| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HELP] Civilisation 2 --> personne n'est heureux |
Endy | tu joues en quel mod (chieftain |
Zanath Vieux mage bougon. | Non, le mécontentement de la population lors d'une guerre, c'est dans Civ3. |
sprites vocaloid Sprites | si t'es en republique/democratie ca le fait aussi sur civ2 |
sprites vocaloid Sprites | enfin quand je suis en guerre j'ai des unités un peu partout donc ca revient au meme
|
devildead1 | Oulà, ça fait longtemps.
|
Atomi_Akh Grumph | republique/democratie, ça own tout Message édité par Atomi_Akh le 09-09-2004 à 15:23:49 |
Zanath Vieux mage bougon. | Une république a droit à une unité extérieure (ni dans la ville, ni dans une forteresse dans un rayon de trois cases autour de la ville) sans malus.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Atomi_Akh Grumph | Je me souviens mal ~~
Message édité par Atomi_Akh le 09-09-2004 à 16:44:55 |
Zanath Vieux mage bougon. | T'aurais pu me demander, hein ^^
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Atomi_Akh Grumph | d'ailleur j'avais raison pour la république :
|
gabzoul | si tu est en royauté, il faut un temple et 2unités dans la ville, ca tient juske 7-8habitant
|
doomed | Moi à civ III tlm était happy jusqu'à ce que je dégomme les russes à la tête nucléaire. |
lapalisse Profil : Modérateur | moi je comprend pas sous CIV III j'ai du mal. mais sous civ II ok problème. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
el_diablo mini sama | Je trouve le civ 3 bien plus dur que le 2 , mais faut bien géré les guerres et ne pas hésité à faire le faux cul avec les civilisations adverses.Et surtout au début explorer la carte , y a toujours des bonus qui trainent.
--------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
Zanath Vieux mage bougon. | Civ III est beaucoup moins facile que Civ2. Assez facile une fois qu'on a le coup, mais on peut se retrouver dans des positions assez tendues (contrairement au 2, qu'il est VRAIMENT difficile de perdre ^^). --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
sprites vocaloid Sprites | le III j'ai pas la doc ; jc'est plutot dur de suivre... je devrais peut être m'y mettre sérieusement --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Ironwurm Hermite accompli |
Zanath Vieux mage bougon. | Oui, mais seulement si on a les extensions, qui rajoute le multi. --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
dzeddar |
Message édité par dzeddar le 24-11-2004 à 14:17:52 --------------- "Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !" P.D. |
Zanath Vieux mage bougon. | Freeciv, c'est pas Civ3 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Ironwurm Hermite accompli | Et ça se passe comment ? (aprés avoir lus "Nous les dieux" de werber, l'envie de jouer a Civ a été trés forte, j'ai donc réinstaller mon civ 3.... ) Message édité par Ironwurm le 28-11-2004 à 22:21:40 --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |