online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Heroes of Might and Magic 1 et suivants :p

n°3634611
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 16-01-2004 à 12:46:54  profilanswer

voila je voulais savoir si il y avait des interessé pour des parties TCP/IP du plus grand jeu de strategie tour par tour jamais creer ?? :D

je ne crois pas utile de presenter cette superbe serie dailleur ?? qui sesoufle uun peut sur le 4 je joue toujour au 3 :D

n°3635134
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 16-01-2004 à 14:30:43  profilanswer

Ca serait avec plaisir, si je ne jouais pas tous les soirs à Worms :D

n°3635231
Gariounett​e_LGT
Posté le 16-01-2004 à 14:46:39  profilanswer

bha jvais essayer de trouver worms ce WE :D

n°3639200
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 17-01-2004 à 13:48:48  profilanswer

se serai avec plaisir mais ...c'est un peu long en multi :o deja que quand c'est VS cpu vers la fin je trouve leurs tour ultra long qu'estceque sa va etre la :o  

sinon qqun a test l'add on du 4 ?Histoire que je sache les rajouts

n°3639227
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 17-01-2004 à 13:54:04  profilanswer

j'ai le 2,3,4 :)  
pour les longues soirées d'hiver :p  

@Drake : j'ai l'addon du 4 mais incompatible
y a une créature en plus par race et quelques objets magiques
plus 5 campagnes ;)

n°3639344
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 17-01-2004 à 14:19:09  profilanswer

J'ai joué au 3 + add oon et 4 + add on..c'est une excellente série :)

Vivement le prochain opus ;)

Sinon question stratégie..bah ca dépend du niveau de difficulté dans lequel tu joue déjà:D

Perso j'y joue de temps à autre en tournante sur le même PC...c'est un peu dur de cacher sa stratégie mais on se poile bien quand même :)

NB: Ce jeu est apprécié des demoiselles c'est amusant ^^

n°3639406
Pennac
Posté le 17-01-2004 à 14:36:40  profilanswer

Je fais partie des demoiselles "amusantes" qui ont la faculté étrange d'apprécier ce jeu !!!!!!! :lol:

pour les parties en réseau c'est ok, avec plaisir, je joue au III, extension (Shadow of death), IV, re-extension (The Gathering Storm). Je crois en gros qu'il me manque deux add-on, une du III et une du IV...  :biggrins:  

Et Worms aussi c'est terrible...

Bon en gros je suis très enthousiaste à l'idée de faire des parties en réseau, l'ordinateur finit par devenir désespéremment limité, malgré ses triches perpétuelles (et heureusement qu'il triche d'ailleurs!!!).  

par contre réfléchissez à deux fois avant de convier Folkinounet à une partie, le damoiseau ayant des manies captivantes, genre produire tous les jours les 3 troupes supplémentaires disponibles (IV), envoyer tous les jours toutes les caravanes qu'il peut y compris entre ses villes avec le billet retour prévu pour certaines créatures (IV) ou passer 6 fois par semaine dans les antres de créatures et les moulins pour voir s'il ne reste décidemment aucune miette à grappiller (III). Et je ne vous parle pas des échanges perpétuels au marché noir (avant les attaques, s'il lui reste 1 de bois, vous inquiêtez pas qu'il va l'échanger ! ben ouais quoi, ça fait un bras de gobelin en plus, c'est ultra important face à 26 dragons noirs!!!!)  
:bisou::evil:

n°3639948
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 17-01-2004 à 17:16:35  profilanswer

je joue rarement au 3 avec l'extension armaguedon

n°3641712
Tyredas
Posté le 18-01-2004 à 01:17:40  profilanswer

Je peux jouer au 3 sans problème si ca tente quelqu'un  

J'ai également le 2 mais je ne sais pas du tout s'il se lance sous XP.

n°3644513
Gariounett​e_LGT
Posté le 18-01-2004 à 19:27:01  profilanswer

3 sod si je retrouver les CD :lol:

le 4 ne ma meme pas donner envi dessayer lextension ... pour ceux qui suivent ces opus depuis le 1 avec grand enthousiasme comme moi ca devient decevant si juskau 3 le jeu senrichissait (sur certain point meme la technologie les beau grafisme sofistiquer au detriment du fun) le 4 a franchi le pas et commence a dedperir meme malgres certaine avances non negligeable sur certains point une regression nest point a dementir :(

