online faq recherche accueil

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Haegemonia vous connaissez ???

n°4574186
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 16-08-2005 à 13:15:32  profilanswer

Bon alors vala , je me pose la question combien de personnes connaissent Haegemonia ?
je trouve que ca serait utile que chacun parle de ses expériences avec les races qu'ils pratiquent (moi c'est les n'humains :D) tout cela afin de partager l'expérience que tous peuvent avoir afin d'aider ceux qui sont en difficultés ;)

Mais qu'est ce que c'est que ce machin D'haegemonia (c'est normal si vous connaissez pas :D):
Haegemonia est selon moi un des plus beaux jeux (graphiquement et au niveau de la jouabilité)
de stratégie 3D se déroulant dans l'espace !
Dévellopé par Wanadoo et Digitaly reality  
Article JV.com : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00008967.htm
Ce jeux est d'un beauté sublime selon moi : les vaisseaux et les planètes sont détaillés au
maximum (pour preuve dans les anneaux des planètes ont voit les astéroïdes qui les composent)
lorsque la nuit tombe sur la planète ont voit les lumières des villes s'allumées  
Le jeu est trés poussé , de sorte que , il peut y avoir des attaques d'aliens , des mercenaires qui se joignent à vous , des pluies d'astéroïdes !

Je lui donnerais juste 1 point négatif : il faut avoir l'extension "The solon héritage"
pour faire des parties de type escarmouche avec la possibilité de sauvegarder (mais bon ya de nouvelle unités , de nouvelles technologies du coup ca contrebalance ;) )

J'espère que j'aurais aidé à vous faire découvrir un bon jeux qui est sans doute passé
inaperçu dans les bacs ;)

Amicalement
Shavre

Dsl j'ai pas pût mettre de screen , ils sont au format TGA et imageshack les refusent :'(
Edit : les screenshoots sur JV.com sont hélas de mauvaise qualité (les miens sont mieux :-/ )

Message édité par sha'vre le 16-08-2005 à 13:17:50

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^
"Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3
De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps !
n°4574204
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-08-2005 à 02:45:53  profilanswer

Perso j'ai pas accroché désinstallé dans la journée :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4574208
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 28-08-2005 à 21:45:19  profilanswer

t'as joué auquel aussi xD ? la campagne est un peut dure faut avoir l'expansion pour pouvoir faire des escarmouches :ack: xD

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^
"Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3
De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps !
n°4574218
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-09-2005 à 22:55:05  profilanswer

Bha déja mon jeu buggait ( celui d'un pote on fait du trafic de jeux :ack: xD ) et pis voila pof désinstallé, chez moi ça fonctionne comme ça, si j'accroche les 10 premières minutes alors c'est bon sinon poubelle :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]

Aller à :
Ajouter une réponse