| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Heroes of Might and Magic 4 |
Jeetsu | Ce topic manquait apparemment...personne ne s'en inquiète de la suite du jeu sur lequel on a passé plusieurs heures d'affilées pour une campagne ? Et pire encore en LAN...notre record, partie à quatre : 12 heures à suivre pour moi (1ère partie !! |
Mat'Lax~PeoN~ |
|
magnarrok tapoué |
|
Little Ls Lupus singularis | Oui mais remqarque que l'after le lendemain était quand même moins désastreux qu'avant !! |
Cork | Mon record online est de 17 heures |
Fab_asturias | C'est vrai que cela avais l'aire de sacrée parties tout ca |
Little Ls Lupus singularis | @Fab_asturias : Difficulté "normal"... |
Jeetsu | C'est un peu le défaut de Stronghold non ?
|
jambon cachere | au fait : y sort quand le jeu ? merci |
Jeetsu | Je ne trouve pas l'info sur le site :\ |
Tantor A un casque sur les oreilles | Heuu dans pas longetemps je pense |
Little Ls Lupus singularis | Si j'ai bien lu, il n'y aura que 6 villes différentes... ma préférée sera surement celle-là : |
Little Ls Lupus singularis | Bouh Nelsson... va te cacher.. tu étais où lorsqu'il y avait Heroes 1 ?? (moi j'y étais !! |
Little Ls Lupus singularis | Moi un St !! |
Louis The Funest The Fun est: Louis | et moi un atari et pac man dessus et Tank |
Little Ls Lupus singularis | Un 2600 ?... moi aussi... |
Louis The Funest The Fun est: Louis | J'ai découvert la manipulation de la souris et du clavier sur le tard |
Little Ls Lupus singularis | Moi une fois que j'ai eut cassé toutes mes manettes... |
Louis The Funest The Fun est: Louis | Ne devrait-on pas déplacer ce topic dnas le forum STRATEGIE ? |
Little Ls Lupus singularis | Non je ne pense pas... et je trouve qu'on devrait plutôt mettre le topic de Etherlords ici.. mais bon...
|
Louis The Funest The Fun est: Louis | mais euh, Heroes c'est de la stratégie plus que du rpg non ? |
Little Ls Lupus singularis | bin... oui... mais ce n'est pas pure stratégie... enfin bon... si faudrait le transférer !! |
Louis The Funest The Fun est: Louis | JUDGEHYPE ou SHARAS, pourrais-tu déplacer ce topic dnas le forum jeu de stratégie ? Merci.
|
Little Ls Lupus singularis | Ils ont pas enttendu... faudrait crier + fort... |
Jeetsu | Zut...
|
Jeetsu | L'interface promet d'être vraiment très agréable :
|
Jeetsu | Les villes |
Jeetsu | Les combats :
|
Jeetsu | Voici quelques infos trouvées sur un site :
|
Little Ls Lupus singularis |