Citation :

Provient du message de pennac

par contre réfléchissez à deux fois avant de convier Folkinounet à une partie, le damoiseau ayant des manies captivantes, genre produire tous les jours les 3 troupes supplémentaires disponibles (IV), envoyer tous les jours toutes les caravanes qu'il peut y compris entre ses villes avec le billet retour prévu pour certaines créatures (IV) ou passer 6 fois par semaine dans les antres de créatures et les moulins pour voir s'il ne reste décidemment aucune miette à grappiller (III). Et je ne vous parle pas des échanges perpétuels au marché noir (avant les attaques, s'il lui reste 1 de bois, vous inquiêtez pas qu'il va l'échanger ! ben ouais quoi, ça fait un bras de gobelin en plus, c'est ultra important face à 26 dragons noirs!!!!)  
:bisou::evil:

javai un copain comme ca a la fac qui venais passer la nuit a mon appart .. heu jouer a heroes :lol:

bon cetait que le 2 et je ne lai pas reinviter depuis un moment mais je plait les filles chez qui il va aujourdhui "jouer a heroes" 3 ou 4 ... pasque on a beau dire plus cest long plus cest bon ... bhen ca depends pour quoid :lol:

n°3646106
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 19-01-2004 à 00:34:45  profilanswer

Ouai mais je tiens à préciser que si vous jouez en team avec dame Pennac cette dernière n'hésitera pas à lancer ses forces à corps perdu (genre: bah j'ai 100 gobelins..ca tuera bien les 4 anges.....arghhhhhhhh!!! :evil: )

Elle n'a pas compris qu'en multi on ne rechargait pas à chaque tour :D

Sinon Pour le 4: Ca parait pas au premier abord mais il y a vraiment eu moult améliorations par rapport au 3 (ne serait ce que les caravanes, la possibilité de tout acheter dans sa ville en deux cliks, le fait que même avec le même chateau tu puisse avoir deux armées très différentes, le fait que tu puisses tuer le héros adverse change aussi totalement le cours d'une bataille :D, le système de magie a été revu, il est plus beau...que dire de plus.....bah plein de chose mais je laisse parler Pennac :D)

n°3651578
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 20-01-2004 à 12:37:11  profilanswer

et l'invocation des diablotins aussi http://www.ifrance.com/kypperftp/ackimp.gif

n°3651932
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 20-01-2004 à 14:03:49  profilanswer

Je préfère invoquer des vampires ou des démons des glaces..voire pourquoi pas des diables :D (démonologie et invocation en grand maître :razz: )

n°3662730
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 22-01-2004 à 17:48:02  profilanswer

y aurait des gens intéressés pour un tournoi ?
le but premier du topic koi ^^

Record personnel : 244 diablotins par invocation :D

n°3666787
Skyzophren​e
Lunatique
Posté le 23-01-2004 à 19:07:53  profilanswer

J adore ce jeu mais je retrouve plus mes CD :'(

n°3680547
Pennac
Posté le 27-01-2004 à 00:40:22  profilanswer

je trouve quand même que dans le IV ont été amélioré pleaarrghghhhh!!!  

bon je posterai après avoir mangé, sinon je vais passer les 3 prochains jours au CHU :-/

n°3680650
Tyredas
Posté le 27-01-2004 à 01:06:40  profilanswer

Citation :

y aurait des gens intéressés pour un tournoi ?

J'ai rien contre l'idée mais comme j'ai du le répéter sur 42 topics dans les 10 dernieres minutes je suis en exams en ce moment.

n°3686186
Pennac
Posté le 28-01-2004 à 12:23:11  profilanswer

pour poursuivre mon précédent mail brutalement interrompu, le IV a cela de bien que l'évolution des persos est plus intéressante et j'aime bien l'idée qu'ils sont physiquement présent sur le champ de bataille. Les caravanes, la magie, la possibilité pour les créatures de se ballader seules, la possibilité pour les créatures qui se rendent de former un nouveau groupe, le fait que les héros ne passent jamais à l'ennemi, le nouveau graphisme plus fin... Y'a quand même de nets progrès. Ceci dit, c'est vrai que je préfère le III, au point de vue vitesse de jeu, bestioles et artefact, c'est pas comparable :-/

Sinon, y'a plein de petites "améliorations" possibles qui me passent par l'esprit, genre les travaux forcés pour les prisonniers :lolevil: _là c'est un handicap, ils apportent rien et ils peuvent te réaffronter si la ville est libérée !

n°3689563
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 28-01-2004 à 22:46:34  profilanswer

Lol la première partie on dirait mon post pour faire la promotion du 4
Piur le 3: Y a un grand avantage: il existe plus de dragons (or, noir et Azure notamment :ylinlove: )
et Pis c'est clair qu'il y a des artefacts amusants même si certains sont au demeurant trop puissants :p (qui a parlé de la cape de roi des morts? :angel: )  

Lol: vitesse de jeu...maais ma chère cela est du à notre processeur sous-puissant :razz:

n°3690105
Pennac
Posté le 29-01-2004 à 01:59:42  profilanswer

pourriture!!!!

ok, mon processor est sous-puissant mais il enchaine quand même plus vite que certains de mes partenaires occasionnels !!!! :evil: (non je ne prétend pas que tu puisses être sous-...) _blague tellement mauvaise que je n'ai même pas les tripes de l'achever ;)

n°3699247
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 31-01-2004 à 11:41:24  profilanswer

il me semble que j'avais mis "notre" (j'aurais dû mettre "nos" pour être plus précis), je m'inclue volontier dedans ;)
Ca lague chez moi c'est une horreur

NB: Si un de ces 4 tu pouvais ramener le 3 et son add on je l'installerais sur mon PC (il existe une infime probabilité pour qu'il tourne sur mon portable et cela serait utile en cours :D)

n°3715580
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 04-02-2004 à 10:28:49  profilanswer

Bon, à l'occasion, ça me tenterait bien, quand même. J'ai Heroes III, avec les deux extensions.

n°3835940
Pennac
Posté le 01-03-2004 à 18:51:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de Folken-Deedlit
il me semble que j'avais mis "notre" (j'aurais dû mettre "nos" pour être plus précis), je m'inclue volontier dedans ;)

J'avais supputé à tort qu'il s'agissait là d'une de ces tournures rétrogrado-caustiques qui ont depuis Mathusalem ta faveur :p

Citation :

NB: Si un de ces 4 tu pouvais ramener le 3 et son add on je l'installerais sur mon PC (il existe une infime probabilité pour qu'il tourne sur mon portable et cela serait utile en cours :D)

T'as pas honte ? u te comportes comme un Edhequois ! Aie donc un peu le sens des convenances, et apprends à rester à ta place !
:lolevil:

Sinon, à quand le V ???? :bluecry:

n°3878123
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 11-03-2004 à 12:26:08  profilanswer

vu qu'ils ont licencié un tas de gens va falloir être très patient :-/

n°3885401
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 12-03-2004 à 23:35:18  profilanswer

dites au fait ca vous tenterait pas qu'on fasse un HTP commun où on mettrait les cartesbque l'on a créé personnelement? :) (@ condition que vous en ayez créé bien sûr :p)

Chaque carte fait moins de 150 Ko de toute façon :)

votre avis? :)

n°3892231
Tyredas
Posté le 14-03-2004 à 17:25:40  profilanswer

Un cinq est vraiment prévu ou c'est une boutade?

n°3894684
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 15-03-2004 à 09:43:01  profilanswer

ben ça se vend bien
ça serait ridicule qu'il passe à côté :rolleyes:

n°4064044
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 23-04-2004 à 00:09:58  profilanswer

