online faq recherche accueil

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Heroes of might and magic 5 annoncé!

n°4575017
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 09-05-2006 à 00:03:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
www.tombéducamion.com !

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°4575019
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 09-05-2006 à 11:59:50  profilanswer

Ouais, ou www.pascherfaciletoutdesuite.fr, ca déchire pas mal ca aussi.

n°4575022
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 09-05-2006 à 17:48:33  profilanswer

Etant donné que pour GW j'étais casiment partit pour aller me le cherché a pied et que finalement j'étais tomber sur une offre grace a qqun du site qui au final coutait la moitié de son prix ( de plus un site où je n'aurai sans doute jamais mis les pied ) .
C'est pour cette raison que je suis venu demander mais je suppose que la prochaine fois j'irai me faire foutre en pensant a toi krys .  
C'est bien jolie de penser que les gens ne change pas mais si c'étais réellement le cas je penserai la même chose de toi .

n°4575023
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 09-05-2006 à 18:38:32  profilanswer

Pour toutes les fois où j'ai fait le larbin à aller te chercher des renseignements sur internet que t'était trop feignant pour chercher toi même, je trouve ca un peu osé :lol:  
Enfin n'en parlons plus.  

HoMM sort dans quelques jours normalement, perso j'ai pas été très emballé par la démo...wait & see

n°4575039
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-05-2006 à 01:16:21  profilanswer

Krystal a écrit :

perso j'ai pas été très emballé par la démo...wait & see

Copain [:malacath]

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4575040
coslain
pour un pays de Nikkos
Posté le 18-05-2006 à 12:58:58  profilanswer

bah arretez de critiquer ce jeu :)
jlaime bien :)

n°4575041
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 20-05-2006 à 22:39:38  profilanswer

Mon dieu que c'est moche. On dirait le moteur de War3.

Sinon j'ai un bug assez casse couille, dès que je quitte le jeu pour retourner sous windows, les fenetres "rament" c'est à rien que quand je les réduit ou quand je les aggrandies à partir de la taskbar, elles mettent beaucoup plus longtemps qu'a la normale, et ça me le fait qu'avec ce jeu. Ça vous le fait aussi ?

n°4575042
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 20-05-2006 à 22:41:25  profilanswer

Non.

n°4575043
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 20-05-2006 à 22:55:04  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Sinon j'ai un bug assez casse couille, dès que je quitte le jeu pour retourner sous windows, les fenetres "rament" c'est à rien que quand je les réduit ou quand je les aggrandies à partir de la taskbar, elles mettent beaucoup plus longtemps qu'a la normale, et ça me le fait qu'avec ce jeu. Ça vous le fait aussi ?

Si tu crois vraiment à ce que tu écris, achète un nouveau pc, sur le mien c'est infiniment plus beau que war3...
De plus, si ton pc "rame" dès que tu as quitté le jeu, c'est sans doute qu'il a un problème...
Il serait bon de ne pas juger un jeu sur des critères stupides comme la beauté du jeu lorsque l'on est forcé de jouer en 640x480 options au minimum ~~

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4575044
Internatio​nal
Posté le 21-05-2006 à 00:09:08  profilanswer

c'est vrai que quand on regarde les images ca fait peur  ...

j'ai vraiment été déçu du quatre ... je préfaire largement le 3 et 2 et question un peu hs quelque à déjà reussit à jouer sur internete sur heroes 3 ?

n°4575045
Grubnatz
Posté le 21-05-2006 à 13:13:24  profilanswer

Gaendal a écrit :

Si tu crois vraiment à ce que tu écris, achète un nouveau pc, sur le mien c'est infiniment plus beau que war3...
De plus, si ton pc "rame" dès que tu as quitté le jeu, c'est sans doute qu'il a un problème...
Il serait bon de ne pas juger un jeu sur des critères stupides comme la beauté du jeu lorsque l'on est forcé de jouer en 640x480 options au minimum ~~

T'es gentil mais ma x800 xl encule "un peu" ta x600 [:tantor:5]

Et je sais ce que je dit, ce jeu est grave moche pour un jeu sorti en 2006, si tu le trouves beau c'est que t'as jamais du jouer à des jeux recents.

Et sinon c'est mon pc complet qui rame, c'est juste à la réduction et à l'aggrandissement, et en effet, il y'a un probleme, sinon ça ferait pas ça.

n°4575046
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 21-05-2006 à 14:58:44  profilanswer

Citation :

Citation :

si tu le trouves beau c'est que t'as jamais du jouer à des jeux recents.

Donc le jeux est mauvais parcequ'il n'a pas la qualité graphique dans "autres" jeux qui sortent ? :hmm:  

@International Il me semble avoir deja jouer au 3 sur le net si je me trompe pas c'étais avec Krystal , n'ayant aucun souvenir a part d'une bonne grosse dérouillé , je pense que lui pourra t'informer .

n°4575047
Grubnatz
Posté le 21-05-2006 à 16:26:30  profilanswer

Burning_Drake a écrit :

Citation :

Citation :

si tu le trouves beau c'est que t'as jamais du jouer à des jeux recents.

Donc le jeux est mauvais parcequ'il n'a pas la qualité graphique dans "autres" jeux qui sortent ? :hmm:  

J'ai jamais dit ça  [:grubnatz]

n°4575048
Internatio​nal
Posté le 21-05-2006 à 16:46:32  profilanswer

d'accord j'ai mp krystal sinon à l'occasion si  on retrouve comment jouer sur internete au 3 ca dit des personnes de venir se prendre une dérouillé ? :)

n°4575049
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 22-05-2006 à 16:15:05  profilanswer

Grubnatz a écrit :

T'es gentil mais ma x800 xl encule "un peu" ta x600 [:tantor:5]

Et je sais ce que je dit, ce jeu est grave moche pour un jeu sorti en 2006, si tu le trouves beau c'est que t'as jamais du jouer à des jeux recents.

Et sinon c'est mon pc complet qui rame, c'est juste à la réduction et à l'aggrandissement, et en effet, il y'a un probleme, sinon ça ferait pas ça.

Bah j'ai joué à quake 4 full options, que je trouve beau(et je ne pense pas qu'un jeu plus beau graphiquement soit sorti récemment :ack: )
Et heroes V je le trouve beau oui, y'a que les ombres que j'aime pas ~~
Après chacun a ses gouts, mais dire qu'il est "grave moche" c'est abuser.
edit: quant à ta config pc, je m'en tamponne le coquillard, si ton pc rame après une partie de heroes V, j'aimerais pas voir tes benchs :lol:
re edit: de plus ça me fait rire les gens qui critiquent les moteurs 3D comme ça...bien optimisé, un bon moteur 3D peut afficher des graphismes de haute qualité bien des années plus tard...(les exemples sont nombreux, beaucoup de jeux sortis sur le moteur de quake2 étaient infiniment plus beaux que ce dernier)

Message cité 2 fois
Message édité par Gaendal le 22-05-2006 à 16:19:17

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4575050
Grubnatz
Posté le 22-05-2006 à 18:10:42  profilanswer

Gaendal a écrit :

Bah j'ai joué à quake 4 full options, que je trouve beau(et je ne pense pas qu'un jeu plus beau graphiquement soit sorti récemment :ack: )
Et heroes V je le trouve beau oui, y'a que les ombres que j'aime pas ~~
Après chacun a ses gouts, mais dire qu'il est "grave moche" c'est abuser.
edit: quant à ta config pc, je m'en tamponne le coquillard, si ton pc rame après une partie de heroes V, j'aimerais pas voir tes benchs :lol:
)

Quake 4 c'est moche  [:grubnatz:6]  Le level design est pourrave et les textures bavent partout. Les beaux jeux c'est oblivion, fear ou les trucs du genre.

Et sinon, arrête de comprendre ce que tu veux bien comprendre, mon pc ne rame pas, c'est juste la réduction des fenetre qui est anormalement longue. Bug donc.

Et non désolé, mais c'est pas abusé de dire que c'est grave moche, avoir des graphismes à peine superieurs à ceux d'un jeu sortis 4 an plus tôt, c'est moche, que ça te plaise ou non.

Ah et ravi que tu t'en tamponnes le coquillard de ma config, ça tombe bien moi aussi, mais si tu veux voir les benchs y'a pas de probleme.

Par contre les "lol" je m'en serais aisement passé.

Message édité par Grubnatz le 22-05-2006 à 18:21:51
n°4575051
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 22-05-2006 à 19:13:18  profilanswer

osef?
Et une fois de plus tu ne fais qu'exposer ton avis, quake 4 moi je trouve ça beau.(en quoi le level design est un critère pour la beauté d'un jeu au fait ? :ack: et les textures qui bavent ça doit venir d'un bug de tes yeux, essaye les lunettes).
Dans tous les cas ce sujet n'est plus très utile, le jeu étant sorti.

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4575052
Aradin
Why so serious?
Posté le 22-05-2006 à 19:37:53  profilanswer

Gaendal a écrit :

ah ah ah

Citation :

Dans tous les cas ce sujet n'est plus très utile, le jeu étant sorti.

C'est plus utile de poster en attendant qu'un jeu sorte plutôt que de parler du jeu une fois y avoir jouer ?

n°4575053
Grubnatz
Posté le 22-05-2006 à 19:38:09  profilanswer

Gaendal a écrit :

osef?
Et une fois de plus tu ne fais qu'exposer ton avis, quake 4 moi je trouve ça beau.(en quoi le level design est un critère pour la beauté d'un jeu au fait ? :ack: et les textures qui bavent ça doit venir d'un bug de tes yeux, essaye les lunettes).

Débatre sans être sarcastique tu sais faire ? Il est reconnu à peu pres partout que les textures des jeux basés sur le moteur de doom 3 sont baveuse et hyper moche de pres, te faut quoi de plus ?

Et c'est gentil pour les lunettes, j'en ai déjà.

Message édité par Grubnatz le 22-05-2006 à 19:40:06
n°4575054
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 22-05-2006 à 23:56:59  profilanswer

Ouais bon c'est fini ?  
A la base Gaendal t'as pas compris qu'il n'aimait pas le jeu, mais en fait il a juste dit qu'il n'aimait pas les graph. A la limite, sans parler de hardware et de perfs, la beauté du jeu est assez subjective.  

En gros : tout le monde a gagné, personne n'a dit que ce jeu était une daube, car le graph ne determine pas l'interêt qu'un jeu peut avoir. Sur ce si vous pouviez vous abstenir de vous quote pour rien.

Message édité par Krystal le 22-05-2006 à 23:57:18
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 

Aller à :