| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Heroes of might and magic 5 annoncé! |
Gaendal Why so serious ? | Reprise du message précédent : --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Krystal Fiends' user retraité | Ouais, ou www.pascherfaciletoutdesuite.fr, ca déchire pas mal ca aussi. |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
coslain pour un pays de Nikkos | bah arretez de critiquer ce jeu |
Krystal Fiends' user retraité | Non. |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
|
International | d'accord j'ai mp krystal sinon à l'occasion si on retrouve comment jouer sur internete au 3 ca dit des personnes de venir se prendre une dérouillé ? |
Gaendal Why so serious ? |
Message cité 2 fois Message édité par Gaendal le 22-05-2006 à 16:19:17 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Message édité par Grubnatz le 22-05-2006 à 18:21:51 |
Gaendal Why so serious ? | osef?
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Aradin Why so serious? |
|
Message édité par Grubnatz le 22-05-2006 à 19:40:06 |
Krystal Fiends' user retraité | Ouais bon c'est fini ? Message édité par Krystal le 22-05-2006 à 23:57:18 |
Page Suivante |