Le cinq est effectivement prévu

sinon, pour ceux qui ont pas assez de map: voilà un chtit site sympa où télécharger les maps faites par des joueurs :)

y a aussi des images du 5 sur ce site:

http://www.archangelcastle.com/acm [...] tindex.php

n°4066369
Gariounett​e_LGT
Posté le 23-04-2004 à 15:38:30  profilanswer

bhen mon topik marche encore :D

jai toujour pas heroes 3 au buro et toujour plus internet chez moi mais je pourrais faire des carte a loccasion ;)

n°4071069
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 24-04-2004 à 15:44:32  profilanswer

Là on est à trois (humains) en train de jouer sur une des cartes créée sur ce site (leroisanspeur aliés, 3 joueurs de mémoire)....l'est pas facile en impossible :ack: (on s'est mis ensembles, les 3 humains...là on commence quand même à prendre l'avantage :lolevil: )

n°4197026
lolis
Posté le 23-05-2004 à 19:47:35  profilanswer

Heroes of might and magic III est un jeu que je redécouvre depuis quelques mois, guidé par un maître : mon meilleur pote avec qui j'y joue très régulièrement dès que je rentre en province.

Au niveau du score : archange très régulièrement en mode impossible sur carte XL , L ( sur cartes plus petites le challenge devient énorme mais je peux encore gagner ).

La difficulté peut être quasi illimitée et shadow of death et son générateur de carte aléatoire permet une jouabilité infinie [d'autant que certaines cartes sont vraiment très dures quand votre ville de départ se situe vers 4 portails par ex ].

Je redécouvre le jeu que j'avais à peine gouté à sa sortie:  
les héros tous différents et leurs différences de puissance ( Crag Hack, Monere et Andra font partie de mes préférés ) permettent de faire des parties très variées.

Le combat ultime où il vous reste 1 élementaire d'air, la joie de découvrir town portal tôt dans la partie, la surprise d'envoyer son magot avec 40 en spell power (titan's cuirass rulez) contre un héros doté de l'orbe d'inhibition... :D

Les "plagues" qui déroutent vos calculs sur vos troupes, les semaines du diablotin qui signifient que qq d'autre a trouvé le graal, les combinaisons d'artefact de nécromanciens (faciles à faire en +) qui nous donnent 500 liches par combat...

Enorme.

Pour le jeu en réseau, ça peut se faire à l'occasion, mais j'ai déja testé ( en dehors du hot seat ) c'est très très long ! :p

n°4245027
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 02-06-2004 à 14:19:18  profilanswer

Très long, mais vachement sympa, à condition de tomber sur des gens qui discutent, car sinon, on s'ennuie :lol:

n°4301563
bishiboosh
Blu ?
Posté le 12-06-2004 à 22:37:28  profilanswer

Bon , si vous cherchez encore des gens...en week-end chuis partant .

n°4307890
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-06-2004 à 02:49:36  profilanswer

Moi je refais une partie de heroes 4 de temps en temps avec mon petit frère c'est tjrs bien marrant :mock:

n°4572054
ZechsMerqu​ise
Posté le 10-09-2004 à 22:32:48  profilanswer

moi je prefere le 2 pour les graphismes

n°4572055
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 11-09-2004 à 02:37:29  profilanswer

Zavez pas honte de ressusciter un aussi vieux fil, surtout pour un jeu aussi à chier ? :P

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4572057
Evil
Gloomygloom
Posté le 11-09-2004 à 07:14:04  profilanswer

C'est clair. Je crois bien n'avoir jamais terminé une partie de HoM&M3 de toute ma vie, tellement c'est long et ennuyeux.

Message édité par Evil le 11-09-2004 à 07:14:23

---------------
"je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher
n°4572059
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 11-09-2004 à 11:22:16  profilanswer

Ha non, c'est long, mais c'est très prenant :nono:

---------------
Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul,  
ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul.

n°4572060
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 11-09-2004 à 11:27:09  profilanswer

C'est grosbill, c'est moche, ça a aucune immersion, c'est chiant.
C'est nul.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4572062
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 11-09-2004 à 12:17:40  profilanswer

Une fois de plus, toute l'objectivité de Zanath en action :rolleyes:

Parfois, il faut savoir avouer que ne pas aimer ne signifie pas que c'est nul...

---------------
Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul,  
ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse