| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Heroes of might and magic 5 annoncé! |
Gaendal Why so serious ? | http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011842.htm Message édité par Gaendal le 01-04-2005 à 17:35:06 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Hum, passage à la 3D vu de très près ... j'avoue que j'ai assez peur, surtout que le 4 était vraiment mauvais. Enfin wait 'n see ... |
furious angel boucu en construction | je trouvais pas le 4 plus ou moins bon que le 3. Enfin, il faut dire que j'ai jamais été très fort à ce jeux donc j'y jouait pas trop. En tout cas, j'ai des copains qui ont adoré le 4 et qui attendent le 5 depuis pas loin de deux ans.
--------------- on ne dit pas fuir ou faire une retraite stratégique mais attaquer par un autre côté ! "nous sommes les nains sous la montagne ..." vive maître POC http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4506 |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Krystal Fiends' user retraité | Esperons qu'ils restent dans les combats style HOMM et non pas style Etherlords. |
Fandor Ståna! | J'ai un peu peur du passage à la 3D quand même... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Déjà qu'à deux sur une map M c'est presque la moitié de la nuit qui part, j'ose même pas imaginer à 4 sur une XL |
Fandor Ståna! | Ca m'arrivait régulièrement ça, je passais tellement de temps à recruter des centaines de titans que je me retrouvais à combattre des centaines de dragons noirs à chaque fois --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | On dirait le moteur de War 3. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gaendal Why so serious ? | Archange > all, k thx.
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Byrden Retired From Gaming |
Message édité par Byrden le 07-04-2005 à 22:53:48 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Les titan roxent tout dans le deux et le trois ! --------------- |
Gaendal Why so serious ? | Moi ce que je dis c'est que c'est beau de comparer les unités, mais ça sert à rien, car au même moment, t'as pas autant de dragons noirs que d'autres units, vu qu'ils sont plus chers.
folken-deedlit ゆめまぼろし | Oui bien sûr, mais le problème des unités un peu plus faibles, c'est que même si on en a plus...on a aussi des risques d'en perdre plus lors d'affrontements secondaires Message édité par folken-deedlit le 10-04-2005 à 14:29:36 |
Krystal Fiends' user retraité | Nan mais faut dire ce qui est...tu tombes contre un necro dans le IV, tu full focus les vampires, dans le III les liches et les vampires aussi. Mais bon contre un dongeon c'est systématique, si il a trop de dragons noirs et bin soit tu les vises dès le début soit tu es très vite dans la merde |
Gaendal Why so serious ? | N'empèche que vivement le 5 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Si on se voit un de ces quatres sur Paris je te filerai Heroes 3 + shadow of death Gaendal |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Ouais enfin a 30k + 30 mercure pièce, faut les bichoner sévére ces saletés |
folken-deedlit ゆめまぼろし | C'est clair que c'est "un poil" chers et qu'il faut donc les bichonner |
Cyx Bonsoir. |
|
folken-deedlit ゆめまぼろし | C'est fort simple: Il suffit de télécharger une map de l'extension armagedon (donc celle où il y a les conflux) de l'ouvrir, faire copier sur un chateau conflux, ouvrir une map Shadow of Death, faire coller à la place d'un chateau habituel: Hop il y a désormais un chateau conflux à cet emplacement Message édité par folken-deedlit le 12-04-2005 à 18:04:09 |
Page Précédente |