendaient ce moment pour se procurer le jeu, c'est le moment de faire des courses :D

Pour info, également, on est à la version 1.2, et la liste des ajouts est tout simplement gigantesque. Je ne vais pas lister ici, ça serait inutile, je vous conseille d'aller vous rendre compte sur le site officiel.

Enfin, une dernière info, un petit add-on est déjà prévu, et ce qui va être rajouté semble excellent. Bref, que du bon :D

n°4575111
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 03-07-2006 à 15:44:09  profilanswer

(Vente de l'add-on par téléchargement ONLY, mais on peut réclamer un CD quand même, c'est important de le souligner.)

n°4575112
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 03-07-2006 à 16:18:21  profilanswer

Oui, c'est vrai, mais bon, ce n'était pas l'info importante de mon post, l'extension n'étant pas encore sortie (puis à la limite, je m'en fiche, des cd :) ).

Au fait, qui y joue ?

Le gros changement important de la 1.2 est le fait que tous les vaisseaux tirent au moins une fois pendant les combats.
Finis les vaisseaux sans défense, avec une grosse attaque et super rapides.

D'ailleurs, je suis en train de me faire des vaisseaux avec 9 en attaque, 12 en défense, et 1 en rapidité, mes adversaires, avec leurs vaisseaux qui ont 25 en attaque mais rien en défense butent lamentablement contre mes flottes en défense sur ma planète :D

n°4575113
Arba_HC
Posté le 03-07-2006 à 16:58:23  profilanswer

si une version franco est sortie.... :p

miam :)

n°4575699
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 04-11-2007 à 13:25:40  profilanswer

Up de la mort qui tue (oé je sais, ça fait 15 mois)

Pour ceux qui ont le jeu en français, y'a moyen de le mettre à jour sans se retrouver avec le jeu en anglais ? :'(

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°4575700
Arba_HC
Posté le 04-11-2007 à 13:39:38  profilanswer

L'enfant des Dieux a écrit :

Up de la mort qui tue (oé je sais, ça fait 15 mois)

Pour ceux qui ont le jeu en français, y'a moyen de le mettre à jour sans se retrouver avec le jeu en anglais ? :'(

vivi voici le lien pour les traductions : http://freecry.free.fr/ section téléchargement

tu place la traduction après avoir full patché tes jeux.

Marche nickel aussi sur Dark Avatar

---------------
HCL : *Arba_HC
n°4575701
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 04-11-2007 à 14:02:22  profilanswer

Merci \o/

Mais les développeurs ont suxé sur ce coup là quand même, pas foutre de traduc pour les patchs

Message édité par L'enfant des Dieux le 04-11-2007 à 14:02:48

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
n°4575714
vilnia
Posté le 14-11-2007 à 01:59:50  profilanswer

Bonjours tout l'monde.

J'cherchais justement un jeu sur lequel me défouler, histoire de foirer mes révisions et/ou de passer le temps pendant la grève.

Au prix actuel du dollar, ca vaut le coup de l'acheter?

Avec ses extensions?

On s'éclate comme cochon? Pas de mode multi? On s'amuse quand même super bien tout seul devant?

A vous! :]

n°4575715
Arba_HC
Posté le 14-11-2007 à 11:29:07  profilanswer

Ben si tu es CIVeur et que tu est tombé dans la marmite des grands maitres de la SF, ça doit pouvoir le faire ;)

---------------
n°4575716
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 17-11-2007 à 21:28:45  profilanswer

vilnia a écrit :

Bonjours tout l'monde.

J'cherchais justement un jeu sur lequel me défouler, histoire de foirer mes révisions et/ou de passer le temps pendant la grève.

Au prix actuel du dollar, ca vaut le coup de l'acheter?

Avec ses extensions?

On s'éclate comme cochon? Pas de mode multi? On s'amuse quand même super bien tout seul devant?

A vous! :]

J'l'ai acheté en magasin moi, enfin on me l'a offert, il devait venir de la Fnac

Jamais testé les extension

Et si on s'éclate ouai, tu peux ne pas voir le temps passé pendant toute une journée. Qu'il n'y ait pas de mode multi ce n'est pas bien grave, aujourdh'ui j'ai fini une partie qui m'a duré la semaine, a raison de 2h/jour et des pointes a 5/6 voir 7 le w-e.

Si t'as pas froid aux yeux en mettant l'IA assez poussée sur la carte la plus grande, tu peux en avoir pour très longtemps tout en téclatant comme il faut !

---------------
n°4575742
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 28-01-2008 à 17:35:47  profilanswer

je l'est commandé :D

Moi qui suit Fan de civ-like, je l'avais complètement loupé celuyi-là et il à vraiment l'air exellent ^^

Dire que j'en était à apprendre le PhP pour me fabriquer un jeu dans le genre :lol: (j'abandonne pas l'idée quand même :p )

---------------
TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4
n°4575743
Arba_HC
Posté le 30-01-2008 à 18:23:43  profilanswer

Je suis à bloc sur Dark Avatar en ce moment :p

Vraiment trop bon ce jeu, il parait que la prochaine et (dernière ?) extension est superbe, plus que 3 mois à attendre.

---------------
n°4575861
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 27-06-2008 à 16:43:22  profilanswer

Elle est superbe, je confirme. :)

---------------
Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul,  
ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul.

n°4575966
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 11-08-2008 à 06:31:22  profilanswer

De même, twilight of the arnor est excellent...
^^

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse