| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Heroes of Might and Magic 4 |
dzeddar | Reprise du message précédent :
|
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Ah ok mais il faut avoir 2 chateaux...
|
Skyzophrene Lunatique |
|
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Oki merci |
dzeddar |
--------------- "Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !" P.D. |
ThunderLord Welcome back, 47. | He ben mine de rien moi je la trouve parfois costaude l'Ia... J'ai pas eu l'occasion de jouer longtemps au 3, mais je m'attendais pas à me faire ramasser comme ça --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
shogunzen Chogun/ChoSe | j'avais jamai vu ce topic --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
ThunderLord Welcome back, 47. | Et encore, essayes de terminer le scénario Bee-Bee en mode avancé... Arg jvois que du rouge, help --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
kwizatz TB_is the only way ! | Bonjour tout le monde,
--------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
kwizatz TB_is the only way ! | Alors là je dis chapeau ; ) --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | c'est vari que le principe peut paraître un peu limité...mais dans les fait je trouve cela très drôle |
booboo Eternel hystérique | Non non ce ne sont pas des russes qui détiennent la license, mais une boîte très connue en europe: ubi soft |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Mouais, j'attendrais de voir avant d'acheter, si jamais il sort. Le 4 est vraiment minable comparé au 2 et au 3, alors va sérieusement falloir qu'ils redressent le tir. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Je n'ai pas joué au 2 mais je préfère effectivement le 3ème opus à Heroes IV ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Krystal Fiends' user retraité | Je vois pas ce que vous reprochez au 4eme à part d'etre moins moche et d'avoir des héros sur le champ de bataille...
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | j'ai déjà posté sur ce thème Message édité par Folken-Deedlit le 01-03-2005 à 15:06:41 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Krystal Fiends' user retraité | 1) Tout a fait, néanmoins si tu t'y prends bien ton héros survivra assez longtemps pour tourner la bataille en ta faveur. La partie chance basée sur la vitesse (trouver des lieux où ton héros peut augmenter sa vitesse) est importante, mais le truc à faire est de lui faire boire un potion d'immortalité dans un creeping, ce qui lui allouera un tour de survie de plus.
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | dans le cas exposé plus haut nos deux héros avaient des potions d'immortalités --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Krystal Fiends' user retraité | Hmmm bien entendu ca dépend de l'avancée de la partie, mais en général j'ai du mal a tuer 50 titans ou 500 halfelin, même avec une désintegration |
booboo Eternel hystérique | Une news sur CH qui date déjà du 24 février:
Message édité par booboo le 04-03-2005 à 22:18:30 |
Page Suivante |