| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Heroes of Might and Magic 1 et suivants :p |
florent28 Clown Glandouilleur | Ca serait avec plaisir, si je ne jouais pas tous les soirs à Worms |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | bha jvais essayer de trouver worms ce WE |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | j'ai le 2,3,4 |
sprites vocaloid Sprites | je joue rarement au 3 avec l'extension armaguedon |
Tyredas | Je peux jouer au 3 sans problème si ca tente quelqu'un |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Ouai mais je tiens à préciser que si vous jouez en team avec dame Pennac cette dernière n'hésitera pas à lancer ses forces à corps perdu (genre: bah j'ai 100 gobelins..ca tuera bien les 4 anges.....arghhhhhhhh!!! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | et l'invocation des diablotins aussi |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Je préfère invoquer des vampires ou des démons des glaces..voire pourquoi pas des diables |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | y aurait des gens intéressés pour un tournoi ?
|
Skyzophrene Lunatique | J adore ce jeu mais je retrouve plus mes CD :'( |
Pennac | je trouve quand même que dans le IV ont été amélioré pleaarrghghhhh!!! |
Tyredas |
|
Pennac | pour poursuivre mon précédent mail brutalement interrompu, le IV a cela de bien que l'évolution des persos est plus intéressante et j'aime bien l'idée qu'ils sont physiquement présent sur le champ de bataille. Les caravanes, la magie, la possibilité pour les créatures de se ballader seules, la possibilité pour les créatures qui se rendent de former un nouveau groupe, le fait que les héros ne passent jamais à l'ennemi, le nouveau graphisme plus fin... Y'a quand même de nets progrès. Ceci dit, c'est vrai que je préfère le III, au point de vue vitesse de jeu, bestioles et artefact, c'est pas comparable :-/
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Lol la première partie on dirait mon post pour faire la promotion du 4
|
Pennac | pourriture!!!!
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | il me semble que j'avais mis "notre" (j'aurais dû mettre "nos" pour être plus précis), je m'inclue volontier dedans |
florent28 Clown Glandouilleur | Bon, à l'occasion, ça me tenterait bien, quand même. J'ai Heroes III, avec les deux extensions. |
Pennac |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | vu qu'ils ont licencié un tas de gens va falloir être très patient :-/ |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | dites au fait ca vous tenterait pas qu'on fasse un HTP commun où on mettrait les cartesbque l'on a créé personnelement? |
Tyredas | Un cinq est vraiment prévu ou c'est une boutade? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | ben ça se vend bien
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Le cinq est effectivement prévu
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | bhen mon topik marche encore |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Là on est à trois (humains) en train de jouer sur une des cartes créée sur ce site (leroisanspeur aliés, 3 joueurs de mémoire)....l'est pas facile en impossible |
lolis | Heroes of might and magic III est un jeu que je redécouvre depuis quelques mois, guidé par un maître : mon meilleur pote avec qui j'y joue très régulièrement dès que je rentre en province.
|
florent28 Clown Glandouilleur | Très long, mais vachement sympa, à condition de tomber sur des gens qui discutent, car sinon, on s'ennuie |
bishiboosh Blu ? | Bon , si vous cherchez encore des gens...en week-end chuis partant . |
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi je refais une partie de heroes 4 de temps en temps avec mon petit frère c'est tjrs bien marrant |
ZechsMerquise | moi je prefere le 2 pour les graphismes |
Zanath Vieux mage bougon. | Zavez pas honte de ressusciter un aussi vieux fil, surtout pour un jeu aussi à chier ? --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Evil Gloomygloom | C'est clair. Je crois bien n'avoir jamais terminé une partie de HoM&M3 de toute ma vie, tellement c'est long et ennuyeux. Message édité par Evil le 11-09-2004 à 07:14:23 --------------- "je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher |
florent28 Clown Glandouilleur | Ha non, c'est long, mais c'est très prenant --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
Zanath Vieux mage bougon. | C'est grosbill, c'est moche, ça a aucune immersion, c'est chiant.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
florent28 Clown Glandouilleur | Une fois de plus, toute l'objectivité de Zanath en action --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
Page : 1 2 Page Précédente |