Ben pour résumer ma partie d'hier :
Le héros (campagne de la démo) parcours un chemin balisé d'items, de monstres, de renforts, le but du jeu étant de préserver et d'enfler au possible son armée...
1er truc limite , les archers ont la facheuse tendance à engager les unités derrière les montagnes, dans le brouillard de guerre, les dites unitées se mettant promptement à parcourir la carte au travers du brouillard pour rosser l'importun
2ème truc limite , le héro peut rusher les spots de mobs pour piquer les artefacts oO !? les mobs stoppant la poursuite au bout d'un moment.
Au bout d'un moment l'on rencontre les 1ères unitées capables de construire une base, dés lors l'AI envoi des vagues de troupes (UD) à un rhytme hallucinant...
Le temps de voir quoi construire... je n'étais plus en état de construire qquechose
On en arrive au 3ème truc limite... le héro gagnant de l'XP en tuant les monstres il devient gros bill... Surtout en fuyant
et à l'aide du 4ème truc limite.... à savoir repasser par les packs de mobs précedemments rushés, ces derniers se mettant à fighter les vilains UD
Et bien on devient un gros bill de classe divine
Quasiment intuable au milieu de centaines de mobs (pour peu que la mana se régen bien^^) Déclanchant des sorts de folie et graphiquement trés réussis qui prennent de la puissance en mm temps que le héro.
Bref je vais réessayer en mode facile pour au moins voir à quoi peut ressembler une base ^^
En attendant, voici un test de jeu que j'ai trouvé :
http://www.jeuxvideopc.com/tests/8 [...] mpires.php