| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Homeworld2 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | vive Homeworld 1 !
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha c'est ce que je me dis mais bon on sait jamais |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | y a 2 fans d'homeworld sur tout JH |
Sh0g | Nan, y'a moi aussi. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Lundi colis envoyé de alapage.com donc devrait normalement le recevoir cette semaine vers vendredi j'espère |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | kelnul |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | toi t'as pas fini Cataclysm ça se voit |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bah si c'est con hein? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Tu parle de la derniere quand le vaisseau de la bête avec ses réacteurs a inertie bouge extrèmement vite et qu'il faut une décharge de OEM pour le calmer? Il est pas invulnérable a ce moment la ce vaisseau |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | non je parle d'une des missions vers le 1er tiers
|
Joe Jinis Empereur Paladin | A ce passage la ok ouais mais j'avais trois vaisseaux l'accompagnant donc quasi rien perdu |
Krowax | Ben tiens je viens aussi d'acheter ce jeu. Bon pour l'instant je suis à la mission 4. Quand à la mission 3 j'ai dû recommancer 3 fois avant de comprendre.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha a la fin tes collecteurs vont chercher en une secodne toutes les ressources de la carte donc sa va |
Nebedj | Des fans ?
|
Shadowsword8 | Bon, j'ai acheté le jeu, et moi aussi je morfle assez méchamment à la mission 4, mais pour l'instant j'ai surtout fait des parties en escarmouche. C'est dingue ce que les croiseurs sont dangereux.
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Homeworld 2 est beaucoup trop difficile !
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ha nan monsieur Kortex homeworld n'est aps pour monsieur tout le monde deja la prise en main est très hard donc voila quoi c'est pas fait pour les noobs comme on dirait a war3 |
Krowax | Bah tiens, au début de la mission 5, il me restait 2 frégattes ionique et 1 intercepteur, le vaisseau mère et plus de transporteur. Juste pour dire que j'ai bien souffert dans la mission 4, surtout dès que tout une armada de corvette à missile m'est tombé dessus.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | J'ai regardé la vie des vaisseau sous le feu des frégates missiles c'est n'importe quoi elle descend a vitesse grand V :x
|
Shadowsword8 | Pour détruire des frégates missiles, les 2 unités les plus efficaes sont les corvettes Pulsar, et les frégates Torpilles...
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Ha bon Joe ? Si on finit une mission, on récolte automatiquement toutes les ressources pour la suivante ? Même si un évènement scripté nous force à quitter la mission brusquement ? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
LooSHA Exploder | Non, il n'y en avait pas. Dans Cataclysm, oui, dans Homeworld non. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | autant pour moi |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Au fait, pour finir la mission 4 les doigts dans le nez, il faut :
|
Krowax | La mission 5 ou 6 avec les espèces de petit vaisseau tout bizarre, et ben je sais même pas comment les détruire efficacement sans perdre trop d'unité.
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Heu ben vi on peut les vendre. Mais je n'ai toujours pas vérifié si on en tire autant que ce qu'ils coûtent.
|
Krowax | Boarf c'est bon, j'ai réussi. Je suis même allé à la mission 12 en une traite. Bizarrement les missions deviennent de plus en plus facile. |
Joe Jinis Empereur Paladin | MDR la logique H2 plus tu va loin plus c'est facile? |
gatts | Lu, je commence ce jeux et j'ai beaucoup de mal (jamais joué aux 1er), et j'ai qq questions :
|
Krowax | Ben, y a un didacticiel qui explique déjà pas mal de chose dans le jeu. Sinon pour les groupes c'est comme War 3, Ctrl+chiffre entre 0 et 9.
|
Nebedj | Jouer au 2 sans passer par le 1er ou même Cataclysm....
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Je vais te répondre |
Joe Jinis Empereur Paladin | J'ai enfin passé cte 4e mission |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Argh deux semaines après avoir acheté le jeu j'en suis seulement à la mission dix ou onze (celle après la destruction du gigantesque vaisseau Bentusi) et j'avoue que je commence à dormir au début de cette mission. Allez, je vais m'accrocher et y retourner !
|
Page : 1 2 Page Précédente |